Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff

Aller en bas 
+4
Fyro
Isidon
kikou
Evangelynne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangelynne
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Evangelynne


Messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : avant-garde

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:19

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9166882#edit9166882

Hey folks,

Please keep all of your feedback coming on Command Crates, Command XP, and Galactic Command. The team is always looking over your feedback and looking for ways we can improve the system! We have been reading everything you sent our way, and there are couple of stand-out points (this is by no means everything):


  • There needs to be a way to work towards a specific slot of gear to fill in gaps (especially set bonuses) for people who are unlucky with Command Crates.
  • Gearing your other characters is too grindy.


With this in mind, the team has some important changes planned for Game Update 5.1 coming next month to address the above concerns! We are finalizing those changes now and will walk you through our plans during this Thursday’s Livestream, 12/15 so be sure to tune in. If you can’t make the stream we will be posting a recap on the forums. I just wanted to let you know that along with the changes we have already made in 5.0a and 5.0.1, your voices are being heard. We look forward to talking with all of you about the upcoming changes.

-eric

PS - I will be back on the stream this week so the stream dream team is back together again.





==> donc des infos la-dessus demain dans le livestream
Revenir en haut Aller en bas
Evangelynne
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Evangelynne


Messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : avant-garde

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:02

Update :


Citation :


Hey folks,

There is some good conversation going on in this thread but I thought I would pop in and explain how it is currently planned to work in 5.1. The last boss of each Operation is guaranteed to drop unassembled pieces of a specific slot (we are still working out how many pieces drop). Each other boss in an Operation has an increasing chance (by boss) to drop any unassembled piece, not a specific slot. For the sake of the example I am about to make, I will use Karagga's Palace.

Everything listed below is an example and not necessarily what will be in-game, these are just representative of the way the system will work.

1st boss (Bonethrasher) - 20% chance to drop any unassembled piece.
2nd boss (Jarg and Sorno) - 25% chance to drop any unassembled piece.
3rd boss (Foreman Crusher) - 30% chance to drop any unassembled piece.
4th boss (Fabricator) - 35% chance to drop any unassembled piece.
Final boss (Jarg and Sorno) - 100% chance to drop unassembled head piece.

Hopefully that clears up any confusion!

-eric

Lien http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9179113#edit9179113
Revenir en haut Aller en bas
kikou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
kikou


Messages : 758
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:30

en v'la une bonne nouvelle, 2 nouvelles opé et on est au top
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:21

Là où je suis pas sur de bien comprendre...

Ces chances aux loots de tomber (même si 100% sur le dernier boss) ne seront accordés qu'à un seul perso ?
Où a chaque personnage dans le raid ?

(au passage, faut dire au bonhomme que le dernier boss du palais de Karraga c'est pas Jarg & sorno...)

Parce que 100% de faire tomber un token à se partager sur 8 personnes ça fait moins de 13% de chances d'avoir un token en fait (et sur le 4eme 35% de chance qu'un token tombe... enfin bon).
Et pour Darvannis avec 7 boss, ça se passera comment ?

Bref, courage aux RL pour trouver une règle de loot sur ce système qui me semble non abouti

"Hey jean-mi, les mecs se plaignent, y'a pas de loot qui tombent sur les OP"
"Sérieux, y'a encore des gens qui font des OP ?"
"Ouais, on fait quoi alors ?"
"Bah, fait tomber un loot sur le dernier qu'ils arrêtent de casser les couilles"
"Okay, j'vais leur dire"

[...]
"C'est bon, je leur ai dit qu'ils y auraient droit pour la prochaine MAJ"
"Mais t'es fou ! On a pas encore fini les nouveaux soulevements en janvier, et toi tu veux qu'on mette des tokens sur les boss d'opérations en même temps ?"
"Ah... Bah au moins ça nous servira d'excuse pour retarder le reste du contenu, parce que rien que pour sortir les soulevements en mode maitre, c'est relou de changer les dégats et les points de vie des mobs, ça sera plus facile de mettre des loots en OP et de sortir les soulevements en mode mâitre d'ici le mois de mars au lieu de février"
"Va chercher le stagiaire, il va venir travailler le jour de noel"

[Oui, j'aime bien troll]
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
Evangelynne
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Evangelynne


Messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : avant-garde

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42

Bah ça revient presque "comme avant" avec du loot en opé : 1 mini, mais jusque x+y+z+..% d'en avoir plus.
Le tout est de savoir si ça sera du token ou pas ou bien encore du random de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:41

Voilà quelques informations complémentaires suite au livestream :

En anglais:

http://dulfy.net/2016/12/15/swtor-december-15-producers-livestream/

Et en français:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=906745
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:13

Citation :

Les "pièces non assemblées" ne suffiront toutefois pas pour obtenir des pièces de set. Il faudra fournir également un ou plusieurs "tokens de commandement" (disponibles dans les caisses de commandement et distribués rétroactivement)
WTF ca veut dire que ça sert à rien quasiment

Citation :
Pour le pvp les joueurs obtiendrons en fin de bg un certain nombre de "composants de pièces non assemblées" que des vendeurs de la section pvp de la flotte pourront échanger contre des "pièces non assemblées" qui seront ensuite échangeables de la même façon que pour le pve.

à voir le ratio

Citation :
Pour ma part je trouve que c'est un complet aveu d'échec de la part des développeurs qui auraient pu tenter un équilibrage du taux de drop des caisses de commandement et du pourcentage de pièces de set dans ces caisses. Mais apparemment, il ne comptent même pas essayer.
Ah bah...
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
Evangelynne
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Evangelynne


Messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : avant-garde

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:19

putain les plows, ils vont remettre des token, mais pour pas foutre leur machin de commandement à la poubelle, on va avoir un machin hybride avec des trucs d'assemblage pour valider les token?
Et tout ça dans un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Fyro
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 39
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:17

si le système 5.0 est débile, ils allaient pas mettre leur système à la poubelle, même s'ils auraient dû Very Happy


j'espère juste que ces tokens de commandement, ne sont pas des tokens liés à la classe/role ... c'est le seul doute que j'avais quand ça a été annoncé il y a 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Feelou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Feelou


Messages : 678
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:45

c etait deja pas assez le bordel comme ça....

haaaa j ai compris ... Comme on leur reclame des opérations qu ils ne mettent pas , ils se sont dit qu'ils allaient compliquer le fait de se stuffer pour qu on ai l impression d en faire une ...parce que franchement ca va devenir un vrai casse tete de se faire une full...
Marrant vu comme ca ils vont me manquer mes wipe en boucle sur tentaculax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:20

Up des informations par rapport au livestream d'hier soir concernant la 5.1 du 24/01


Donc on va recevoir maintenant dans les caisses des jetons de commandement et en recevoir rétroactivement suivant les tiers et le niveau de commandement atteint au 24/01. 

Faire du pvp rapportera des  composants d'assemblage de token.

Sur les derniers boss d'opération on pourra drop un token ( 1 token à rand entre les 8 joueurs) et ensuite pour les autres boss de l'opération il y aura un random de drop donc aucunement guarantie d'en avoir même si cette chance augmente boss après boss ( boss 1 : 20% de chance, boss 2 : 30% etc) et toujours à se partager ensuite entre les joueurs du groupe. D'ailleurs les autres boss n'ont pas de loot pré définis à l'instar du last boss donc si le random est pourri vous pourri sur PDK HM n'avoir que 4 ceintures tiers 2 et 1 torse tier 2 sur le last boss. 


Il y aura donc le retour des vendeurs de token sur la flotte à partir du 24/01. 

Il semblerait qu'avec ces jetons de commandement on pourra acheter des boost de commandement.
Ils ont eu pas mal de retour sur le fait que les pack de CXP d'opération (ce qui vous en procure de couleur verte sur les boss d'opé) ne sont pas assez élevé donc il réfléchisse à augmenter leur gain.
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Que les fondateurs s'accrochent ! J'écris bientôt plus qu'eux sur le forum !
Que les fondateurs s'accrochent ! J'écris bientôt plus qu'eux sur le forum !
Menadel


Messages : 3527
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 52
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:12

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Evangelynne
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Evangelynne


Messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : avant-garde

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:15

Merci White, mais il y a un petite subtilité supplémentaire :
- Boites de commandement : obtention de jetons de commandement (Command Tokens)
- PVP : obtention de composants d'assemblage (Unassembled Component) ==> pourront être converti en token !!!
- PVE : obtention de pièces d'équipement non-assemblées = token (Unassembled gear pieces)

==> de ce que je comprends comme ça : il serait possible de faire du pvp pour avoir un token. S'il s'avère qu'on peut choisir lequel, ça pourrait être le moyen de chopper LE token qu'il vous manque...

Ensuite pour échanger son token il faudra aussi un certain nombre de jetons de commandement donc même en admettant que vous chopiez tous les tokens d'une opé, si votre niveau de commandement (donc votre nombre de jetons) est trop faible, vous pourrez rien en faire...

Dernier point pas clair : "Command Tokens can be used to buy CXP boosters for a lower CXP Tier for your alts."
==> Parlent-ils des boosts actuels ou bien de quelque chose d'autre de plus efficace et permanent?

Source : http://dulfy.net/2017/01/05/swtor-jan-5-producers-livestream-coverage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:48

Dans tous les cas il faudra bien entendu des jetons de commandement pour avoir un token puisque même en opérations on a virtuellement 50% du token.

Attention pour ce qui est des composants PvP tu fera pas une partie et tu auras un token. Il faudra un certain nombre de composants pour une pièce et elle sera lootable en tiers 1 puis avec d'autres composants supplémentaires on pourra upgrade en mieux le stuff en tiers 2 etc dans la même logique que l'ancien stuff PvP qui avait disparu à cette extension. Qu'il repose en paix. 

Comme tu le dis si bien il faudra quand même avoir un niveau élevé pour pouvoir faire quelque chose à cette extension. L'obtention de stuff n'est en rien facilité.. 

D'ailleurs je vous invite à vous dépêchez de monter tiers 3 pour avoir un max de pièce 240-242. Car pour le moment même si c'est légèrement long et au random il vaut mieux essayer d'avoir tout ce qu'on peux prendre dans les caisses avant l'extension. Et compléter ensuite deux trois pièce qu'il manque par le moyen du PvP ou si on a de la chance en ope sur les premiers boss nim.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelynne
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Evangelynne


Messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : avant-garde

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:20

C'est quand même bizarre qu'ils s'entêtent à garder leur système de CXP et de rajouter l'ancien par dessus en le mixant avec un machin PVP.

Et tout ça ne règle absolument pas le problème des rerolls, c'est pas un token par opération pour 8 joueurs qui va stuffer vraiment nos rerolls...

Il faudrait looter des TOKEN dans les boîtes et on serait peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:22

Ils vont pas dire qu'ils se sont trompé donc on bricole un truc pour dire qu'on améliore!

Le probleme c'est l'aléa genre tu peu loot pas grand choses et le jour ou tu as un token et bien c'est un que tu as deja alors que si tu pouvais choisir tu pourrais au moin le donner a un reroll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:35

White a écrit:
D'ailleurs je vous invite à vous dépêchez de monter tiers 3 pour avoir un max de pièce 240-242. Car pour le moment même si c'est légèrement long et au random il vaut mieux essayer d'avoir tout ce qu'on peux prendre dans les caisses avant l'extension. Et compléter ensuite deux trois pièce qu'il manque par le moyen du PvP ou si on a de la chance en ope sur les premiers boss nim.

White tu me fait rire la car on n'est pas des no life pour une grande majoritée de la guilde, alors à part avoir farm 356 fractal ou avoir lancé 1 800 500 boules de neige le niveau cxp moyen est tres loint du tiers 2 alors je te parle pas du tiers 3

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:28

Oui pour ça que je dis dans la mesure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:42

Tout cela leur évite de discuter lors des livestream du vrai problème de swtor : pas de contenue de groupe digne de ce nom ! Mais bon ils vont dire (ok ils LE disent) qu'ils écoutent la communauté alors qu'elle demande depuis 1 an des opérations à chaque livestream (spam chat)


Finalement ils sont fort en communication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

Changement 5.1 :  http://dulfy.net/2017/01/20/swtor-galactic-command-gearing-changes-5-1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ojWhQ-UWZ8CeyyvUKWLTLMqpVwMCVkf4MIaW7ZSl4f0/edit?usp=sharing

Petit tableau que j'ai créé regroupant tous les loots par Boss à partir de la 5.1, le nombre de jeton gagnés par caisse, nombre de jeton par pièce de stuff, nombre de PVP pour etre full stuff, nombre de caisses cxp pour etre full stuff, etc,... Wink
Je ne sais pas où le mettre mais je pense que cela serait bien de le mettre quelque part où il serait facilement accessible ou alors le modifier Smile 

J'ai calculé et il faut 1077 BGN GAGNÉS pour être full tier 3 avec que du PvP mdr x). Et exactement pareil pour le BG solo classé LOL

Monmoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:43

Monmoth a écrit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ojWhQ-UWZ8CeyyvUKWLTLMqpVwMCVkf4MIaW7ZSl4f0/edit?usp=sharing

Petit tableau que j'ai créé regroupant tous les loots par Boss à partir de la 5.1, le nombre de jeton gagnés par caisse, nombre de jeton par pièce de stuff, nombre de PVP pour etre full stuff, nombre de caisses cxp pour etre full stuff, etc,... Wink
Je ne sais pas où le mettre mais je pense que cela serait bien de le mettre quelque part où il serait facilement accessible ou alors le modifier Smile 

J'ai calculé et il faut 1077 BGN GAGNÉS pour être full tier 3 avec que du PvP mdr x). Et exactement pareil pour le BG solo classé LOL

Monmoth


beau boulot merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:13

Pas mal du tout, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:23

Muchas monmoth !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:12

Monmoth a écrit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ojWhQ-UWZ8CeyyvUKWLTLMqpVwMCVkf4MIaW7ZSl4f0/edit?usp=sharing

Petit tableau que j'ai créé regroupant tous les loots par Boss à partir de la 5.1, le nombre de jeton gagnés par caisse, nombre de jeton par pièce de stuff, nombre de PVP pour etre full stuff, nombre de caisses cxp pour etre full stuff, etc,... Wink
Je ne sais pas où le mettre mais je pense que cela serait bien de le mettre quelque part où il serait facilement accessible ou alors le modifier Smile 

J'ai calculé et il faut 1077 BGN GAGNÉS pour être full tier 3 avec que du PvP mdr x). Et exactement pareil pour le BG solo classé LOL

Monmoth
Merci monmoth c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Empty
MessageSujet: Re: 5.1 - Changements sur l'obtention du stuff   5.1 - Changements sur l'obtention du stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.1 - Changements sur l'obtention du stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWTOR] Changements à prévoir
» [SWTOR 5.2] Changements sur l'équipement
» [FFXIV] Les changements de gameplay à venir
» [FFXIV 3.55] changements pour les métiers et +
» [FFXIV] - Nouveautés, changements et informations sur l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Actus SWTOR-
Sauter vers: