Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
[FFXIV 3.55] changements pour les métiers et + Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FFXIV 3.55] changements pour les métiers et +

Aller en bas 
AuteurMessage
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

[FFXIV 3.55] changements pour les métiers et + Empty
MessageSujet: [FFXIV 3.55] changements pour les métiers et +   [FFXIV 3.55] changements pour les métiers et + Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:09

Commandes spéciales de Zhloe :

Lors de la mise à jour 3.55, les disciplines de la main et de la terre seront mises à l’honneur. Un tout nouveau type de contenu dédié uniquement à ces derniers voit le jour, « Zhloe Aliapoh » (carnet de Zhloe ?). Il demandera aux joueurs d’augmenter leur niveau de satisfaction auprès de nombreux PNJ. Pour ce fait, ils proposeront des requêtes qu’il faudra réaliser. Le contenu se concentrera principalement sur des éléments de mirage, de quoi rendre nos personnages encore plus kawaï !


Une autre bonne nouvelle : les missions d’explorations (Diadème) vont subir une (grosse) mise à jour. À présent, les missions d’explorations seront séparées en deux types :

  • Les missions d’exploration de chasse
  • Les missions d’exploration de récolte

Toutefois, ces modifications vont être réalisées en plusieurs temps. En premier, le Diadème (qui est, malheureusement, un échec cuisant en l’état actuel des choses) sera purement et simplement inaccessible à l’implémentation de la mise à jour 3.5. Sa réouverture aura lieu un peu après, dans la série de mises à jour 3.5x.
La carte du Diadème ne changera pas beaucoup, toutefois il y aura de grandes différences par rapport aux lieux accessibles ou non.
Dans la version actuelle du Diadème, les joueurs pouvaient décider comme bon leur semble de quelle manière ils préféraient participer (taper ou collecter), ce qui pouvait poser quelques soucis. Par exemple, vouloir participer au Diadème pour chasser du monstre, mais tomber sur un groupe de 8 joueurs dont 5 ou 6 joueurs ne venaient que pour récolter, bloquant ainsi le joueur (ou inversement, c’est-à-dire vouloir récolter, mais tomber que sur un groupe voulant chasser). Dans la nouvelle version du Diadième, les joueurs auront des objectifs précis, clairement définis et attribués suivant le rôle choisi.

Des combats contre des boss gigantesques, impliquant tous les joueurs de la carte pour être vaincus, seront également au rendez-vous. D’autres ennemis (des genres de « mini-boss) demanderont à plusieurs groupes de s’allier pour les vaincre. Yoshida nous donnera plus de détails lors des prochaines Lettre Live.
Pour les chasseurs de hauts faits, sachez que les hauts faits actuels du Diadème seront toujours disponibles après cette grosse refonte !

Autres points prévus pour la maj :


JCJ 1V1 : On pourra enfin synchroniser notre stuff et notre lvl (oui parce que faire du 1v1 contre un mec ilvl275 ça fait pas toujours plaisir)

La possibilité d’avoir notre chocobo tout en étant en recherche de groupe
Ce dernier sera considéré comme un familier, et plus comme un membre du groupe (les invocateurs et érudits pourront toujours avoir leur fée ou leur ifreet à coté du chocobo).
Apparemment, on pourrait partir en groupe de 8 et chacun aurait son chocobo (courage cependant pour les soigner)

Le réseau des novices :
A) Il y aura une demande de confirmation pour rejoindre le réseau des novices (si tu veux pas venir, tu viens pas), et tu pourras te barrer quand tu voudras (quand tu rejoins le réseau des novices, jusqu'à présent, tu y avais accès à vie)

B) Les joueurs qui ont fait une pause de + de 45 jours pourront intégrer (ou ré-intégrer) le réseau des novices et disposer du statut "joueur de retour", apparemment ce système offirai un bonus d'expérience (aux novices où à ceux qui les aident, ça je l'ignore), il semble que ce soit pour favoriser l'expérience des joueurs qui débarqueront sur l'extension en retard

On pourra visualiser les teintures sur notre équipement
Et l'ajout de tableau (peut-être arrivé à la 3.5 mardi 17) qui motivera à faire le carnet d'exploration pour en débloquer.

Pas d'informations sur la nouvelle étape de l'arme anima, mais elle est normalement prévue pour obtenir une arme ilvl270 ou ilvl275



Ah et bonus, quelques informations confirmée pour la sortie de l'extension en juin 2017 :
- On pourra nager (à la surface et sous l'eau), avec heavensward on pouvait voler, avec stormblood on pourra voler et nager !
- On pourra commencer un personnage dès le niveau 50 ! (Les gens qui avaient la flemme de jouer pour monter votre perso, c'est le moment), cependant, je pense que le temps de passer 50 à 70 vous prendra pas une petite semaine non plus.
- Plus de places dans l'inventaire
- Une quatrième zone résidentielle sera également ajoutée, en lien avec le scénario du jeu. (PUTIN FAUT ACHETER UNE GRANDE MAISON )
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
 
[FFXIV 3.55] changements pour les métiers et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFXIV] Les changements de gameplay à venir
» [FFXIV] - Nouveautés, changements et informations sur l'extension
» [FFXIV] Résumé de la Liveletter 47 pour la 4.5
» [FFXIV] Nouvelles infos pour la 5.0
» [FFXIV] OBTENEZ et JOUEZ à FFXIV GRATUITEMENT pendant 30 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy XIV :: Actus FFXIV-
Sauter vers: