AccueilFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR

Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga

Partagez | 
 

 MAJ UP/NERF Overwatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinceridad
Même ta mère elle écrit pas autant de message que moi !
Même ta mère elle écrit pas autant de message que moi !
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 29
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : sorcier

MessageSujet: MAJ UP/NERF Overwatch   Jeu 19 Juil - 22:52

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur le PTR. Cette dernière apporte de nombreuses modifications d'équilibrage touchant les soigneurs:
Ana (up)
● La capacité ultime « Nanoboost » rend 
désormais 300 points de vie à sa cible.

Brigitte (nerf)
● Le temps de recharge de la capacité 
« Charge de bouclier » a été augmenté de 6 à 7 secondes.

Lúcio (up)
● Les points de bouclier conféré par la capacité ultime « Mur de son » ont été augmentés de 500 à 750. + le rayon d'effet de la capacité « Crossfade » a été augmenté de 20%, passant de 10 à 12 mètres.
Ange (nerf)
● L'effet du rayon de soin du caducée a été réduit de 17 %, 
passant de 60 à 50 points de vie rendus par seconde.

Moira (up)
● La régénération passive des ressources de soin a été augmentée de 20 %.
« Après avoir dressé la liste des modifications à venir, entrons dans les détails pour parler des objectifs qui se cachent derrière ces changements et de notre vision de chaque héros de soutien.
► Ana
Ana a des capacités puissantes et uniques et peut prodiguer plus de soins que tout autre héros du jeu. Toutefois, celles-ci ont également des inconvénients parfois difficiles à surmonter : elle peut manquer sa cible, a peu de mobilité et a plus de mal à se soigner. Sa capacité ultime peut être redoutable mais il est souvent difficile de l'utiliser de manière efficace à moins de l'associer aux capacités ultimes de vos coéquipiers, comme la Lame du dragon de Genji. Cette modification permettra à Ana d'utiliser sa capacité ultime en urgence pour soigner un coéquipier à l'agonie, ou même la combiner à sa Grenade biotique pour prodiguer un énorme montant de soins immédiats sur les tanks les plus robustes.

► Brigitte
Charge de bouclier est la capacité la plus puissante de Brigitte, et son temps de recharge plutôt court la rend difficile à gérer pour ses adversaires. Nous voulons que sa Charge de bouclier et les combos en mêlée qui peuvent s'ensuivre restent puissants et efficaces, tout en offrant plus de possibilités de riposte aux adversaires. Nous avons envisagé de réduire un de ses atouts défensifs ; les points de vie de son écran, par exemple. Toutefois, ce côté tank hybride définit le style de Brigitte, et nous souhaitons qu'elle continue d'être vue comme une cible difficile à abattre. Son taux de victoire est le plus élevé de tous les héros de soutien alors qu'elle affiche le montant brut de soins par seconde le plus faible du jeu. C'est dire à quel point ses capacités sont redoutables, quoi qu'en disent les statistiques de soin.
► Lúcio
L'aura du Crossfade de Lúcio est un atout précieux pour n'importe quelle équipe, mais il peut parfois être difficile de booster toute votre équipe. Nous augmentons donc le rayon d'effet du Crossfade de Lúcio pour lui apporter plus de marge de manœuvre dans ses déplacements tout en continuant de faire profiter son équipe de ses morceaux. Sa capacité ultime a également été améliorée pour mieux contrer les pics de dégâts élevés. La capacité ultime de Chacal peut par exemple infliger un maximum de 600 points de dégâts, et Mur de son peut désormais absorber la totalité de ceux-ci. Notez que si le bouclier initial apporté par cette capacité est plus important, sa durée de vie avant destruction reste inchangée.
► Ange
Ange est censée pouvoir prodiguer plus de soins au cours d'une partie que tout autre héros de soutien. C'est actuellement le cas, mais la différence est telle que les autres soigneurs sont incapables de rivaliser avec elle dans les compositions d'équipe. La réduction de son potentiel de soins devrait quelque peu réduire cet écart, mais Ange continuera de prodiguer les plus grandes quantités de soins bruts. Nous continuerons de la surveiller pour nous assurer qu'elle reste viable.
► Moira
Moira est une héroïne puissante qui ne nécessite que peu de changements. La modification de ses ressources est destinée à l'aider dans les situations où il est impossible de s'approcher suffisamment d'un adversaire pour l'affaiblir. Si votre équipe affronte l'ennemi sur de longues distances, vous aurez davantage de ressources à disposition pour maintenir vos alliés en vie.
► Zenyatta
Pour l'instant, Zenyatta ne change pas car nous estimons qu'il s'en sort bien à l'heure actuelle. Il remplit efficacement son rôle hybride de soins/dégâts et un Orbe de discorde sera toujours apprécié par votre équipe »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009638988772
 
MAJ UP/NERF Overwatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus va changer nerf fm exos, nerfs vulnés , nerf énis pa
» Nerf de classe et évolutions version 2.5
» Nerf eliatrope pour la 2.32
» Overwatch - Liste des joueurs
» 5 raisons de jouer à Overwatch, la 6ème va vous étonner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overwatch :: Actus Overwatch-
Sauter vers: