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 OVERWATCH] PATCH PTR nerf méta tank 1.7.5

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Isidon
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MessageSujet: OVERWATCH] PATCH PTR nerf méta tank 1.7.5   Ven 6 Jan - 15:26

Un nouveau patch a fait son apparition sur le PTR dans la nuit. Au programme, des changements sur Chopper, Ana, D.va et même Sombra ! Mais ce n'est pas tout, l'arrivée de ce patch a permis l'intégration de plusieurs améliorations graphiques et cosmétiques. En effet, vous disposez maintenant de trois roues afin de disposer de plusieurs emotes, tags et même quatre répliques !
 
EmoteRépliquesTags
 
 
Pour continuer sur l'amélioration graphique, les développeurs ont amélioré le Kill feed que vous pouvez voir en haut à droite de votre écran, ce qui donnera de très bonnes informations quant aux compétences utilisées pendant un combat :
 
Screenshot de Degun
 
On enchaine ensuite avec le nerf que tout le monde attendait le plus : Chopper. Nous en parlions il y a quelques temps, l'équipe d'Overwatch s'est penchée sur la logique du grappin pour le rendre un peu plus réaliste, il est désormais beaucoup plus dépendant de la ligne de vue et ne permet plus ce que l'on a appelé pendant longtemps "le grappin de l'espace". Pour résumer, vous ne pourrez plus passer à travers 4-5 murs.
 
Le Hook 2.0 et sa façon de le contrer
 
Les deux autres nerfs du patch sont bien évidemment D.Va et Ana, deux des héros les plus présents sur la scène à l'heure actuelle.
En ce qui concerne D.va, le montant de son armure est réduit et le montant de ses points de vie normaux sont augmentés. Pour rappel, l'armure a pour propriété de réduire les dégâts infligés par les projectiles de 50%, par conséquent, il était compliqué de faire tomber le méca dans certaines circonstances. Avec ce changement, le montant total de points de vie ne change pas, mais sa tankyness se voit tout de même relativement revu à la baisse.
Ana quant à elle voit le boost de soin de sa Grenade Biotique réduit de 50%, les développeurs ont considéré que le fait de pouvoir soigner trop facilement un tank en un rien de temps juste avec l'effet de cette capacité était bien trop fort pour l'équilibrage du jeu. Avec cette modification, Ana gardera sa fonction principale d'excellent soigneur monocible, mais il y aura d'avantage de fenêtres de tir pour faire tomber une cible sous boost de soin.

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