Usul a oublié de préciser la chose la plus importante qui finalise la lettre des producteurs qui a eu lieu jeudi soir !!!
Car comme vous le savez tous, enfin si vous vous intéressez un petit peu au monde des MMORPG, Final Fantasy 14 ARR ajoute fin juin sa nouvelle extension. Les plus futés et rusés d’entre nous se retrouveront donc sur le jeu prochainement. Pour tous ceux (oui même toi qui a raté le train des MMORPG qui déchires), il est d’ores et déjà possible de découvrir les deux nouvelles races. Non pas en vidéo (tu te crois sur un jeu au rabais ? ) mais en utilisant l’outil de benchmark proposé par Square Enix. Quoi ! tu ne sais pas de quoi je parle, tu ne l’avais pas utilisé lors de la sortie de Stormblood et Heavensward ? Bon ce n’est pas grave, tu peux encore progresser, sort de ta grotte et va voir le lien sur le site officiel (https://fr.finalfantasyxiv.com/benchmark/download/ ).
Ainsi, ce benchmark te permet de créer ton propre personnage et de le lancer dans un test de performance via le moteur du jeu. Oui tu vas en prendre plein les mirettes, tu vas te dire que tu as raté ta vie de gamer si tu n’as pas joué à FF14 ARR .... (J’en fait un peu trop ? )
Alors à ce moment, je vois que tu prends peur, tu hésites, la crainte d’avoir la sensation que FF14 ARR est trop bien pour toi, que tu n’as pas fait les bons choix dans ta vie de gamer, que ton PC sera à la rue car le jeu te semble trop beau et qu’il supporte un grand nombre de joueurs ... Et bien NON, n’hésite pas car le jeu est bien codé (dois-je faire une référence à swtor ici ? … non je ne crois pas c’est évident … trêve de banalité... ). Même une petite configuration te permet de profiter du jeu ! NON ton Pc n’est pas une bouse sans nom dont tu as honte !
Allez go !