Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expo : Les Fans Contre-attaquent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feelou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Feelou


Messages : 678
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Empty
MessageSujet: Expo : Les Fans Contre-attaquent !    Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:02



Fan de la saga Star Wars ? Direction le Centre Expo Lafayette Drouot à Paris du 14 décembre 2018 au 10 mars 2019 pour découvrir l’impressionnante expo conçue par le fan Daniel Prada pour les fans et intitulée « Les fans contre-attaquent ». Cette collection privée dévoile des pièces totalement uniques qui ont été fabriquées par des fans du monde entier et qui méritent véritablement le détour!



La saga Star Wars s’invite à Paris le temps d’une incroyable exposition intitulée « Les fans contre-attaquent ». Cette installation, élue meilleure exposition de l’année en Espagne par un jury d’internautes, est à ne pas manquer du 14 décembre 2018 au 10 mars 2019 dans un nouveau lieu parisien : le Centre Expo Lafayette Drouot , Paris 9ème.

Sa particularité ? Avoir été conçue, imaginée et montée par un fan : Daniel Prada. Né à Madrid, cet espagnol est un véritable passionné de science-fiction, qui a commencé à collectionner des objets de toutes sortes dès son enfance. Mais c’est à l’adolescence que le pouvoir du côté obscur l'a définitivement séduit. Depuis, il se consacre exclusivement à l’univers Star Wars.

Apparemment ca serait la plus grande collection européenne ( + de 600 pièces ) avec un jabba ou un rancor énorme par exemple. je me suis renseigné et le billet serait entre 13 et 18 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Khalessa
Leader SWTOR
Leader SWTOR
Khalessa


Messages : 2636
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : ombre

Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Empty
MessageSujet: Re: Expo : Les Fans Contre-attaquent !    Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sinceridad
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Sinceridad


Messages : 509
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : sorcier

Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Empty
MessageSujet: Re: Expo : Les Fans Contre-attaquent !    Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:41

+1 si dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009638988772
Contenu sponsorisé





Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Empty
MessageSujet: Re: Expo : Les Fans Contre-attaquent !    Expo : Les Fans Contre-attaquent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo : Les Fans Contre-attaquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Actus SWTOR-
Sauter vers: