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Rancor Team - SWTOR
[FFXIV] Q&R 5.0 et 4.5 Rancor10
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 [FFXIV] Q&R 5.0 et 4.5

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Isidon
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MessageSujet: [FFXIV] Q&R 5.0 et 4.5   [FFXIV] Q&R 5.0 et 4.5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:16

1ère partie :

Q : "Beaucoup de gens jouent avec un VPN, comptez-vous faire quelques choses ?"
R : "Ils essayent de négocier avec les FAI, mais ces derniers s'en moquent un peu (Note : Je précise que ce sont les américains qui en parlent, ce n'est pas le même continent que nous, surtout pour les eventuels joueurs australiens)

Q : "Un mode PVP sauvage sur un serveur ?"
R : " Avec la possibilité de changer de serveur facilement, c'est possible, mais ce n'est pas du tout en projet"

Q : "Combien de temps IG s'est-il passé depuis le jeu ?"
R : " En moyenne une extension dure une année, mais on ne souhaite pas donner plus d'infos"

Q : "Possibilité d'un PNJ hybride genre Lyse (mi élézen mi-hyur)
R "(A ce moment yoshida a regarder le gars qui est responsable de la création de Lyse)) : Ce serait trop compliqué"

Q : "Une amélioration du système de mirage ?"
R: (ils ont demandé aux gens d'applaudir en fonction de certaines questions, donc ils augmenteront le nombre de mirage"

Q : "Mettre à jour les races (taille cou etc.)
R : Pas prévu, mais si y'a un soucis avec un équipement, n'hésitez pas à le faire"

Q : "Le pigeon de sephiroth n'est que la musique des P1, possible de le changer ?"
R : "Pas évident, parce que tous les oiseaux sont codés en fonction de chaque instance, la seule possibilité ce serait de mettre deux musiques par monture, ils vont voir mais il ne faut pas s'y attendre pour tout de suite"

Q " Sur le 011S le ciblage d'un joueur est étrange, est-ce un bug ?"
R : " Apparemment ça dépendrai de la compo des groupes"

Q : " Beaucoup de joueurs abandonnent après le lvl 50, un moyen de réduire le nombre de quêtes"
R : "Ils aimeraient refaire toutes les fins, mais ça couterait cher en cout de développements, ils essaieront de faire passer certaines quêtes en annexe"

Q : "L'astro et l'érudit sont surpuissant par rapport au mage blanc, possibilité de faire quelque chose ?"
R : Ils sont conscient du léger déséquilibrage sur le MBL et le Machiniste, ils ne souhaitent pas nerf les autres car c'est contre leur politique, mais ils essaieront de faire un gros ré-équilibrage pour la 5.0

Q " Possible de faire l'event d'Haloween au Gold saucer"
R " Possible mais du coup ce ne serait plus un event, ils ont ensuite parlé de l'event de Noel qui serait particulièrement plaisant, surtout au niveau sonore

Q : Possible de changer la couleur de certaines AOE ?
R : Ce serait très difficile à programmer, mais si il y a vraiment un problème de lisibilité, ils amélioreront l'AOE

Q : Les tanks sont plus puissants avec des accessoires de craft (avec 5 matérias) qu'avec du stuff bleu, possibilité de ré-équilibrage ?
R : Pour le moment, ils ne peuvent pas car les tanks seraient beaucoup trop puissants, mais ils vont faire un ré-équilibrage pour la 5.0

Diverses informations données entre les deux sessions de QR lors d'une interview:

- Le trailer a été conçu sur une base cinématographique ce qui change de d'habitude
- Peu de commentaires négatifs au fan fest sur le trailer, donc ils sont content
- Ce n'est qu'une partie du trailer final, le reste sera montré en février
- Le job de l'extension est le chevalier noir (comme le moine lors de stormblood, ou le DRG lors d'Heavensward ou encore le guerrier lors d'Heavensward)
- Ils ne peuvent pas tout montrer sur ce qui va arriver, surtout qu'il va y avoir de nombreux indices lors de la 4.5 et ils ne veulent pas gacher cet effet
- Pas de nouvelles infos sur la 5.0 avant le prochain FF
- Le jeu est boudé par certains joueurs à cause de cette obligation à faire du levelling en groupe, d'où l'arrivée du système de trust qui permettrait aux joueurs de faire leur levelling en solo, mais ça risque d'être plus dur à haut niveau (absence de rez etc.)
- Ils ne nous ont pas décrit les zones où on va aller, ils ne veulent pas nous en dire plus pour le moment (spoil 4.5 etc)


Q&R deuxième session :

- Q : Le PVP va devenir quoi ?
R : Le pvp classé va continuer (puis ils ont donné plus d'infos)

Q : Pourquoi fin du support de 32 bits ?
R : Il y a moins de 1,8% des joueurs en 32 bits, et ce système ne peut pas prendre plus de 2G (soit 25% de la PS4) et ça crée de la limitation

Q : Quoi de plus sur le système Trust ?
R : Ils ré expliquent que ça permet aux joueurs qui préfèrent jouer en solo et ça leur permet de leveller ainsi, il faudra toutefois être très bon avec son perso pour terminer la quete principale avec ce système ce qui permet qu'une fois arrivé à la fin du levelling vous serez forcément bon, même en ayant joué en solo

Q : Le groupe méta de raid est toujours la même à haut niveau (barde, DRG, samourai, Mage rouge, erudit, astro, DRk, PLD)
R : Ils ne sont pas d'accord, ils estiment d'après leurs chiffres que les rôles sont tous présent dans la méta, et que c'est assez équilibré et qu'ils vont continuer de cette façon pour la 5.0

Q : Des joueurs géreraient un bordel de Cyber sex (WTF ?)
R : Il y a un accord signé entre les joueurs lors de la création de compte, ils ne le respectent pas, ils s'exposent à des sanctions

Q : Quoi de plus sur le contenu end game pour les crafteurs et récolteurs
R : Ils ne peuvent pas en dire plus, sauf que ce sera difficile

Q : Des combats comme le ratalos à venir ?
R : Ils y pensent mais ce n'est pas prévu

Q : Comment va apparaitre l'interface avec les MP et les TP ?
R : Ils travaillent encore dessus, et c'est loin d'être évident

Q : Pourquoi le jeu n'est pas en espagnol ?
R : Ils aimeraient mais ils n'ont pas d'équipe pour ça, ça entrainerait des couts de développements supplémentaire ou ils ne pourraient pas continuer ce rythme d'évolution des mises à jour

Q : Le contenu est incroyablement prédictible en fonction de chaque MAJ (toujours le même style d'évolution)
R : C'est pour cette raison qu'ils ont rajouté la mage bleu, eureka, le nouveau donjon sans fond pour surprendre un peu les joueurs, mais concernant le reste, afin de fidéliser un maximum les joueurs ils vont probablement garder le même style "prévisionnel" sur les mises à jour

Source
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