Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
babyja Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 babyja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




babyja Empty
MessageSujet: babyja   babyja Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

coucou a tous!

comme le dis la description du message je fête mon pot de départ au sein des Keibatsu. au effet je ne serais resté chez vous que peu de temps mais assez pour passez de super moments!
J'y ai découvert des membres très agréable et malgré nos performances je pense avoir tous de même appris et fait évoluer mon game play!
J’espère que le groupe Overwatch va continuer a s'accrocher et trouver de nouveau complices pour voguer vers le diamant!

Pour ma part je rejoint une équipe sans prétention de niveau équivalent, mais avec un vivier de 10-12 joueurs permettant un roulement plus important. avec l'arrivée de mon petit bout trouver une équipe avec des remplaçants est chouette cela me permettra de m'absentait sans que cela impact la team.

a bientôt sur discord ou en jeu car c'est toujours un plaisir de casser des t6 avec vous !!

BABYJA
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

babyja Empty
MessageSujet: Re: babyja   babyja Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

Merci pour ton message, je ne suis pas trop étonné car le manque de joueur nous pénalise clairement aujourd'hui. 
J’espère que tu trouveras ce que tu recherches et n’hésite pas a passer, tu seras toujours le bienvenue. 

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
 
babyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Overwatch :: Actus Overwatch-
Sauter vers: