Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
Départ de la guilde dans swtor DOC Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde dans swtor DOC

Aller en bas 
+2
Taiga
Feelou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:47

Bonjour je vous envoie ce message pour vous dire que je quitte la guilde sur swtor, étant joueur empire endurcis et du faite que le roster empire et le nombre de joueurs actif n'est pas au mieux et aussi selon mes horaires (chiants) stages surtout je suis partie et rejoins une autre guilde, je m'adresse à tous le monde de la guilde.

J'ai passé un super moment avec vous in Game c'était cool si vous acceptez Madame et Messieurs les Sénateurs, si je peux rester dans la communauté c'est cool après comme vous voulez =)

Voilà des bisous à tous le monde et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feelou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Feelou


Messages : 678
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:22

la vache doc , sincerement je te souhaite une bonne continuation mais y a quand meme un truc qui m aura fait rire

d abord tu quitte l activité du jeu et de la guilde pour tes etudes ( ce que je comprend ) , 2 mois apres tu reviens , 
tu relances ton abo y a quoi ? 1 semaine, le jour suivant tu te propose pour la rancor cote repu , et 2 jours apres tu quittes la guilde pour jouer cote empire lol


PAr curiosité tu vas dans quelle guilde? En tout cas j espere que tu y trouveras ton bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:18

Comme dis Feel, j’espère que tu trouveras ton bonheur coté Empire, pas simple en ce moment de trouver une bonne guilde active. 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fyro
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 39
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:29

Plaisir d'avoir joué avec toi, dommage que tu t'en ailles, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mandylor
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Mandylor


Messages : 1343
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Féminin
Feuille de personnage
Classe du main : :

Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

Amuses toi bien côté Empire, tu verras, malheureusement on s'ennuie vite dû au manque
de joueurs sur la flotte en général.. J'espère que tu trouveras tout de même ton compte!

Pour ce qui est de la communauté tu peux toujours rester en "ami" sur discord et passer nous dire bonjour quand tu le souhaites. Mais pour le forum c'est à voir avec Isidon. Je reviens rapidement vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

D'accord Smile et pour mettre un peu d'ordre dans ce que j'ai fais Feel c'est que dans ma tête tout est allé un peu trop vite et j'ai fais mes décisions clairs peu après du coup je conçois que c'était un peu wtf ^^""" et je vais chez les budgies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:16

Merci Fyro, de même content d'avoir jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:17

Merci à tous et bonne continuations à vous tous également =)
Revenir en haut Aller en bas
Feelou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Feelou


Messages : 678
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:22

DØC a écrit:
D'accord Smile et pour mettre un peu d'ordre dans ce que j'ai fais Feel c'est que dans ma tête tout est allé un peu trop vite et j'ai fais mes décisions clairs peu après du coup je conçois que c'était un peu wtf ^^"""
  
Y a pas d ordre à mettre , tu vas ou tu veux , je me suis juste demander si à un moment tu savais vraiment ce que tu voulais ^^

ça à l'air d'être le cas au final donc c est ce qui compte.
Encore une fois je te souhaite une bonne continuation , ce fut un plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalessa
Leader SWTOR
Leader SWTOR
Khalessa


Messages : 2636
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : ombre

Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:14

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Ce fut un plaisir de jouer avec toi.
Passe de temps en temps donner des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:20

À plus Doc et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelynne
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Evangelynne


Messages : 1296
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 44
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : avant-garde

Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:30

Bah salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:42

Merci les gars ce fut un vrai plaisir de jouer avec vous une super ambiance ^^ amusez vous bien et bonne route à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde dans swtor DOC Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde dans swtor DOC   Départ de la guilde dans swtor DOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde dans swtor DOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWTOR] Feuille de route
» [SWTOR] 5.0 Patch notes
» Carte prépayée SWTOR
» [SWTOR] 5.0 : Changement de classes
» [SWTOR 5.2] Changements sur l'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Actus SWTOR-
Sauter vers: