Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Empty
MessageSujet: [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood   [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:48

[ATTENTION AUX SPOILERS !]

Petit rappel :
L'extension sort en accès anticipé le 16 Juin, pensez à vérifier que vous avez bien activer votre code sur la station mog, sinon vous pouvez toujours vous la procurer ici
Pour rappel, Stormblood c'est :
- deux nouvelles zones immenses en orient
- 10 nouveaux niveaux, et les sorts qui vont avec (y compris pour les métiers)
- Une nouvelle trame scénaristique géniale (une cinquantaine d'heure prévue en moyenne avant d'attaquer le endgame)
- Deux nouvelles classes
- Une refonte du gameplay
- L'ajout des potions pour commencer directement à l'extension pour les nouveaux joueurs (options payantes)
- L'exploration des mondes sous marin avec la faculté de nager
- Nouveaux donjons et raids (raid 24, donjon à 4 et raid Cool

En attendant le 16 juin, il y a l'event du gold saucer qui booste vos gains de PGS de 50%
Gardez les précieusement, on sait qu'à la 4.0 (l'extension donc) on pourra acheter des armes contre des PGS
nNlle doute qu'il vous faudra pas mal d'économies pour vous offrir toute la collection. Voici un petit aperçu avec les armes du guerrier, du barde, du chevalier dragon et de l'astromancien. (le prix est actuellement un mystère)


[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood 124522-240[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood 124523-240
[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood 124524-240[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood 124525-240


Retrouvez d'ailleurs ci-dessous un visuel des zones à explorer dans moins de 8 jours


Rappel : Le 15/06 à partir de 11h le jeu sera inaccessible jusqu'à vendredi 11h du matin (patch note accessible dès 6h, comptez sur moi pour vous sortir un recap avant même la mise en ligne des serveurs).
D'ici là, finissez de monter vos métiers,  faites vos succès PvP parce que ça va être bien moins fréquenté après la MAJ, faites le plein de distinctions, elle s'échangeront surement contre celle du lvl 60, finissez vos derniers rerolls et surtout terminez l'histoire ajoutée lors de 3.56 pour commencer dans les meilleures conditions.
RDV sur la station mog et vérifiez que l'accès anticipé est bien coché, sinon retrouvez votre code de précommande dans vos mails et entrez le. Je rappelle que si vous n'avez toujours pas l'extension, c'est l'occasion en cliquant ici (25€ au lieu de 35)


En attendant, vous pouvez déjà avoir un avis de l'aperçu de jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/preview/663617/final-fantasy-xiv-stormblood-un-lot-d-optimisation-bienvenues.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
Invité
Invité




[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood   [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:18

La différences de prix pc/console me fera mal à vie ><
Ma ps4 étant en pls, je dois prendre la version démat à 44$ o.O

Je vous conseil le trailer en anglais au minimum, la vf fait saigner les oreilles xD
Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les jobs (nvx et refonte d'anciens), il y a de trés bonne vidéo anglaise sur youtube, ou alors en vf Mikoto XI a fait du bon boulot.

Tous les jobs et habilités restants bien entendu sujet à changement o/
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood   [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:12

Perso je vous conseille le trailer en japonais, rien de mieux ! Par contre je ne le trouve vraiment pas terrible ce dernier trailer. Vendredi à 11h, il va y avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood   [FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFXIV] Bande annonce FR de Stormblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFXIV] Nouveau trailer stormblood
» [FFXIV] Bande annonce de la 3.2
» [FFXIV] Bande annonce de la MAJ 3.5
» [FFXIV] OBTENEZ et JOUEZ à FFXIV GRATUITEMENT pendant 30 jours
» Infos FF14-ARR Stormblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy XIV :: Actus FFXIV-
Sauter vers: