| Modification de Classe 4.5 | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Modification de Classe 4.5 Dim 15 Mai - 12:03 | |
| SWTOR va faire des changements de classe lors du Patch 4.5 en Juin. Ces changements ne seront pas présent sur le PTS.
Inquisiteur Sith
Sorcier
Le soin obscure coûte maintenant 70 Points de force(au lieu de 55) et heal un tout petit peu plus (0.49%).
La résurgence coûte maintenant 40 points(au lieu de 30) soin augmenté(4.94% pour l'instant, and 3.70% pour le heal sur le temps.). La barrière statique coûte 45 points (au lieu de 35 ) et absorbe plus(1.43%). Corruption
L'infusion obscure coûte maintenant 45 points(au lieu de 37) et heal un peu plus (3.25%). Innervation coûte 60 points(au lieu de 48) et heal plus (4.04%). Revivification coûte 75 points (au lieu de 60). Rectification vagabonde coûte maintenant 65 points(au lieu de 50) et heal un tout petit peu plus (1.28%). Le heal fait par Renewal a été diminué (de 3.70%) pour correspondre avec le heal fait sur la durée de la Résurgence. L'obscurité pénétrante augmente maintenant votre heal de 3% (au lieu de 5%)
Folie
Le rayon du Champs de mort a été réduit à 5 mètres (au lieu de 8 ).
Parasitism causé par l'Affliction et la terreur rampante vous heal maintenant à hauteur de 10% des dommages infligés (au lieu de 25%).
Assassin
Haine
Le rayon du champs de mort a été réduit à 5 mètres (au lieu de 8 ).
Chasseurs de prime
Missile Blast à une portée de 10 mètres(au lieu de 30). Tir aligné à une portée de 10 mètres (au lieu de 30).
Spécialiste
Suppressive Tools réduit maintenant la vitesse des cibles atteinte par la charge magnétique, Flame Burst, and Flame Sweep pendant 3 secondes(au lieu de 6). Le canon d'épaule heal maintenant à hauteur de 3% (au lieu de 5%)
Mercenaire
Propulsion Systems est de retour dans une nouvelle forme : augmente la portée de vos Missile Blast et tir à fort impacte à 20 mètres. Acquis comme une habilité passive au lvl 10.
Jedi consulaire
Erudit
Bienveillance coûte maintenant 70 Points de force(au lieu de 55) et heal un tout petit peu plus (0.49%). Nouvelle jeunesse coûte maintenant 40 points(au lieu de 30) soin augmenté (4.94% pour l'instant, et 3.70% pour le heal sur le temps.). L'armure de force coûte 45 points (au lieu de 35 ) et absorbe plus(1.43%).
Soin
Délivrance coûte maintenant 45 points(au lieu de 37) et heal un peu plus (3.25%). Transe de soin coûte 60 points(au lieu de 48) et heal plus (4.04%). Salut coûte maintenant 75 points (au lieu de 60). Rectification errante coûte maintenant 65 points(au lieu de 50) et heal un tout petit peu plus (1.28%) . le heal fait par Renewal a été augmenté ( 3.70%) pour correspondre au heal fait sur la durée de la Nouvelle Jeunesse. Clairvoyance augmente maintenant votre bonus heal de 3% (au lieu de 5%)
Balance
Le rayon de la force en équilibre a été diminué à 5 mètres (au lieu de 8 mètres) Focused Insight causé par l'Affaiblissement d'esprit et la coupe-force vous heal maintenant à hauteur de 10% des dommages infligés (au lieu de 25%).
Ombre
Sérénité
C'est marquée au dessus et c'est pas agréable à écrire ( mon spreaaaaad :/ )
Soldat
La salve de mortier à maintenant une portée de 10 mètres (au lieu de 30). Tir à fort impact a maintenant une portée de 10 mètres (au lieu de 30).
Avant-garde
Entangling Tools réduit maintenant la vitesse des cibles atteinte par l'afflux tactique, l'impulsion ionique, and l'afflux explosif pendant 3 secondes (au lieu de 6). Le canon d'épaule heal maintenant à hauteur de 3% (au lieu de 5%)
Commando
l’accélérateur de masse est de retour dans une nouvelle forme : augmente la porté du tir a fort impcat et de la salve de mortier à 20 mètres. Acquis comme une habilité passive au lvl 10.
PS: Je ne me souvenais plus de toutes les traductions pour les sorts, mais bon le principal est là. |
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Karta J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Messages : 646 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 40 Feuille de personnage Classe du main : :
| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 Dim 15 Mai - 14:19 | |
| En gros, encore du nerf de classe! Ben je suis pas encore près de rejouer à 100% à swtor | |
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Nagosha Leader Overwatch
Messages : 1060 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Feuille de personnage Classe du main : :
| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 Dim 15 Mai - 18:34 | |
| c vrai que l'érudit healait pas assez, c bien un petit up | |
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Khalessa Leader SWTOR
Messages : 2636 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 30 Feuille de personnage Classe du main : : ombre
| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 Dim 15 Mai - 19:32 | |
| @Nagosha : proportionnellement à l'augmentation du coût c'est un sacré nerf pour l'érudit du coup. | |
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Nagosha Leader Overwatch
Messages : 1060 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Feuille de personnage Classe du main : :
| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 Dim 15 Mai - 19:57 | |
| ouais, mais c pas comme si on avait des problèmes de force hein ! ... ça va juste nous obliger à faire un peu plus gaffe à notre regen | |
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Kissaki J'ai criblé le forum de messages !
Messages : 287 Date d'inscription : 09/06/2015 Age : 48 Feuille de personnage Classe du main : :
| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 Dim 15 Mai - 21:19 | |
| Vu notre système de regen, on ne peut pas considérer que c'est une nerf pur et simple. en phase tranquille ou moyennement active nos sorts rendront plus de heal et donc augmentera notre efficacité.
Par contre sur les phases tendues, quand il nous faudra utiliser nos proc de regen de façon systématique, alors ce sera le % de nos APM dédié à la regen qui augmenteront, et au final feront diminuer la part de heal/absorb réalisés.
Donc léger up en phase cool, et nerf en phase tendue. Moi je trouves ça bien, on reviens aux bases de l'érudit lvl 55 quand 1/3 de nos actions s'orientaient pour la regen. En plus cela permettra aux autres classes de revenir sur le devant de la scène pour équilibrer les 3 classes. | |
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Kalcat J'ai criblé le forum de messages !
Messages : 367 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 35 Feuille de personnage Classe du main : :
| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 Lun 16 Mai - 3:22 | |
| - Nagosha a écrit:
- ouais, mais c pas comme si on avait des problèmes de force hein ! ...
ça va juste nous obliger à faire un peu plus gaffe à notre regen Ça dépend principalement du heal que tu a avec toi et la propension des dps a faire de la merde. Je peux citer certains try de la semaine dernière ou, passé la minute, j'ai jamais eu plus de 100 de force... Je sens que ça va foutre la merde *sifflote* | |
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nailbor Perceval
Messages : 1399 Date d'inscription : 13/06/2013 Feuille de personnage Classe du main : :
| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 Lun 16 Mai - 11:24 | |
| - Kalcat a écrit:
- Nagosha a écrit:
- ouais, mais c pas comme si on avait des problèmes de force hein ! ...
ça va juste nous obliger à faire un peu plus gaffe à notre regen Ça dépend principalement du heal que tu a avec toi et la propension des dps a faire de la merde. Je peux citer certains try de la semaine dernière ou, passé la minute, j'ai jamais eu plus de 100 de force...
Je sens que ça va foutre la merde *sifflote* Je ne me sens pas du tout visé (cf les Walkers ) mais j'ai une excuse je terminais mes binds et jouais sans regarder l'écran ^^ | |
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| Sujet: Re: Modification de Classe 4.5 | |
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