Première bonne nouvelle, la mise à jour 3.2, nommée « The Gears Of Change », sera publiée le 23 février !
Joueur Contre Environnement
Le
« hall des débutants » sera disponible et servira aux joueurs à se préparer aux différentes rencontres.
- Il ne sera accessible qu’en solo.
- Il permettra d’affronter différents mannequins d’entrainement.
- Plusieurs niveaux de difficulté seront disponibles.
- Le hall des débutants sera accessible aux DD, tanks et soigneurs, avec des mannequins spécifiques.
Une nouvelle tribu barbare fait son apparition,
les Gnath.
- Comme pour les Vanu-Vanu, les quêtes seront synchronisées avec le job les prenant.
- Une nouvelle monture liée aux Gnath pourra être achetée.
Deux nouveaux donjons font leur apparition.
- L’anti-tour.
- La Cité perdue d’Amdapor - Brutal.
Alexander ouvre de nouveaux étages aux aventuriers. Il sera possible de parcourir
les étages 5 à 8 à présent.
- La version normale et la version sadique seront disponibles en même temps, dès le début.
- Une seule récompense par étage pourra être récupérée chaque semaine.
- Version normale : Les coffres offriront des tokens échangeables contre de l’équipement.
- Version normale : Il sera possible d’affronter les étages autant de fois que l’on veut.
- Version sadique : La progression sur les étages sera sauvegardée.
- Version sadique : Les coffres donneront de l’équipement au lieu de tokens.
- Version sadique : Le nombre de coffres disponibles dépendra du nombre de joueurs ayant déjà vaincu le boss durant la semaine.
- De nouveaux sets d’équipement pourront être obtenus.:
Barde – machiniste
Mage noir – invocateur
Ninja
Soigneurs
Deux nouveaux défis seront disponibles :
Bay S1T7 et Bay S1T7 extrême.
- Cette rencontre a été développée par le développeur qui a travaillé sur le défi Titan et Thordan.
- Le combat ne fera pas partie de l’épopée.
Le diadème
De nombreuses modifications ont été apportées au diadème :
- Un bonus sera octroyé à l’équipe faisant apparaitre un ennemi de rang S.
- Un filtre aux vendeurs sera mis en place afin d’éviter de vendre par erreur de l’équipement.
- De nouveaux équipements vont être intégrés.
- Un ajustement sur le nombre de tomes récupérés en accomplissent des objectifs a été effectué.
Un ajustement sur les Aetherites requises pour voler a été apporté :
- Mode difficile : 4 -> 3
- Difficulté moyenne : 4 ->2
- Difficulté facile : 3 -> 1
En contrepartie, une modification de la durée d’une session de diadème a été apportée :
- Mode difficile : 90 minutes -> 60 minutes.
- Difficulté moyenne : 90 minutes -> 45 minutes.
- Difficulté facile : 90 minutes -> 30 minutes.
Le temps d’attente pour pouvoir retourner au diadème a été également modifié :
- Temps d’attente : 45 minutes -> 30 minutes.
Nouveau système : Mentor
Ce nouveau système permettra aux joueurs de haut niveau de rejoindre et aider les nouveaux joueurs. Pour être mentor, quelques prérequis sont nécessaires :
- Mentor de combat :
- Avoir un job de niveau 60. (Tank, soigneur, DD).
- Avoir complété plus de 1 000 donjons et défis.
- Avoir reçu plus de 300 recommandations.
Mentor de confection et collecte :
Avoir un métier de confection et de collecte au niveau 60.
Avoir confectionné 100 objets de collection.
Avoir récolté 300 objets de collection.
Le système de mentor octroiera plusieurs choses, à savoir :
- Accès à « Recherche de groupe : mentor ».
- Cette dernière permet d’être prioritaire dans la file d’attente de recherche de groupe pour le contenu non réalisé par le nouveau joueur aidé.
Accès à un canal de discussion dédié.
Le système de mentor permettra de gagner des hauts faits qui octroieront des récompenses cosmétiques.
Il sera possible d’activer/désactiver le système de mentor à tout moment.
Joueur contre Joueur
Un tout nouveau système JcJ compétitif va être mis en place : The Feast.
- Un système de palier sera mis en place.
- Les joueurs pourront monter ou descendre d’une division suivant les victoires/défaites.
- Six paliers seront disponibles :
- Bronze
- Argent
- Or
- Platine
- Diamant
Ces paliers seront séparés en deux catégories :
Palier solo
Palier groupe
Le système compétitif se déroulera par saison.
Chaque saison (durée indéterminée à l’heure actuelle) permettra aux meilleurs joueurs d’obtenir des récompenses.
Le score personnel obtenu dépendra, entre autres, de trois choses :
Nombre de joueurs tué
Nombre de morts
Nombre d’assistance
Lorsqu’une saison sera finie, le niveau/classement des joueurs sera réinitialisé.
Un classement des meilleurs joueurs par saison sera disponible.
Il faudra avoir un job de niveau 60 pour participer au JcJ compétitif.
Deux types de groupes seront possibles.
4 vs 4 :
1 tank
1 soigneur
1 DD de mélée
1 DD à distance
8 vs 8 :
2 tanks
2 soigneurs
2 DD de mêlée
2 DD à distance
L’équipement sera synchronisé à 150.
Plusieurs éléments peuvent aider à obtenir la victoire :
La barre d’adrénaline (LB personnelle)
Le nombre de boites de renforts récupérées
Le temps de massacre
Les médailles récupérées
La victoire est assurée si une des deux conditions suivantes est remplie :
Une équipe atteint le palier de médailles.
L’écart de médaille possédé par les deux équipes est important.
Quelques informations supplémentaires :
- Chaque joueur commence la rencontre avec 100 médailles.
- Les médailles s’obtiennent sur les cadavres ennemis.
- Le nombre de médailles récupérées peut varier.
- Récupérer des médailles octroie le buff « médaille lourde » qui augmente les dégâts subis par le joueur. L’effet est cumulatif et dépendra du nombre de médailles récupérées.
- La zone de combat offrira des « boites de soutien », qui apporteront plusieurs bonus :
- Les boites de soutiens seront dispersées à travers tout le champ de bataille.
- Il faudra détruire la boite afin d’en récupérer le kit.
- Le kit sera octroyé à l’équipe ayant infligé le plus de dégâts à la boite de soutien.
- Il y aura 4 types de kits :
- offensif
- defensif
- médical
- adrénaline (LB)
Durant l’affrontement, un buff appelé « temps de massacre » peut être automatiquement octroyé à tous les joueurs du champ de bataille.
Ce buff s’active si aucun joueur n’est tué pendant un certain laps de temps.
Ce buff augmente considérablement les dégâts subis par tous les joueurs.
Plus le temps passe et plus les dégâts seront importants.
De nombreux nouveaux objets et équipements seront ajoutés.
- L’équipement sera similaire à l’équipement haut-allagois.
- L’équipement confectionné pourra être teinté.
- De nombreux objets cosmétiques vont être ajoutés.
- Les objets glamour seront équitables pour toutes les classes.
- De nouveaux objets seront achetables avec les scripts rouges à partir du 25 février.
Jobs
Des changements et ajustements vont être apportés aux jobs :
- Tank :
- La vitalité augmentera les dégâts des tanks.
- La force influencera moins sur les attaques physiques.
Paladin :
Des changements vont être apportés aux serments.
Astromancien :
Il ne sera plus possible d’obtenir la même carte après l’avoir rangée.
Une augmentation de l’inimitié générée est prévue, afin qu’elle soit équivalente à celle des Mages blancs et Erudits.
Machiniste :
Des modifications vont être apportées afin que le DPS soit plus constant.
Barde :
Des ajustements vont être apportés aux sorts des bardes.
Mage noir :
Feu astral et Glace ombrale passent de 10 à 12 secondes.
Divers
- Il sera dorénavant possible de récolter lorsque l’outil de mission apparait.
- La restriction hebdomadaire des mémoquartz ésotériques va être levée.
- De nouveaux tokens feront leur apparition.
- Il sera à présent possible de prévisualiser les meubles.
- Il sera possible de prévisualiser la teinture avant de l’appliquer sur un meuble.
- Il sera possible d’acheter un meuble permettant d’appeler l’esthéticien.
- Il sera possible d’afficher un compte à rebours sur les techniques en rechargement.
- Les armes du Paladin (épée et bouclier) tomberont à présent en même temps.
- Il est à présent possible de réaliser les recherches de groupe suivantes avec un groupe préformé :
- Mission experte
- Mission défi
- Mission de niveau 60
- Mission de niveau 50
- Mission bas niveau
- Mission épopée
- Opération de guilde
Il sera possible de directement vendre aux PNJs les objets des servants.
Il sera dorénavant possible de relancer automatiquement le dernier sort lancé.
Il sera possible de déterminer combien de fois le sort sera automatiquement relancé.
La suite de l’histoire d’Hildibrand est prévue !
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