Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
Siège de Kaon HM Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Siège de Kaon HM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège de Kaon HM Empty
MessageSujet: Siège de Kaon HM   Siège de Kaon HM Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Siège de Kaon HM Cortosis-zone-ligitieuse-siege-de-kaon-hm-600x290

Le siège de Kaon est la dernière Zone Litigieuse mise en place par Bioware. C’est une Zone Litigieuse de niveau 50 disponible en mode normal et en HM (Mode Difficile). Les Rakghoules et leur mystérieuse infection est le thème principal de cette instance. Disponible pour les joueurs de l’Empire et de la république, il leur est demandé d’éradiquer la menace Rakghoules, les Zombies de la galaxie de Star Wars.

Effet de mode ou simple occasion de mettre du Zombie ? Quoi qu’il en soit, les joueurs sont plongés en plein Survival Horror.

Les premiers pack de la Zone Litigieuse

Contrairement aux autres instances de Star Wars the Old Republic, il va falloir faire attention aux différents monstres et à leurs capacités. En héroïque, ceux-ci vont poser pas mal de problèmes :

Les chasseurs Infectés : Ils ont tendance à perdre l’Aggro, ce qui est en fort embêtant, à focus en priorité.
Les Epidémique Gonflés : Quand ils sont sur le point de mourir, ils vont s’immobiliser et finir par exploser. Il faut vraiment sortir du corps à corps au plus vite. Ils font plusieurs explosions successives, à la deuxième c’est la mort assuré.
Les Mercenaires Infectés : Ils vont passer son temps à faire un force grip (étranglement) sur une cible en boucle. Il faut l’interrompre.
Les Crieurs : Ils vont prendre une personne pour cible et lui crier dessus, ce qui va repousser très loin. Attention donc à ne pas se faire pousser dans un autre pack de monstres.
Le premier Boss : Invasion

Ce boss est assez facile. C’est une sorte d’évent. Il faut activer un détonateur qui a la forme d’une grosse caisse. Ensuite il faut placer un des joueurs sur la tourelle (le tank de préférence). Une série de monstres va apparaitre sans discontinuer.

Il faut les tuer au plus vite. Une fois que les vagues sont passés, le coffre est accessible.

Deuxième Boss : La Rakghoule géante

Une grosse Rakghoule qui apparait une fois que les joueurs sont au centre de la salle. Elle attaque directement. Elle va s’amuser à pousser le Tank tout au long du combat, il faut donc faire bien attention au positionnement. Aux quatre coins de la salle se trouve des cuves.

Il faut amener le boss à côté de ces cuves et les faire exploser quand il est à côté. Cela va mettre un Debuff sur le boss qui va permettre au groupe de faire des dégâts à la Ghoule. Il faut donc en venir à bout en quatre cuves.

Boss Bonus : KR-82

C’est peut-être un boss bonus, mais c’est un boss très compliqué. Il va faire comme la Yadira Ban la Padawan Jedi de la Serre Noire HM. Il va attirer tout le monde à lui et faire une AOE. Il faut s’écarter car, même chose, c’est la mort. Il est possible d’éviter de se faire attirer en se cachant derrière un tonneau.

En plein milieu du combat, le boss va repousser un joueur au hasard et va lui retirer la moitié de sa vie. A chaque 30% de vie, 3 monstres vont apparaitre faisant des AOE dans tous les sens. Lors de la première apparition, il faut contrôler 2 des 3 Adds et en tuer un, même chose pour la deuxième apparition. Et lors de la troisième il faut DPS au plus vite le boss.

Troisième Boss : Commandant Lk’graagth

C’est le dernier boss de l’instance. Rien de bien compliqué sur ce boss. Il est accompagné de 2 Adds qu’il faut DPS au fur et à mesure pour les faire tomber rapidement. Attention à l’Aggro de ces monstres qui est très aléatoire (qui a dit que ça ressemblait à la stratégie de l’Equipe d’abordage HM ?).

Il faut absolument que le Tank casse le tir automatique du boss (celui-ci fait très très mal). A chaque mort d’un des compagnons du Boss, il y a apparition d’autres monstres qui ne sont pas élite. Ensuite il faut tuer le Boss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de Kaon HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: