Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
Equipe D’abordage HM Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe D’abordage HM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe D’abordage HM Empty
MessageSujet: Equipe D’abordage HM   Equipe D’abordage HM Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

Equipe D’abordage HM Cortosis-zone-litigieuse-equipe-dabordage-hm-600x290

L’équipe d’abordage est une Zone Litigieuse accessible uniquement pour les joueurs Empire. Elle fait partie des instances les plus faciles de Star Wars the Old Republic en mode difficile (HM) après la Serre Noire et l’Esseles. En mode normal, il est nécessaire de la terminer pour accéder à la Fonderie.

Cette Zone Litigieuse est assez longue et très linéaire. Les deux premiers Boss sont très simple alors que le dernier boss va donner du fil à retordre à la plupart des groupes.

Premier boss : HXI-54

Ce boss est très facile et aura les mêmes mécaniques de combat qu’en mode normal. Il a tendance à attraper un membre du groupe et de l’attirer vers lui avec un grappin. Généralement, il prend le second joueur sur la liste d’Aggro. Le grappin risque d’être gênant pour les soigneurs.

Il faut éviter les décharges d’éclairs qui sont facile à remarquer car le boss absorbe une grande quantité d’énergie des pylônes alentour. Lors de la décharge, en croix, il faut simplement s’écarter. Vite car en trois dégâts successif c’est la mort.

Ensuite il place des cibles au sol qui vont suivre un joueur. Une première cible apparaît sous le joueur, puis une seconde etc. Il faut sortir au plus vite de ces zones.

Deuxième Boss : Major Alvena

C’est un boss très facile. Il ne change pas vraiment du mode. Il est conseillé d’immobiliser les droids et de tuer le boss pour ensuite s’attaquer tranquillement aux droids un par un. A chaque fois qu’un droid tombe, il fait apparaitre des soldats dont il faudra venir à bout.

Troisième Boss : Sokan Do’Nair

Encore un Boss vraiment facile. Il est accompagné de deux soigneurs Jedi dont il faudra venir à bout en première car bien qu’immobilisables, Sokan finira par les libérer. Il faut tuer les soigneurs un par un et terminer sur le Boss.

Quatrième Boss : Ingénieur Chef Kels

Comme en mode normal, il faut venir à bout des deux droids en premier. La véritable différence entre le mode normal et le mode difficile, c’est que 3 des 4 cœurs du réacteur vont emmètre des radiations.

Il n’y a pas vraiment de solution miracle, soit il faut prendre les dégâts et DPS les Droids puis le boss au plus vite, ou essayer de tourner en cercle afin d’avoir une vision d’ensemble des réacteurs et voir lequel se déclenche et quand l’éviter. Une fois les Adds morts, il faut passer sur le Boss avant son enrage.

Cinquième Boss : Commandant Jorland

Volonté de Bioware de prendre la tête aux joueurs ou mauvaise phases de tests, quoi qu’il en soit, ce Boss reste une véritable plaie pour la plupart des joueurs. Certains groupes et guildes n’y arrivent pas du tout, d’autres galèrent vraiment et certains n’ont jamais wipé sur ce Boss.

Il y a plusieurs méthodes pour venir à bout de ce Boss et de ses compagnons :

1) Rester hors de portée
Le tank occupe le Boss et le healer. Les DPS reste loin des deux, prennent l’agro sur le bouclier et le tue aussi vite que possible. Les DPS continuent toutefois d’interrompre le Healer et le Tank interrompt le Boss. Les DPS restent à distance pour enchainer le Healer. Quelques secondes après la mort du Healer le Boss enrage le tank doit tenir. Si les DPS sont touchés par un obus ils doivent revenir dans l’instance très vite.

2) Ne pas se préoccuper du bouclier
Le Tank prend l’Aggro sur le boss et le Healer puis focus le healer. Les DPS focus le healer et interrompent tout ce qu’ils peuvent. Le Healer doit être très mobile pour éviter le bouclier quand celui-ci le prend pour cible, il change de cible aléatoirement. Quand le healer est vaincu tout le monde focus le Boss de cette manière il n’enrage pas. Il n’y a plus qu’à finir le bouclier.

3) Utiliser la ruse
Il parait que ça fonctionne… En prenant l’agro et jouant à cache-cache on peut séparer tous les adversaires et les placer hors de portée les uns des autres. Emmener le heal loin du Boss, écarter le bouclier etc… Ça reste compliqué à réaliser.

Les remarques :

Ce Boss est un challenge pour le healer.
Les DPS doivent autant que possible se tenir écartés les uns des autres.
Si un obus leur tombe dessus l’air d’effet ne doit pas atteindre l’autre DPS.
L’obus a une portée de 30m, il faut si possible rester à 31m du Boss.
Le healer et le Boss peuvent être interrompus.
Le bouclier fait peu de dégâts il peut être ignoré/évité
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe D’abordage HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: