AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Mar 26 Sep - 20:08

Partagez | 
 

 [proposition] Notre propre serveur Battlefield 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidon
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: [proposition] Notre propre serveur Battlefield 4   Jeu 31 Oct - 11:38

Salut à tous, suite à la sortie du jeu et le nombre de serveurs par rapport aux joueurs je propose ici l'idée de prendre son propre serveur battlefield 4.
(Comme ça on peut peut-être avoir le god mod xD)
Je me suis renseigné aurpsè de l'hébergeur Nitroserv, chez qui je prenais mes serveurs CS il y a plusieurs années qui ne m'ont jamais dessus.
Ils ont deux formules:
- Serveur public à 0.94€ par slot (minimum 16 slot)
- Serveur Match 0.84€ par slot (minimum 14 slot)

(je précise bien entendu que c'est le tarif mensuel)

Le serveur match est moins couteux mais nous ne pourrons jamais jouer avec des inconnus car il y a obligatoirement un mot de passe.
Ce serveur serait avantageux si on est nombreux à jouer, si on est que 4 ou 5, on risque de s'ennuyer.

Le serveur public semble donc plus intéressant si on n'est hyper présent dessus (ce qui sera probablement le cas). Ensuite, il faut voir combien de slot on met (si on met 16 slot et qu'on doit se battre pour se conencter...)

C'est pourquoi je propose de prendre le premier mois d'un serveur public à 16 slots.
Par la suite, toute les personnes qui souhaiteront partager avec moi les frais du serveur (dans le but de pas que je paie une fortune à l'année, ou pour augmenter les slots) obtiendront les droits d'administration du serveur. (C'est à dire ban/kick et peut-être même des commandes rigolotes =D ).
Note : (Vu que poussy paie quand même le mumble, il aura les droits du serveur quoi qu'il en soit).
Je précise que l'aide au paiement c'est pour avoir les droits d'administration (faut voir après les droits que ça nous donne). Il n'y a aucune condition pour jouer avec nous sur le serveur.

A vos avis si ça en vaut pas la peine ou pas.

Edit : Bah en fait vos avis, j'men cogne ! J'ai pris le serveur pour voir un peu ce que ça donne :

L'adresse :
195.72.153.150:25200
Le nom : [FR] Keibatsu
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu.forumactif.org
Findra
Intendant forum
Intendant forum
avatar

Messages : 2441
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: Re: [proposition] Notre propre serveur Battlefield 4   Jeu 31 Oct - 15:15

à mon avis inutile
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: Re: [proposition] Notre propre serveur Battlefield 4   Jeu 31 Oct - 15:22

Bah si on 6, on peut très bien mettre un MDP sur le serveur et faire un 3v3 par exemple, sans être dérangé. (Et si y'en a un qui est trop fort, on le kick pour avoir plus de chances).
Bah pour le moment, il est là le serveur autant essayer de s'en servir (Et voir monter une team officielle Keibatsu)
Ca nous permet également de passer le serveur en mode Hardcore et faire plein de ptits trucs. Ca permet également de trouver un serveur à coup sur FR, et de toujours nous regrouper sur le même.
Et puis rien que pour la notoriété, ça peut nous faire connaître. 
(Bon, effectivement dans le fond, c'est pas indispensable, mais c'est un petit plus qui reste agréable à exploiter)
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu.forumactif.org
Findra
Intendant forum
Intendant forum
avatar

Messages : 2441
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: Re: [proposition] Notre propre serveur Battlefield 4   Jeu 31 Oct - 15:56

POUR :

-> En effet cela nous permet de jouer ensemble si on est assez nombreux sans être embêtés par de nouveaux joueurs qui pourraient intégrer la partie

-> Cela nous permet aussi de nous entraîner, de tester des armes ou d'apprendre à maîtriser les véhicules sans se faire déglinguer  


CONTRE :

-> Personnellement le 2 vs 2 ou le 3 vs 3 n'est pas le plus intéressant ou alors il faut vraiment avoir une très petite carte, mais c'est vrai que de temps en temps ca peut être sympa

-> La plupart du temps je serais sur d'autres serveurs, parfois j'ai envie d'être sur de grandes maps à 64, parfois à 16, parfois avec véhicules et parfois sans

-> Je trouve plus intéressant de jouer ensemble en escouades contre d'autres personnes

-> Cela m'étonnerait que notre serveur soit réguliérement full de Keibatsu


CONCLUSION :

Cela peut être sympa mais je ne vois pas l'intérêt de payer pour ca alors qu'on peut avoir accès  à d'autres serveurs vides sans payer, même si on n'est pas à l'abris que d'autres joueurs inconnus viennent nous rejoindre.
De plus, par expérience je me suis rendu compte que les joueurs de la guilde, quand ils se mettent à jouer à un autre jeu, ne restent jamais très longtemps. il se peut que dans 1 ou 2 mois les 3/4 déjà arrêteront, ou ne joueront qu'une heure par semaine par exemple.

Il faut voir le nombre de personne intéressé, et le nombre de personne qui y joueront sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Usulfoxt
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
avatar

Messages : 1595
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

MessageSujet: Re: [proposition] Notre propre serveur Battlefield 4   Jeu 31 Oct - 17:31

L'idée est sympa, mais il sera d'abord nécessaire de voir combien d'entre nous sont surr battlefield 4.

J'ai fait l’expérience sur battlefield 3 de partie a 3 vs 3. Sur une grande carte c'est plus une course a l'aveuglette qu'autre chose.

Après perso battlefield 3 & 4 sont des défouloir pour éviter de saturer sur swtor, donc pas sur d'y être de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [proposition] Notre propre serveur Battlefield 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] Notre propre serveur Battlefield 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez vous d'avoir notre propre graphisme de RC ??
» Musique perso !
» Nabaztag:tag : créer son propre serveur
» Serveur Dédié pour Battlefield 3 : qui n'en veut ?
» Son propre ennemi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Battlefield 4-
Sauter vers: