AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 23 Sep - 2:17

Partagez | 
 

 Pourquoi intégrer les Keibatsu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidon
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 3776
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: Pourquoi intégrer les Keibatsu ?   Jeu 24 Oct - 10:22

Vous hésitez encore à venir chez nous ? Voici quelques points qui vous aideront à vous décider.

Les joueurs "en voie de progression" jamais abandonnés.

La guilde existe depuis plus d'un an. Nous partions avec une équipe qui ne passait pas CDE nm en un soir à l'époque. Désormais, l'avancée PvE est très acceptable.
Depuis le début, nous n'avons pas changé nos joueurs par soucis de performances. On en a eu des nouveaux, et on a eu des anciens qui partent mais nous n'avons jamais viré un joueur de la guilde parce qu'il est mauvais. Nous nous sommes acharnés pour que tout le monde progresse, même si certains progressent plus lentement que d'autre.

Quand un joueur intègre la guilde, il ne sera pas laissé de coté.

Nous utilisons un système de plannifications sorties qui permet à n'importe quel membre de créer son OP au jour et à l'heure de son choix. Et également de s'inscrire à celle de son choix du moment qu'il y a de la place.
Aujourd'hui, il arrive fréquemment de faire des Raids 16 ou de faire deux OP le même soir (sans parler qu'il peut y avoir 2/3 OP nm en après-midi).

Un roaster fixe qui ne pénalise pas la guilde.

Les Keibatsu dispose d'un roaster fixe qui part un soir par semaine. En dehors de cette soirée, les mêmes membres du roaster peuvent partir sur d'autres OP ou utiliser des rerolls pour permettre aux personnes manquant de pratique ou de stuff à progresser. (précisons que ce roaster fixe est composé principalement des joueurs avec la plus grosse expérience de jeu)
En plus de ce système de roaster fixe, des membres sont assignés à la création d'un roaster dit "libre" qui prend les gens dispo (et aptes) pour partir sur une OP du même niveau. Ici également, des membres du roaster fixe peuvent aider au besoin afin de partager leur expérience de l'OP.

Les joueurs prometteurs toujours récompensé
Il nous est déjà arrivé de rencontrer des joueurs ayant une expérience en OP quasi-nulle. Si ces joueurs ont bien appris à maitriser leur personnage et disposent d'une bonne réactivité, il seront acceptés dans les OP HM rapidement (voir immédiatement). Même si leur stuff est léger, la guilde se mobilisera pour leur permettre de s'améliorer davantage.

Une hierarchie qui encourage l'investissement

Si vous êtes présents sur le mumble et pour la guilde, si vous écoutez les conseils qu'on vous donne et que vous proposez des idées, vous pouvez monter rapidement en grade.
Nous avons un système hiérarchique visant à ne définir aucun chef suprême.
Les personnes les plus investies obtiennent le grade de "maître jedi" et cadrent la guilde. Si une personne veut s'occuper d'une action en particulier et qu'il s'en occupe bien, il possédera le grade de Chevalier Jedi. Devenir officier de la guilde est à la portée de tous, et n'est absolument pas lié à votre façon de jouer.
Une ambiance géniale en permanence

Il se passe toujours des choses sur le mumble. Etant généralement nombreux, le mumble est toujours peuplé et personne n'est mis à l'écart. Humour et bonne ambiance en permanence. Ne soyez pas intimidé et soyez vous-même.
Que vous soyez une bombe comique (tiens en parlant de bombes, on a aussi des jolies filles  chez nous) un gars très sérieux, ou une fausse bombe comique d'ailleurs vous trouverez chaussure à votre pied.
Au passage, si vous êtes insociable mumblement parlant ou juste que vous avez des occupations empechant de participer avec nous, aucun soucis. Mumble n'est pas obligatoire en dehors des OP, mais vous ratez quelque chose.
Si vous doutez encore des Keibatsu, n'hésitez pas à venir sur le mumble pour juger vous même de l'ambiance (bon pour le pick up, le soir on est souvent full en OP, donc on ne peut pas garantir de vous faire tester ça par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu.forumactif.org
 
Pourquoi intégrer les Keibatsu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment intégrer la guilde
» LE Palefroi céleste : Comment l'intégrer en rp ?
» Intégrer des nouveaux monstres dans Doom Builder
» envie d'intégrer une famille ig
» J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement/Candidature-
Sauter vers: