Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
FF XIV Vidéo Job action Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FF XIV Vidéo Job action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usulfoxt
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Y'a pas qu'Isidon qui peut flooder le forum !
Usulfoxt


Messages : 1675
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 52
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

FF XIV Vidéo Job action Empty
MessageSujet: FF XIV Vidéo Job action   FF XIV Vidéo Job action Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:17

Salut,

Petite vidéo montrant les nouvelles action de différent job, c'est juste les apparence visuel mais c'est vraiment sympa.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

FF XIV Vidéo Job action Empty
MessageSujet: Re: FF XIV Vidéo Job action   FF XIV Vidéo Job action Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:31

Usul a oublié de préciser la chose la plus importante qui finalise la lettre des producteurs qui a eu lieu jeudi soir !!!

Car comme vous le savez tous, enfin si vous vous intéressez un petit peu au monde des MMORPG, Final Fantasy 14 ARR ajoute fin juin sa nouvelle extension. Les plus futés et rusés d’entre nous se retrouveront donc sur le jeu prochainement. Pour tous ceux (oui même toi qui a raté le train des MMORPG qui déchires), il est d’ores et déjà possible de découvrir les deux nouvelles races. Non pas en vidéo (tu te crois sur un jeu au rabais ? ) mais en utilisant l’outil de benchmark proposé par Square Enix. Quoi ! tu ne sais pas de quoi je parle, tu ne l’avais pas utilisé lors de la sortie de Stormblood et Heavensward ? Bon ce n’est pas grave, tu peux encore progresser, sort de ta grotte et va voir le lien sur le site officiel (https://fr.finalfantasyxiv.com/benchmark/download/ ). 

Ainsi, ce benchmark te permet de créer ton propre personnage et de le lancer dans un test de performance via le moteur du jeu. Oui tu vas en prendre plein les mirettes, tu vas te dire que tu as raté ta vie de gamer si tu n’as pas joué à FF14 ARR .... (J’en fait un peu trop ? )

Alors à ce moment, je vois que tu prends peur, tu hésites, la crainte d’avoir la sensation que FF14 ARR est trop bien pour toi, que tu n’as pas fait les bons choix dans ta vie de gamer, que ton PC sera à la rue car le jeu te semble trop beau et qu’il supporte un grand nombre de joueurs ... Et bien NON, n’hésite pas car le jeu est bien codé (dois-je faire une référence à swtor ici ? … non je ne crois pas c’est évident …  trêve de banalité... ). Même une petite configuration te permet de profiter du jeu ! NON ton Pc n’est pas une bouse sans nom dont tu as honte !
Allez go !
Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIV Vidéo Job action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» Down d'Apex Vanguard en vidéo
» chouchenn vidéo mannequin
» Vidéo de capture du centre de sécurité de Dxun (HM)!
» Vidéo d'accident de voie férrée : Mutated Trandoshan - Dxun HM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy XIV :: Actus FFXIV-
Sauter vers: