Sinceridad J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Messages : 509 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 35 Feuille de personnage Classe du main : : sorcier
| Sujet: Équilibrage dernière MAJ OW Ven 14 Déc - 8:44 | |
| Ashe
- B.O.B.
- B.O.B. a désormais une couleur dorée lorsque Ashe équipe son arme dorée.
Commentaire des développeurs : notre dernière passe technique sur le personnage d’Ashe était l’occasion d’inclure un détail dont nous avons parlé plusieurs fois pendant la conception de B.O.B. L’associer à l’arme dorée d’Ashe est une façon géniale de rendre hommage au majordome omniaque et de permettre aux joueurs d’afficher leurs points de compétition durement acquis chaque fois qu’ils l’invoquent sur le champ de bataille.Bastion
- Configuration : reconnaissance
- Nombre de munitions augmenté de 25 à 35.
Configuration : sentinelle
Dispersion de l’arme réduite de 33%.
Commentaire des développeurs : Bastion avait besoin d’un coup de pouce offensif pour contrebalancer la vulnérabilité due aux dimensions de Configuration : reconnaissance et à l’absence de mobilité de son mode Sentinelle. Pour le récompenser d’avoir survécu malgré ces faiblesses, nous réduisons la dispersion des balles de Bastion en mode Sentinelle pour rendre son arme plus efficace à longue portée.Brigitte
- Charge de bouclier
- Ne peut plus traverser les boucliers ou étourdir les cibles à travers ceux-ci.
- Dégâts réduits de 50 à 5 points.
Inspirer
Temps de recharge réduit de 1,5 à 1 seconde.
Durée augmentée de 5 à 6 secondes.
Soins totaux augmentés de 80 à 100 points.
Commentaire des développeurs : Charge de bouclier est une puissante capacité qui semble souvent difficile à contrer. Ce changement ouvre davantage de possibilités de riposte et permettra aux tanks utilisant des écrans de mieux protéger leur équipe. La réduction des dégâts de Charge de bouclier diminue les dégâts potentiels de son combo d’étourdissement sans affecter la puissance de Fléau cinglant et de ses attaques en mêlée de base. Brigitte est à la fois soigneuse et tank ; nous avons récemment réduit la puissance de ses capacités non destinées aux soins, mais nous voulons qu’elle reste un choix viable, c’est pourquoi nous augmentons la durée d’effet de sa capacité passive Inspiration afin d’amplifier ses soins.Doomfist
- Uppercut
- Durée de la perte du contrôle aérien réduite de 3 à 0,6 seconde.
Onde de choc
Portée maximale réduite de 20 à 15 mètres.
Les cibles ne perdent plus le contrôle de leurs mouvements dans les airs lorsqu’elles sont attirées vers Doomfist. Frappe météore
Rayon de dégâts central augmenté de 1,5 à 2 mètres.
Dégâts maximaux de la zone externe réduits de 300 à 200 points.
Commentaire des développeurs : l’excellente mobilité de Doomfist lui permet d’initier les combats et de fuir sur de grandes distances. En réduisant la portée de la version aérienne ciblée d’Onde de choc, nous l’obligeons à se rapprocher avant d’engager le combat et nous compliquons légèrement sa fuite. La perte de contrôle aérien infligée par Uppercut pouvait s’avérer frustrante pour ses victimes, mais permettait à Doomfist d’initier des combos. Nous avons trouvé un compromis acceptable en limitant la fenêtre de temps pendant laquelle Doomfist peut effectuer sa prochaine action. Les changements apportés à Frappe météore réduiront sans doute le nombre d’éliminations faciles contre les héros dépourvus de capacités de mobilité, comme Zenyatta et Ana, tout en préservant ses dégâts maximaux potentiels, à condition de bien viser ou de la combiner à d’autres capacités comme Orbe à gravitons ou Fléchette hypodermique.McCree
- Pacificateur
- Dégâts du tir secondaire augmentés de 45 à 55 points.
Commentaire des développeurs : le tir secondaire de McCree n’était pas aussi efficace que prévu contre les héros ayant de nombreux points de vie. L’augmentation de ses dégâts le rend plus puissant à courte portée, là où il est censé être le plus efficace.Torbjörn
- Cœur de magma
- Dégâts augmentés de 130 à 160 points par seconde.
Commentaire des développeurs : les flaques de lave de Cœur de magma étaient censées permettre aux joueurs d’interdire des zones à l’ennemi, mais elles ne repoussaient pas durablement les adversaires en raison de leurs faibles dégâts.Plus d'infos et la suite de cette MAJ > ICI < | |
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