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Rancor Team - SWTOR
Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11) Rancor10
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 Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11)

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Sinceridad

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Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11) Empty
MessageSujet: Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11)   Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11) Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:08

Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11) Ange_l12
Commentaire des développeurs : le chargement de la capacité ultime d’Ange était un peu long depuis que nous avions réduit ses soins de base dans une mise à jour précédente. Ces ajustements devraient rendre une certaine puissance à Valkyrie et lui permettre de charger plus rapidement.

VALKYRIE

  • Le coût de la capacité ultime a été réduit de 15%.

  • Soins par seconde augmentés de 50 à 60 points.

  • La hauteur de son saut à été harmonisée pour tous les héros






Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11) Fauche11

Commentaire des développeurs : la spécialité de Faucheur, c’est le combat à très courte portée. Cette dispersion plus cohérente et l’augmentation des soins de son passif le rendront plus à même d’affronter ses ennemis face à face.

POMPES FUNÈBRES

  • La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.

  • Schéma de dispersion réajusté.


LA MOISSON

  • Le vol de vie passe de 20% à 30% des dégâts infligés.






Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11) Choppe11
Commentaire des développeurs : nous apportons plusieurs ajustements importants à Chopper afin d’améliorer la cohérence de ses capacités. Il arrivait que son Traquelard se brise lorsque ses cibles sautaient ou passaient derrière un élément du décor. Désormais, il les ralentira davantage si elles sont dans les airs et les attirera après un délai plus court. De plus, son temps de recharge commençant à présent à l’utilisation, il ne dépendra plus de la distance séparant Chopper de son ennemi. Nous avons également légèrement réduit le schéma de dispersion de son Déferrailleur, ce qui rendra plus cohérents les dégâts de ses tirs principal et secondaire. Auparavant, un bug de longue date entraînait un recul des ennemis à courte portée bien plus important que prévu. Nous l’avons corrigé, mais nous tenions à conserver une partie de son effet, c’est pourquoi nous avons augmenté la vitesse maximale de recul.

TRAQUELARD

  • L'intervalle entre le moment où une cible est agrippée et celui où elle est attirée a été réduit de 0,5 à 0,3 seconde.

  • Réduit désormais grandement l’élan de la cible une fois agrippée.

  • Le temps de recharge commence désormais immédiatement, et non plus après que la cible a été attirée.


DÉFERRAILLEUR

  • La dispersion des tirs principal et secondaire a été ajustée.

  • La randomisation de la dispersion a été réduite de 50%.


ÉQUARISSEUR

  • La vitesse maximale de recul a été augmentée de 25% (de 8 à 10 mètres par seconde).

  • Le recul horizontal de l’arme a été légèrement réduit.






Mise à Jour d'Overwatch ( du 13/11) Custom11
Commentaire des développeurs : même après l’augmentation de sa portée, le Projecteur à photons de Symmetra reste difficile à utiliser de manière efficace. En augmentant la vitesse de charge du tir principal, nous lui permettons d’atteindre son taux de dégâts maximal plus rapidement et ainsi d’être une option plus viable en combat.

PROJECTEUR À PHOTONS

  • La vitesse de charge du rayon du tir principal a été augmentée de 20%.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ÉQUILIBRAGE DES CARTES:






Général


  • Le compte à rebours de départ sur les cartes Attaque, Escorte et Attaque/Escorte a été réduit de 1 minute à 45 secondes.


  • Le compteur de formation d’équipe a été augmenté de 10 à 25 secondes durant la seconde manche sur les cartes Attaque, Attaque/Escorte et Escorte.



INTERFACE UTILISATEUR:






Général


  • Suppression de l’option « Déverrouiller tout » dans la Galerie de héros.



CORRECTIONS DE BUGS:



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