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 [FFXIV] Interview au Gamescom 2018

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Isidon
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MessageSujet: [FFXIV] Interview au Gamescom 2018   Mer 10 Oct - 15:46

J'annonce tout de suite : Rien d'intéressant ou d'officiel concernant les prochaines mises à jour, mais on a certains détails intéressant.

Le lien est là :
https://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=6348

En dehors du contenu à venir, on a eu quelques infos intéressantes sur les façons de procéder et leurs inspirations :

- Créer un personnage gros ou avec des cornes ou une queue différentes (en gros changer la morphologie sera probablement impossible à cause car il faudrait adapter tous les équipements du jeux

- On apprend que le bonhomme chargé de la réalisation des musiques s'inspire beaucoup d'overwatch, et donc il y joue (en particulier, il joue Reinhart, D.va et Zarya)

- Le studio aimerait beaucoup faire une collaboration avec Blizzard, particulièrement sur l'univers Diablo, ainsi que Nintendo, sur l'univers Zelda (comme avec Monster Hunter, mais en beaucoup plus poussé) - Des personnages de square enix ont déjà été ajoutés au jeu "Super Smash bros Ultimate" prévu en décembre 2018 sur Nintendo Switch -

- L'histoire et le contenu des extensions est généralement prévu longtemps à l'avance. L'arrivée d'Ala Migho et d'Ishgard était prévu déjà avant l'arrivée de A Realm Reborn, par contre Kugane a été pensé un peu après la sortie d'Heavensward pour surprendre les joueurs qui ne s'attendaient qu'à une seule zone

- Yoshida recommande aux joueurs de faire régulièrement des pauses afin de tester d'autres jeux, car comme il le dit, pour vous rendre compte que FFXIV est un bon jeu, vous devez de temps en temps en essayer d'autre (il recommande également d'essayer d'autres MMO)

- Le staff semble particulièrement être fan des créations de Blizzard et aimerait vraiment collaborer avec sur certains projets

- Ils réfléchissent sur le moyen de mettre des skins d'une classe sur une autre avec le système de mirage - En gros, si il y a des skins intéressant, le studio travaillera sur la possibilité d'en créer une "copie" pour toutes les classes, mais jamais un mage blanc ne pourra mettre un skin réservé pour le paladin

- Il a précisé qu'il ne pouvait rien ajouter sur les nouvelles races (donc il y en a probablement) et qu'un nouveau contenu original HAUT NIVEAU pour les crafteurs et récolteurs est en cours de l'élaboration mais pas plus d'infos.

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