Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)

Aller en bas 
+2
Kalcat
Nagosha
6 participants
AuteurMessage
Nagosha
Leader Overwatch
Leader Overwatch
Nagosha


Messages : 1060
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:06

Certains ont déjà manifesté cette envie et je pense aussi que pour certains d'entre vous il est temps de passer à la vitesse supérieure.
en vue de la prochaine saison de ranked, je souhaite mettre en place une team fixe basée sur le niveau.

pour en faire partie, vous devez avoir un rank à minima supérieur à 2000.
un temps de présence (à définir) minimum vous sera imposé, nombres d'heures par soir, nombres de soir par semaine.

Comme je ne ferais pas partie de ce groupe, il vous faudra également trouver un "capitaine" dont la principale fonction sera de critiquer/encourager ses équipiers, reconcentrer le groupe quand ça commence à tilter.

de mon côté, je peux si nécessaire et si vous le souhaitez m'occuper de "l'intendance", gestion du groupe en dehors du jeux, organisation des sorties, organisation éventuelle de scrim etc...

pour l'instant, voici ceux que j'imagine pour cette team :
- Babyja
- Karta
- Kalcat
- Kikou
- Mamicac
- Sonali
- Taiga

Attention, je n'impose rien à personne, il s'agit juste d'une liste non-exhaustive et non fermée de personnes que je pense pouvoir faire partie de la team (j'ai pu en oublier).

Tous ceux qui souhaitent en faire partie, venez vous inscrire à la suite de ce post en précisant le ou les soirs de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalcat
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !
Kalcat


Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:12

+1 Flex, à voir pour les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Karta
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Karta


Messages : 646
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 40
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:11

+1 en support

Pour les personnes qui ne sont pas encore à 2k, rien ne les empêchent de faire une team 1k pour progresser aussi avec des gens de même niveau...


En plus, ils auront Nago comme suprême Leader  winston
de quoi en motiver plus d'un à passer à 2k !
  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:22

+1 DPS pour les PL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karta
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Karta


Messages : 646
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 40
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:20

Sonali a écrit:
+1 DPS pour les PL ! lol!

Signature en GIF plz, on est pas sur SWTOR bon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:06

+1 y'a plus qu'à!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:59

+1 par contre honnêtement je ne sais pas en quel rôle.  A voir la ou je serais le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
kikou


Messages : 758
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

+1 suivant le jour (sachant que les jours ou je m'occupe de ma fille c'est pas avant 21h30 que je peux être présent)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:39

J'ai oublié de préciser que pour moi les meilleurs soirées sont : Mardi , Jeudi ou vendredi sachant que je raid swtor 2 soirs sur 3 (lundi, mercredi, dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Kalcat
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !
Kalcat


Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:47

Donc pour résumer, pour le moment on a:


Pseudo:Rôle:Dispo:Cote:
SonaliDPSN'importe2911 (Max)
KikouFlexMar, Jeu (21h30), Ven2409
KalcatFlex (pref DPS)N'importe2601
Babyja??????2375
KartaSupportN'importe2630
TaigaFlexMar, Jeu, Ven2673
NagoshaTank, Support???1892 (Min)


Plus qu'a se mettre d'accord sur les rôle et les horaires et on pourra y aller. Après ça serais top une ou deux personnes en plus pour pouvoir tourner, mais déjà la on devrait pouvoir se lancer à la prochaine saison.


Dernière édition par Kalcat le Mer 28 Fév - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karta
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Karta


Messages : 646
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 40
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:10

Support de préf, pour les soirs, à vous de voir, moi c'est jmef
Revenir en haut Aller en bas
Nagosha
Leader Overwatch
Leader Overwatch
Nagosha


Messages : 1060
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:23

suivant ma prochaine cote, je pourrais éventuellement venir dépanner (en Reinhardt, Winston, Lucio ou Ange)
Revenir en haut Aller en bas
Kalcat
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !
Kalcat


Messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:33

Ne t'en fais pas pour ta cote Nago, je pense que d'ici à ce qu'on prenne nos marques, tu sera sûrement mieux classé que nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:27

Pour ma dispo, c'est suivant comment vous le serez
Revenir en haut Aller en bas
kikou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
kikou


Messages : 758
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:32

les jours de taiga sont pas mal, le jeudi je suis dispo a 21h30 tout les jeudi par exemple.

En rôle je sais pas trop je dirais dps tank ou heal
Revenir en haut Aller en bas
Nagosha
Leader Overwatch
Leader Overwatch
Nagosha


Messages : 1060
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:12

Kalcat a écrit:
Ne t'en fais pas pour ta cote Nago, je pense que d'ici à ce qu'on prenne nos marques, tu sera sûrement mieux classé que nous XD

bon bin c'est mort pour que je vienne vous dépanner, suis beaucoup trop bas cravate.

en même temps j'ai un peu cherché... à vouloir partir en solo... harakiri

les parties que j'ai perdu, on les perd pas par manque de skill... mais parce que les gens sont juste abrutis et hier tous les débiles étaient de sortie... heureusement qu'il n'y a pas de tir sur les alliés possible dans le jeu sinon y'en a je les aurais buté moi-même !

sam
Revenir en haut Aller en bas
Sinceridad
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Sinceridad


Messages : 509
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : sorcier

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:14

les parties que j'ai perdu, on les perd pas par manque de skill... mais parce que les gens sont juste abrutis et hier tous les débiles étaient de sortie... heureusement qu'il n'y a pas de tir sur les alliés possible dans le jeu sinon y'en a je les aurais buté moi-même ! a écrit:

sam
Je te comprend.. après la côte ne veut pas forcément dire quelques chose, entre ceux qui on fait 15 matchs a tout cassés sur la saison aurons forcément une meilleure côte que ceux qui jouent vraiment (longtemps)
Donc ton niveau réel est plus représentatif que ta côte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009638988772
Taiga
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !



Messages : 309
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:06

Sinceridad, plus tu fait de classé plus tu tends vers ta vrai cote, celle qui correspond a ton niveau de jeu. C'est un peu le principe du classement ELO (dont Overwatch se base) qui va normalement équilibrer les parties pour peu que tu puisses juger le niveau des joueurs individuellement et collectivement (ce qui est plus difficile et si important dans des jeux comme Overwatch). 
Pour revernir au classement (cote),  ils avaient dit que le classement après les match de placement donnerait une cote plus basse que la cote réelle du joueur, de sorte de motiver les joueurs a faire plus de match en ranked. En effet comme le joueur, après ses matchs de placement, à une cote plus basse que sa vrai cote, il a plus de chance de la voir progresser. C’était une volonté de la part des développeurs, je pense que c'est toujours le cas. 

Du coup le joueur qui ne fait que ses 10 matchs de classement est censé avoir une cote plus basse que le joueur faisant plus de matchs, à skill égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

pour ma part je suis flex: mes persos
je joue correctement:

dva
faucheur
chacal
ange

moyennement

rein
ana
moira
zarya

ma cote je suis entre 2500 et 2000 sa dépend des comptes ^^
actuellement je pense avoir un lvl low platine sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Empty
MessageSujet: Re: [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)   [OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OVERWATCH] constitution d'un groupe compétitif fixe (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Map Overwatch
» [Overwatch] Sombra
» MAJ Overwatch à venir
» Overwatch league
» Equilibrage Overwatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Overwatch :: Actus Overwatch-
Sauter vers: