Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feelou
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
J'ai pulvérisé Chuck Norris au nombre de messages forums !
Feelou


Messages : 678
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 48
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Empty
MessageSujet: [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars   [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

Plop , pas mal d'info sur les futures sorties et ajouts du jeu.


Du contenu très demandé par les joueurs pourrait être introduit prochainement dans Star Wars : Battlefront 2. On se murmure plus particulièrement l'arrivée d'un DLC Clone Wars, d'un outil de personnalisation de combattant et d'un potentiel mode Conquest.


Sur le forum du jeu, Dennis Brännvall du studio DICE a répondu à quelques questions de fans. L'occasion pour le développeur de teaser le possible retour du mode Conquest de Star Wars : Battlefront et Star Wars : Battlefront 2 (les épisodes sortis au début des années 2000)


« Evidemment, nous écoutons les demandes concernant un mode plus ouvert, plus fluide et plus grand comme Conquest. Je ne suis pas certain que porter ce mode serait la meilleure façon de faire, mais nous nous attelons définitivement à satisfaire cette attente », a-t-il confié.

Concernant le déploiement d'un outil de customisation des personnages et d'un DLC basé sur la Guerre des Clones, Dennis Brännvall a répondu par l'affirmative mais sans donner de date précise.( film Han Solo peut être )



Une grosse mise à jour devrait arriver dans les prochains jours avec : 
-Divers rééquilibrages
-Un nouveau système de progression
-Un nouveau mode de jeu multi "Cargaison & Jetpack" , 
-Un nouveau mode en arcade avec aussi l'arrivée des cartes manquantes

pas de date pour ce qui suit .
-Il a annoncé que le principal developpement actuellement se situe sur plusieurs nouveaux modes de jeu. ( biensur en dehors des season DLC )

-Un teasing de Grievious ( mais pas de date ...surement dans le DLC clone wars justement )

-Un nouveau rééquilibrage ( un up )  de la sentinelle qu'ils admettent avoir trop nerf

-Confirmation aussi de nouvelles map de chasseurs et de l'arrivée de plusieurs map de Battlefront 1

-un mode coop



Voila dsl si c est un peu en vrac : j'ai choppé ces infos sur le forum officiel , sur twitter et sur IGN france.

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findra
Leader Battlefront 2
Leader Battlefront 2
Findra


Messages : 2590
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars   [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:21

Oui je suis ces news de près. 

Pour le DLC de la guerre des clones, on le savait mais ce n'était pas officiel. Obi Wan et Grievous seront présents, c'est sûr.
Par contre pour le mode conquête (qui, je le rappelle, est le mode de jeu principal des anciens battlefront), ce n'est vraiment pas pour tout de suite (hélas).

Il y a aussi le nouveau système de progression qui va arriver.

Je ne sais pas si tout va arriver d'un coup, mais c'est pas mal. Encore du réchauffé avec les maps de battlefront 1 et en plus ce sera des maps de la trilogie (encore et toujours cette période qui est surexploitée), mais bon, on va pas se plaindre, elle sont sympa. (Surtout Bespin).
Revenir en haut Aller en bas
Khalessa
Leader SWTOR
Leader SWTOR
Khalessa


Messages : 2636
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : ombre

[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars   [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:00

Oui je suivais ces news aussi depuis quelque temps. Wait & see mais en tout cas ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars   [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:06

Le DLC est gratuit comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
Findra
Leader Battlefront 2
Leader Battlefront 2
Findra


Messages : 2590
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars   [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:55

Pour l'instant oui. Je pense qu'ils savent que si ils les remettent payants, ils sont morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars   [Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battlefront 2] Prochaine maj et season DLC Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison de Star Wars : The Clone Wars
» La prochaine héroïne d'Overwatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres jeux :: Star Wars BattleFront 2-
Sauter vers: