Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
[Overwatch] modèle de présentation + règles Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga

 

 [Overwatch] modèle de présentation + règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

[Overwatch] modèle de présentation + règles Empty
MessageSujet: [Overwatch] modèle de présentation + règles   [Overwatch] modèle de présentation + règles Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:18

Suite à une possibilité d'un afflux de nouvelles recrues pour Overwatch, il est possible que des candidatures soient exigées. Dans cette possibilité, les membres intégrant la structure pour jouer à overwatch seront probablement invité à remplir une présentation
[Note importante : J'ai pris cette initiative seul, car Anzym m'a prévenu d'une possibilité de beaucoup de demandes dans un laps de temps très court, je met un modèle ici, libre à Nago d'exiger ou non la présentation]

Voici un modèle :

Créez votre sujet avec la fonction nouveau au dessus de ma tronche, faites la présentation comme vous le souhaitez, mais les informations ci-dessous sont prioritaires.


Note importante : Il s'agit d'une présentation (d'un modèle quoi), les informations que vous donnerez n'auront aucun impact sur votre intégration parmi nous


_________________________________________________________


Mettez en titre " Présentation PSEUDO "

Expérience IG


- Vous jouez depuis :
- Votre perso principal :
- Votre perso secondaire :
- Habituellement vous jouez en team où vous taguez en solo ?
- Votre rang en classé :
- Votre niveau de carrière (étoiles et lvl) :


Expériences diverses

- Principaux anciens jeux en ligne déjà joués :
- Principaux anciens jeux vidéos:
- MMO & Jeux pratiqués actuellement :
[facultatif] - Autres loisirs :
Infos IRL


- Disponibilités : (jours et heures)
- Un élément peut-il impacter vos disponibilités ?

Divers

+ : Comment avez-vous entendu parler des Keibatsu :
+ : Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre :
+ : Que pensez-vous pouvoir apporter aux keibatsu ?

+ :Vous définirez-vous comme un joueur Casu :

+ : Votre objectif dans le jeu : (Jouer avec des amis, progresser en classé etc.)

_________________________________________________________________________


Vous trouverez ci-dessous les dernières règles évoquées par Nagosha, le leader Overwatch :

Citation :
[...] pour essayer de remédier à ça, j'ai pris la décision de nommer Karta comme officier en second. Ses décisions devront être respectées comme si elles venaient de moi.

[...] le nombre de soirées non-organisées, mais qui, du fait du nombre de joueurs groupés se transforment un peu malgré nous en soirées "sérieuses".
le problème est que ces autres soirs, nous ne venons pas tous jouer avec le même objectif, moi le 1er, il y a des soirs où j'ai plus envie de troll que de jouer de manière réfléchie.
pour ces autres soirs, il ne faut donc pas hésiter à se dire dans quel état d'esprit on est, et partir en plusieurs groupes afin d'éviter de s'énerver entre nous.

pour les soirées "try hard" : je remets par écrits les recommandations qui sont sorties de nos discussions :

- arriver et grouper de manière à pouvoir lancer la 1ère partie à 21h00

- inscription au plus tard le jour même à 12h, au delà de cette limite, tant pis pour vous, inscrivez-vous quand vous êtes sûr.

- on est tous plus ou moins rageux, mais pas tous aussi démonstratif et comme l'énervement est contagieux, vous devez être apte à "rager" en silence pendant les 2h programmées.

- dans la même idée, vous devez être capable de supporter les remarques aussi désagréables soient-elles de votre RL, de suivre ses strats ainsi que ses choix de compos.

- un maximum de 8 personnes (qui tourneront durée la soirée) seront choisies parmi les inscrits, charge au RL de veiller à donner un temps de jeu équitable entre tous les joueurs au fil des différentes soirées.

- un "RL de soirée" autre que moi-même pourra éventuellement être désigné (avec l'accord de celui-ci), les choix, décisions et remarques de ces RL temporaires devront être suivis avec le même respect que s'ils venaient de moi.

Il faudra probablement vous inscrire sur le raidplanner pour réserver votre place dans les soirées organisées :
Vous trouverez le moyen d'y accéder dans la barre de navigation en haut et tout ce qui vous est nécessaire sur le raidplanner là : https://keibatsu.forumactif.org/t3057-tutoriel-allgenda


Dernière édition par Isidon le Jeu 8 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
Nagosha
Leader Overwatch
Leader Overwatch
Nagosha


Messages : 1060
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

[Overwatch] modèle de présentation + règles Empty
MessageSujet: Re: [Overwatch] modèle de présentation + règles   [Overwatch] modèle de présentation + règles Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:23

c'est vrai que je ne comptais pas particulièrement demander de présentation...
on est pas sur un MMO et la population et l'état d'esprit n'est pas du tout le même.
ça paraît déjà compliquer à certains de venir s'inscrire sur un forum ou un raid planner...
après pourquoi pas, mais peut-être quelque chose de plus succinct, histoire de pouvoir quand même s'y retrouver et faire le "tri" parmi les nouveaux.
merci pour le modèle, je m'en servirais certainement, au moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

[Overwatch] modèle de présentation + règles Empty
MessageSujet: Re: [Overwatch] modèle de présentation + règles   [Overwatch] modèle de présentation + règles Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:05

On en parle eventuellement ce soir, mais apparemment Anzym aurait aux chiffres prêt plus d'une quarantaine de gens intéressés pour rejoindre la communauté Overwatch, avant qu'elle donne le discord aux autres, j'ai préféré prévoir une méthode de "selection" (déjà demander une présentation, ça en élimine une bonne partie), et pour éviter qu'on voit plein de gens arriver sans savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Overwatch] modèle de présentation + règles Empty
MessageSujet: Re: [Overwatch] modèle de présentation + règles   [Overwatch] modèle de présentation + règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Overwatch] modèle de présentation + règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWBF2] Joueurs et règles
» [Overwatch] Sombra
» Nouvelle Map Overwatch
» MAJ Overwatch à venir
» Overwatch league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement/Candidature-
Sauter vers: