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Rancor Team - SWTOR

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Fyro
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MessageSujet: 5.6   Sam 28 Oct - 21:25

Les nouvelles augmentations :


Citation :
Artifact (item rating 230):

  • +67 Endurance
  • +19 Power
  • +97 Tertiary stat

Legendary (item rating 236):

  • +76 Endurance
  • +33 Power
  • +98 Tertiary stat




=> il y a donc une stat en plus


Apparemment, un item pour faire passer des persos au 70 via des pièces du cartel

il y a des modifs chelous pour le craft
Citation :
Primary traits:

  • A Combatant is proficient in Combat missions.
  • An Underworld Trader is proficient in Underworld Trading missions.
  • A Scavenger is proficient in Scavenging missions
  • A Technician is proficient in Engineering missions.

Secondary traits:

  • Cold-Blooded: Effective for missions in a frozen environment (llum, Hoth, Alderaan, Belsavis, Ziost): increases credit gain by 30%, reduces mission cost by 10%.
  • Jedi Slayer: Effective for missions that have Jedi as enemies: increases CXP gain by 200 upon mission success, increases the companion's Power by 15%.
  • Droid Buddy: Effective when going on a mission with a Droid companion: increases XP gain by 15% upon mission success, guaranteed a loot package of crafting material.
  • Leadership: Effective for Combat missions: increase the companion's Power by 20%, reduce mission duration by 15%, increase the Influence gain by 100 of all companions on the mission upon success.


Une modification pour la composition d'un groupe. Un joueur qui n'a pas le lead peut proposer des personnes à rejoindre le groupe

Changements sur les points d'usage  : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9453701#edit9453701
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Taiga
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MessageSujet: Re: 5.6   Dim 29 Oct - 0:58

Le dernier point était fondamental !! Sinon c'est vraiment louche leur histoire de craft, pour l'instant j'imagine qu'ils n'y a qu'eux pour savoir ou ils veulent en venir.
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Kissaki
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MessageSujet: Re: 5.6   Dim 29 Oct - 12:53

On dirait un repompage des familiers de Rift. Certaines missions ont des "embuches" supplémentaires qui fait que si tu envoi un pet qui ne contre pas ces embuches, tu ne gagnes moins/rien. Par contre si tu mets le bon pet pour faire cette mission tu gagnes plus.

En gros au lieu d'envoyer n'importe quel compagnon en mission comme des débiles, il faudra réfléchir auquel on envoi pour espérer avoir la récompense de mission.
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Fyro
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MessageSujet: Re: 5.6   Mer 1 Nov - 12:36

Pour "préparer" les crafts :

Citation :
For a full set (14 augments), you will require:

   14x Encrypted Memory Core (Master Mode Operations & Command Crates)

   28x Charged Matter Transubstantiator (Ranked PvP Missions & Command Crates)

   28x Code Recombinator (from Slicing)

   28x Signal Disruptor (from Slicing)

   70x Infused Assembly Component / Radiant Bonded Attachment (depending on crew skill):
       70x Iokath Recombinator
       280x green Grade 10 material (depending on crew skill)
       280x green Grade 10 material (depending on crew skill)
       280x white Grade 10 material (depending on crew skill)

Je vous laisse comprendre "la blague" sur l'obtention des 2 nouveaux matériaux requis
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Kissaki
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MessageSujet: Re: 5.6   Mer 1 Nov - 20:57

Je ne suis pas sur de la blague alors corriges moi si je dis de la merde : "Quel est l’intérêt de mettre des augments maximales quand pour les avoir tu dois te taper le mode le plus dur des opé ? Et donc que par conséquent cela prouve qu'elles sont inutiles puisque tu as réussi à faire le mode le plus dur sans."

Mais je suis légèrement débile sur les bords alors je me trompe peut être... fou
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Findra
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MessageSujet: Re: 5.6   Mer 1 Nov - 21:15

Bah c'est comme le fait que le meilleur stuff était sur les mode le plus difficile des opés (à l'époque le mode cauchemar).
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Fyro
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MessageSujet: Re: 5.6   Mer 1 Nov - 22:21

oui c'est la seule cohérence.

la blague c'est d'avoir le choix pour des compos de craft en random ou en classé mur
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Fyro
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MessageSujet: Re: 5.6   Ven 3 Nov - 20:25

Citation :
Marauder
Carnage

Ferocity is now stack-based with 2 stacks lasting up to 10 seconds; affecting Devastating Blast, Gore, Vicious Throw, Massacre, Ravage, Smash, and Sweeping Slash; and consuming a stack each time one of those abilities is used
Ferocity grants an additional 3rd stack if used while Berserk is active
The triggered effect for Slaughter now lasts up to 18 seconds, up from 15


Sentinel
Combat

Precision is now stack-based with 2 stacks lasting up to 10 seconds; affecting Clashing Blast, Lance, Dispatch, Blade Rush, Blade Barrage, Force Sweep, and Cyclone Slash; and consuming a stack each time one of those abilities is used
Precision grants an additional 3rd stack if used while Zen is active
The triggered effect for Hand of Justice now lasts up to 18 seconds, up from 15
ils ont failli tuer la spe en mettant 2 stacks ...

mais bon je comprends pas la modif, si les noobs arrivent pas à passer 3 sorts,c'est leur problème !
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chouchenn
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MessageSujet: Re: 5.6   Sam 4 Nov - 5:15

"tuer la classe", tout de suite ^^. 
Je viens de comprendre qu'ils ont oublié l'accent de Marseille dans le doublage de la senti ! :p
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Fyro
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MessageSujet: Re: 5.6   Sam 4 Nov - 12:06

avec 2 stacks comme ils proposaient il y a 2 semaines avant de se faire bâcher, ils tuaient la spe (pas la classe hein ^^^)
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Findra
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MessageSujet: Re: 5.6   Sam 4 Nov - 12:26

En effet, avec 2 stacks, la senti aurait perdu plusieurs centaines de dps.
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chouchenn
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MessageSujet: Re: 5.6   Sam 4 Nov - 13:15

Si 300 ou 600 DPS suffisent à tuer une spé ou une classe, la senti doit être la dernière classe en vie du jeu Smile
Faut croire que la perte de 1000-1500 DPS sur mon commando n'est toujours pas digérée. D'ailleurs il est mort.
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Chakikette
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MessageSujet: Re: 5.6   Sam 4 Nov - 20:04

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MessageSujet: Re: 5.6   Jeu 16 Nov - 20:26

et 1 report, 1 ! Very Happy


Citation :
Quick update on Game Update 5.6. As we are getting closer to the launch of Update, we feel we need just a little bit more time to really bring the new Yavin Warzone up to quality. We are going to pull it out of Game Update 5.6 (launching 11/28), instead it will now launch as a part of 5.6.1 only two weeks later on 12/12. We apologize for the delay in the Warzone, we know that there is a lot of excitement for it and we are eager to get it to you as quick as we can.
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Evangelynne
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MessageSujet: Re: 5.6   Ven 17 Nov - 10:07

mais oh mon dieu, quelle surprenante surprise étonnament étonnante !

Bon sinon, pour rappel, la 5.6 c'est ça :


  • New Flashpoint on Copero, a planet in the Chiss Ascendency (Solo Story, Group Story, Veteran, and Master Modes) and the continuation of the Alliance traitor storyline.

  • The return of Raina Temple.

  • Nahut, the third boss in the Gods From the Machine Operation (Story and Veteran modes).

  • New GSF Deathmatch map set in the orbit over Iokath.

  • Significant changes to Group Finder (new UI, all queuing in one place, upgraded rewards, solo activities added).

  • Legacy-wide Credits and Unassembled Components.

  • Changes to Galactic Command disintegration (gear now disintegrates directly into Unassembled Components to help mitigate RNG).

  • New item, the Master’s Datacron. This allows you to take any existing character and boost them to level 70; this boost does not progress story.

  • And more!

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Fyro
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MessageSujet: Re: 5.6   Lun 27 Nov - 19:57

et de 2 Very Happy
Citation :
Hey folks,

Quick update on the planned double event which was to start tomorrow with Game Update 5.6. First, the bad news. We hit a scheduling issue within the game and the double event will not go live tomorrow as intended. Now, the good news. As a make good for this missed opportunity, we are going to run the double event with Game Update 5.6.1 coming on 12/12. As an added bonus this will be an extended double event as we will run it from 12/12 – 1/1!

We apologize for the change in date, but expect you will enjoy 20 days of double time through the holidays.
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rousseau
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MessageSujet: Re: 5.6   Lun 27 Nov - 20:26

c'est quoi ce double event ? xp, cxp ....etc ... comme d'hab ?
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MessageSujet: Re: 5.6   Mar 28 Nov - 19:53

je sens que ceux qui ont gardé les caisses vont l'avoir dans l'os, à priori ça servait à rien ! Very Happy

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=938462


à prendre avec des pincettes, j'ai pas testé, je ne fais que lire.

Mais si c'est le cas, je suis ravi d'avoir gardé tous mes PECs Very Happy
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rousseau
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MessageSujet: Re: 5.6   Mar 28 Nov - 20:32

comme je viens de dire à Khalessa, j'ai ouvert 4 caisses, j'ai eu un machin .. donc ça droppe .. pas souvent, mais ça droppe (Khalessa parle de 4 sur 200 pour lui ^^)
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Fyro
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MessageSujet: Re: 5.6   Mar 28 Nov - 20:39

ah bon ? je viens d'ouvrir 200 caisses sur un perso et rien ...
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MessageSujet: Re: 5.6   Mar 28 Nov - 22:07

à tout cassé, 700 caisses, 2 transubstantiateur machintruc, rien de l'autre ... 5k de composants non assemblé, 1 cube de hasard (avec 1 apparence)

finalement ça m'a servi à rien de préparer les compos, même pas une amélio
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Khalessa
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MessageSujet: Re: 5.6   Mar 28 Nov - 23:03

J'en ai ouvert 300 et j'ai 7 transbustantiateur et 7 mémoire centrale cryptée

______________





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MessageSujet: Re: 5.6   Mer 29 Nov - 0:31

Perso zéro caisse 0 transmachin, pas déçu Wink
Vu le taux de loot, il faudra faire sans amélio !
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Evangelynne
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MessageSujet: Re: 5.6   Mer 29 Nov - 13:14

Pas mieux sur 123 caisses stockées :
1 cube de hazard (OSEF à 100%, une super animation poirier), 4 mémoires centrales machintruc et 0 transmutationateur de bidule, 2 token 248 qui me manquait, 1400 compo non assemblé (et donc 2 autres token 242 transformés en 248) et environ 70 reliques diverses et variées, mais pas la seule qu'il me manquait.
Donc, de fait impossible de crafter une seule amélio, il semble que le dernier compo drop en pvp classé, donc c'est mal barré que j'en ai même 1 seule.
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MessageSujet: Re: 5.6   Mer 29 Nov - 20:03

le + dans cette maj, c'est la facilité à avoir la journa NarShadaa ! Very Happy
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MessageSujet: Re: 5.6   

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