AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank : Piriana
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS :
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Jeu 23 Nov - 13:57

Partagez | 
 

  Chopper et Chacal bientôt boostés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinceridad
Même ta mère elle écrit pas autant de message que moi !
Même ta mère elle écrit pas autant de message que moi !
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 28
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : sorcier

MessageSujet: Chopper et Chacal bientôt boostés   Dim 6 Aoû - 21:33

Si certains héros d'Overwatch ont beaucoup fait parler d'eux récemment comme DoomfistLucio ou encore Reinhardt, d'autres comme Chacal (Junkrat) et surtout Chopper (Roadhod) se sont carrément fait oublier... Bien conscient de la désaffection de ces deux héros, Blizzard Entertainment a annoncé de prochains changements pour le défenseur et le tank les moins joués du moment afin de les remettre dans la lumière.

CHOPPER / ROADHOG VA POUVOIR ENCORE MIEUX TROLLER



Après avoir été la hantise de tous les héros non-tank avec son terrible crochet-grappin garantissant un headshot à sa victime, Chopper / Roadhog a fini par être totalement délaissé par les joueurs. Le nerf de son système de grappin et la diminution de ses dégâts l'a rendu un peu moins redoutable, et surtout, les joueurs ont appris à contrer et gérer Chopper / Roadhog, résultat : moins de 1% des gens l'utilisent désormais en mode compétitif classé !
Afin de redonner toute sa place dans les parties à ce tank imposant, l'un des designers de Blizzard a annoncé une modification pour le personnage qui va être prochainement testée sur les serveurs PTR du jeu.

  • Lorsque Chopper / Roadhog activera son vaporisateur lui permettant de se soigner, il subira -50% de dégâts pendant toute la durée du soin, ce qui est une relative garantie de survie en cas d'assaut pendant qu'il se soigne.



  • Chopper / Roadhog pourra, de plus, se déplacer à vitesse normale tandis qu'il se soigne avec son vaporisateur.



  • Ces changements de taille devraient lui permettre de retrouver un vrai rôle de tank, qui peut troller et mettre en danger l'adversaire puis prendre la fuite le temps que ses capacités rechargent.


Ces modifications peuvent évidemment encore être ajustées d'ici la sortie de la mise à jour publique.

CHACAL / JUNKRAT AJUSTE SES COMBOS



Utilisé par moins de 2% des joueurs passé le rang or du mode classé compétitif, Chacal / Junkrat et ses explosifs ne font plus recette. Pour le remettre dans la lumière, Blizzard va proposer sur les serveurs PTRune modification subtile de ses attaques.

  • Répondant aux propositions d'un joueur du personnage, un développeur a annoncé sur le forum d'Overwatch que Chacal / Junkrat devrait pouvoir porter deux mines télécommandées à la fois et non plus une seule, et ce afin de lui permettre de réaliser de vrais combos : triples sauts, attaques aériennes... Beaucoup de perspectives s'ouvrent avec la possibilité d'utiliser deux mines à la suite sans attendre le rechargement de la seule et unique à disposition actuellement.



  • Le même développeur a également évoqué la possibilité d'améliorer l'ulti Pneumastic de Chacal / Junkrat, soit en améliorant sa vitesse de déplacement afin qu'elle soit plus surprenante, soit en augmentant les points de vie du pneu en lui-même afin qu'il soit moins fragile et facile à détruire par l'équipe visée si elle le repère.


A nouveau, il n'est pas certain que ces modifications seront appliquées sur les serveurs publics et Blizzard peut explorer d'autres options pour régler le héros.

DES BOOSTS PROCHAINEMENT À L'ESSAI

Ces changements devraient être activés, avec d'autres, dans les prochains jours sur le serveur PTR : les joueurs qui s'y connectent régulièrement téléchargent en arrière-plan depuis le 1er août la mise à jour 1.14 dudit PTR. Celle-ci pesant pas moins de 4 Go suite à des changements au niveau du format des fichiers d'Overwatch, Blizzard a décidé de déployer progressivement la mise à jour pour ne pas engorger ses serveurs, et ne l'activera qu'un peu plus tard, quand tout le monde l'aura récupérée. On pourra alors voir ce que valent ces changements, et surtout s'ils vont relancer ces deux héros en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009638988772
 
Chopper et Chacal bientôt boostés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réalité virtuelle pour bientôt ?
» Fallen Earth bientôt free to play
» Pandawa Mal Boosté ?
» Pas de thune à chopper!!!!
» chopper le cousin de varreta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overwatch :: Actus Overwatch-
Sauter vers: