AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Mar 26 Sep - 20:01

Partagez | 
 

 [SWTOR] 5.0 Patch notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidon
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mar 29 Nov - 11:36

Source


Les modifs des classes n'ont pas été copiée, il faudra donc regarder la source  (le patch-notes initial est trop long)

Mise à jour 5.0 : accès anticipé à Knights of the Eternal Throne

Points forts

Nouvelle histoire : Knights of the Eternal Throne ! Le conflit épique de l'Étranger contre l'Empire éternel se poursuit dans les neuf nouveaux chapitres de Knights of the Eternal Throne. (Abonnement requis)

  • Nouvelle planète : Iokath ! Une mystérieuse planète inexplorée, bâtie autour d'une étoile pour en canaliser son énergie.
  • Nouvelle planète : Nathema ! La planète d'origine oubliée de Valkorion, ravagée par un sombre rituel et éloignée de la Force.

Toutes les classes peuvent désormais atteindre le niveau 70 !
Nouveau système : Obscurité contre Lumière ! Les joueurs peuvent désormais choisir s'ils combattent pour le côté obscur ou le côté lumineux de la Force™. Les joueurs apportent des points d'obscurité ou de lumière à l'alignement de leur serveur.
Nouveau système : Commandement galactique ! Partez à l'aventure à travers la galaxie, et progressez pour obtenir le meilleur équipement, quel que soit le contenu choisi !
Nouveau contenu répétable de groupe : les Soulèvements ! Ces nouvelles aventures au rythme soutenu et pleines de bonus sont conçues pour des groupes de quatre joueurs et sont disponibles dans deux modes de difficulté : histoire et vétéran.

  • Nouveau Soulèvement : Dépoussiérage ! Affrontez le tristement célèbre gang des Vipères de poussière dans un face-à-face mortel pour les empêcher de vendre aux enchères les plus grands secrets de l'Alliance.
  • Nouveau Soulèvement : Givre ardent ! Terrassez les pirates de la Griffe blanche et leur redoutable chef Houk avant qu'ils ne soient en mesure de fabriquer des armes capables d'anéantir l'Alliance.
  • Nouveau Soulèvement : Croc pourpre ! Repoussez les pirates du Croc pourpre de Port Nullepart avant qu'ils ne se servent de l'arsenal du spatioport contre l'Alliance.
  • Nouveau Soulèvement : Enfer ! Prenez d'assaut une base volcanique pour combattre deux Seigneurs Sith assoiffés de vengeance et leur armée de déserteurs impériaux.
  • Nouveau Soulèvement : Fracture ! Une faction impériale dissidente a pris le contrôle de la station Avant-garde, et vous seul(e) êtes en mesure de leur faire face et de stopper leurs attaques contre les campements de l'Alliance.

Commencez au niveau 65 ! Plongez au cœur de l'action de Knights of the Eternal Throne grâce à la possibilité de commencer le jeu au niveau 65 !
Choisissez votre classe avancée au moment de la création de votre personne ! Les personnages existants n'ayant pas choisi de classe avancée seront invités à en choisir une à leur connexion en jeu.
La saison 8 des arènes de zones de guerre classées a commencé, alors donnez-vous-en à cœur joie !

Knights of the Eternal Throne*

*Le contenu de Knights of the Eternal Throne ne sera accessible qu'aux joueurs remplissant les conditions d'éligibilité aux deux récompenses Knights of the Eternal Throne destinées aux abonnés disposant d'un abonnement à jour du 25 octobre au 27 novembre 2016. Tous les autres abonnés pourront accéder à son contenu le 2 décembre 2016.
Obscurité vs Lumière
Les joueurs peuvent désormais choisir de se battre pour le côté obscur ou pour le côté lumineux de la Force™. Toutes leurs actions (tuer des ennemis d'élite, terminer des missions et faire des choix narratifs) contribueront ainsi à la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux disputée sur chaque serveur.
Ces choix du côté obscur et du côté lumineux influenceront l'équilibre des deux côtés de la Force sur chaque serveur, indiqué par une barre en bas de l'interface Commandement galactique. Lorsqu'un côté commencera à dominer l'autre, les joueurs commenceront à en voir les conséquences tout autour d'eux, y compris des boss de monde inédits dont la défaite ne sera assurée que par une collaboration efficace entre un grand nombre de joueurs.
Pour remporter la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux, un des côtés doit atteindre "Obscurité 5" ou "Lumière 5". En cas de victoire, plusieurs choses se produiront sur le serveur en fonction de l'alignement de votre personnage. Si votre personnage est aligné avec le côté victorieux (ex. : votre personnage appartient au côté obscur et le côté obscur a remporté la guerre sur votre serveur), vous recevrez :

  • Des points d'expérience de commandement bonus
  • L'accès à un marchand d'objets cosmétiques spécial

Si votre personnage est aligné avec le côté vaincu (ex. : votre personnage appartient au côté lumineux et le côté lumineux a perdu la guerre), vous gagnerez :

  • Un bonus pour tous les points du côté lumineux gagnés

Votre galaxie restera dans un "état victorieux" pendant quelque temps avant que la guerre ne recommence. Cette fois, le côté vaincu aura un avantage pour essayer de refaire pencher la balance de son côté.
Commandement galactique
Le Commandement galactique est à la fois un point d'accès et un système de progression pour le contenu en jeu. Accédez à l'interface du Commandement galactique depuis le menu, ou à l'aide du raccourci par défaut CTRL + G. Chaque jour, une nouvelle activité sera mise en avant. Ces activités mises en avant vous confèreront un bonus de commandement ; vous gagnez des points d'expérience de commandement bonus à chaque fois que vous y participez.
Pour atteindre un rang de commandement, il vous suffit de participer à n'importe quelle action du jeu. Chaque fois que vous jouez, vous gagnez des points d'expérience de commandement qui augmentent votre rang de commandement et vous rapportent des récompenses sous la forme de nouvelles caisses de commandement. Les points d'expérience de commandement (PEC) que vous gagnez dépendent de plusieurs facteurs : la difficulté de l'activité (Histoire, Vétéran, Maître), le nombre de joueurs requis et le temps mis pour terminer l'activité. Ainsi, vous gagnerez beaucoup plus de PEC en terminant une opération en mode Maître qu'en terminant une mission héroïque.
Remplir une barre de rang de commandement augmente le niveau de commandement de votre personnage et vous confère une caisse de commandement. Chaque caisse est composée de plusieurs objets, dont :

  • Une arme ou pièce de tenue aléatoire non modifiée
  • Une pièce d'équipement aléatoire complètement modifiée et une chance de bonus d'ensemble
  • Une chance aléatoire d'obtenir un plan de compétence d'équipage
  • Une chance d'obtenir de la ferraille Jawa, des cadeaux de partenaire de grade 5 ou 6, ou un objet de réputation

Chapitres rejouables
Vous pouvez désormais rejouer aux chapitres de Knights of the Fallen Empire et de Knights of the Eternal Throne. Une fois un chapitre terminé dans n'importe quel mode de difficulté, vous pouvez le relancer à l'aide du Lanceur de chapitre (Shift + E par défaut). Sélectionnez le chapitre que vous souhaitez rejouer sur la gauche de la fenêtre. Seuls les chapitres éligibles seront mis en surbrillance. Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur le bouton Assigner mission, puis sur le bouton Lancer.
Les choix effectués lors de votre progression initiale dans chaque chapitre seront permanents et ne seront pas remplacés lorsque vous rejouerez à ces chapitres. Les chapitres rejoués prendront toujours en compte ces choix permanents, même si vous n'y jouez pas dans l'ordre.
Niveau de difficulté des chapitres
Les joueurs peuvent désormais choisir la difficulté des différents chapitres. Pour le moment, les modes histoire et vétéran sont disponibles.

  • Le mode histoire est le choix par défaut et est conçu pour les joueurs voulant profiter de combats et d'une histoire passionnants, mais qui ne présentent pas de défi particulier.
  • Le mode vétéran a été conçu pour les joueurs qui, tout en voulant profiter de combats et d'une histoire passionnants, sont à la recherche de plus de défi.
  • Les joueurs peuvent choisir leur préférence par défaut depuis le menu Préférences ou depuis le menu déroulant de la fenêtre du Lanceur de chapitre (Shift + E par défaut).

Général


  • Les références des anciens noms de difficulté ont été mises à jour à des fins de cohérence. Les nouveaux noms sont : mode histoire, vétéran et maître. Les joueurs retrouveront cette terminologie pour tous les types de contenu : chapitres, soulèvements, zones litigieuses et opérations.
  • Les monnaies suivantes ont été retirées du jeu. Ces monnaies ne peuvent plus être récupérées ou obtenues. De plus, les monnaies présentes dans l'inventaire de vos personnages seront supprimées et échangées contre des crédits aux taux suivants. Ces crédits s'accumuleront jusqu'à une limite de 2 000 000 par personnage.

    • Cristaux de données ordinaires 1:500
    • Cristaux de données brillants 1:1000
    • Cristaux de données rayonnants 1:1500
    • Distinctions de zone de guerre 1:50
    • Distinctions de la saison 6 1:50


  • Les objets des quatre planètes de départ ont été modifiés pour prendre en compte les choix de classe avancée de niveau 1.
  • Ajout d'une nouvelle technologie de moteur afin d'améliorer la fidélité des expressions faciales de tous les personnages du jeu lors des conversations et des cinématiques. Ces améliorations graphiques sont visibles avec un paramètre de shader élevé.
  • L'animation des personnages est plus fluide et plus performante, ce qui les rend plus visibles. Les scènes de combat et très peuplées sont bien plus rapides.
  • Le système de visibilité a été optimisé pour améliorer la fréquence des images et réduire le coût des ombres en cascade.
    Les emplacements de personnages disponibles ont été modifiés :

    • 52 emplacements pour les joueurs Premium
    • 26 emplacements pour les joueurs Privilège
    • 22 emplacements pour les joueurs sans abonnement


  • Résolution d'un problème occasionnel donnant des bords durs aux ombres.
  • Résolution d'un problème où les tourelles de défense du Trou noir attaquaient les joueurs hors de leur portée initiale.
  • Résolution d'un problème qui rendait les fenêtres de guilde Modifier le nom du grade, Modifier la description du grade, Message du jour et Description de la guilde inutilisables si elles étaient fermées à l'aide du bouton "X".
  • Les marchands de cristaux de données ont été retirés du jeu, à l'exception des marchands de modifications, qui en vendent contre des crédits.
  • Les marchands d'équipement des zones de Réserves des flottes de l'Empire et de la République ont été remplacés par des marchands du côté obscur et du côté lumineux disposant de nouvelles récompenses du système Obscurité vs Lumière.
  • Les marchands d'équipement de la zone d'Entraînement au combat de chaque flotte ont été remplacés par un nouveau point d'accès aux marchands des soulèvements, des héroïques et du JcJ classé.
  • Les terminaux des missions héroïques de chaque flotte ont été déplacés dans la zone d'Entraînement au combat.

Marché du cartel


  • Commencez un nouveau personnage au niveau 65 ! Des jetons de personnage Étranger sont disponibles à l'achat dans le Marché du cartel. Ces jetons vous permettent de créer un personnage de niveau 60 ou de niveau 65. Les jetons de personnage de niveau 60 existants deviendront des jetons de personnage Étranger.
  • L'icône des armures des packs de Pillard s'affiche désormais correctement dans l'Explorateur de packs.


Compétences d'équipage


  • La limite des compétences d'équipage a été augmentée à 600. Toutes les compétences d'équipage disposent désormais de nouveaux plans de niveau de compétence 550 à 600 auprès de leurs entraîneurs respectifs, et de nouvelles missions pour les niveaux 550 à 600.
  • De nouveaux matériaux de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
  • De nouveaux plans de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
  • De nouvelles missions de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
  • De nouveaux gisements sont désormais disponibles pour toutes les compétences. Vous pouvez les trouver dans le Marais de Zakel et dans les villes de Zakel, à côté des gisements de rang 9.

Fabrication d'armures


  • Nouveau composant d'assemblage d'armure de rang 10.
  • Nouvelle armure d'index 220 et 228.
  • Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
  • Blindages d'endurance d'index 220 et 228.

Synthétissage


  • Nouvel accessoire lié synthétique de rang 10.
  • Nouvelle armure d'index 220 et 228.
  • Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
  • Blindages de maîtrise d'index 220 et 228.

Fabrication d'armes


  • Nouvel assemblage d'arme de rang 10.
  • Nouvelles armes et armes secondaires d'index 220 et 228.
  • Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
  • Canons d'index 220 et 228.

Artifice


  • Nouvel accessoire lié d'artifice de rang 10
  • Nouvelles armes d'index 220 et 228
  • Nouvelles armes secondaires d'index 220 et 228
  • Poignées d'index 220 et 228
  • Nouvelles reliques d'index 220 et 228
  • Nouveaux modules de teinture
  • Nouveaux cristaux de couleur

Cybernétique


  • Nouveau composant d'assemblage cybernétique de rang 10.
  • Nouvelles oreillettes d'index 220 et 228.
  • Modules et sophistications d'index 220 et 228.

Biochimie


  • Nouveau greffon cellulaire de rang 10.
  • Nouveaux implants d'index 220 et 228.
  • Nouveaux stimpacks, dopants et médipacs de rang 10.

Zones litigieuses + Opérations


  • Vous n'obtiendrez plus d'équipement lors des opérations. Celui-ci a été remplacé par des plans de confection ou des modifications. En outre, la quantité de matériaux de confection obtenue a été augmentée. Les cristaux ne sont plus disponibles.
  • Les forteresses stellaires et le Championnat éternel sont désormais de niveau 70. Ils sont toutefois toujours accessibles dès le niveau 65.
  • Le mode cible prioritaire des opérations est terminé. Il n'y aura plus d'opération prioritaire chaque semaine.

Interface

Barre de menu

La barre de menu principale de l'ATH a été modifiée pour en faire une barre déroulante beaucoup plus compacte, ce qui nous a permis d'ajouter de nouveaux systèmes et contenus sans inonder votre écran, et ainsi vous donner plus d'espace pour placer vos barres d'accès rapide et autres éléments de l'ATH en haut de l'écran.

  • Les raccourcis clavier sont affichés à côté des objets du menu, plutôt que dans une grande infobulle de l'autre côté de l'écran.
  • Le menu flottant du marché du cartel a été supprimé. Pour accéder à ces systèmes, rendez-vous dans la barre de menu principale.
  • En plus des objets précédemment accessibles depuis le menu, les objets suivants ont été ajoutés à la barre de menu pour en faciliter l'accès :
  • Commandement galactique (nouvelle fonctionnalité)
  • Réserve du Commandement (nouvelle fonctionnalité)
  • Chapitres
  • Collections
  • Éditeur d'interface
  • Carte de planète
  • Codex
  • Didacticiels

Commandement galactique

Une fois le niveau 70 atteint, les abonnés auront un accès complet à l'interface utilisateur de Commandement galactique (raccourci par défaut : CTRL-G), qui vous permettra las manipulations suivantes :

  • Afficher vos points de commandement et votre rang actuels.
  • Afficher l'alignement galactique de votre serveur.
  • Immédiatement voyager vers une zone héroïque ou une zone litigieuse en mode histoire.
  • Intégrer rapidement et en simultané les files d'attente pour les zones litigieuses, les soulèvements, les zones de guerre, les opérations et les parties de Chasseur galactique.

Niveau de difficulté des chapitres

La fenêtre des chapitres a été mise à jour pour permettre d'accéder aux précédents chapitres en mode de difficulté "Histoire" ou "Vétéran".

  • Les chapitres précédents apparaissent désormais dans une liste à gauche de la fenêtre. Les médailles indiquent le mode de difficulté dans lequel vous avez terminé le chapitre.
  • La difficulté du chapitre sélectionné peut être modifiée dans la liste déroulante de difficulté à côté du bouton "Commencer".
    Vous pouvez aussi modifier la difficulté du chapitre sélectionné en :

    • Effectuant un clic droit sur le portrait de votre personnage, ou
    • En sélectionnant l'entrée du chapitre dans le journal des missions et en choisissant un nouveau mode de difficulté en bas de la fenêtre.



Style de joueur

En plus du statut "Légendaire", les joueurs peuvent obtenir de nouvelles décorations pour leurs portraits et leurs noms (style) en augmentant leur rang de commandement or en les achetant dans le marché du cartel. Vous pouvez choisir quel style afficher (ou le désactiver complètement) depuis le menu déroulant "Choix du titre" dans la feuille de personnage.

Réserve du Commandement

Vous pouvez ouvrir les caisses de commandement via la réserve du Commandement, qui fonctionne de la même manière qu'un Explorateur de packs léger.

  • Les caisses dans votre inventaire apparaissent à gauche de l'écran.
  • Cliquez sur "OUVRIR" pour être émerveillé par une brève animation. Ensuite, vos récompenses s'afficheront dans le Stock d'objets à droite.
  • Pour transférer vos objets du stock à votre inventaire, sélectionnez-les puis cliquez sur "OBTENIR".
  • Vous pouvez aussi DÉSINTÉGRER des objets, ce qui permet de les détruire en échange de points de commandement.
  • En sélectionnant des objets, votre barre de rang de commandement se mettra à jour avec un aperçu du nombre de points que vous recevrez en désintégrant les objets.
  • Vous pouvez aussi passer le curseur sur un objet pour afficher les points obtenus après désintégration dans l'infobulle de cet objet.

Alignement galactique

Les joueurs peuvent choisir si les actions contribuent à faire pencher la balance du côté obscur ou du côté lumineux. Vous pouvez changer ce paramètre à tout moment, avec l'une de ces deux méthodes :

  • Activez le bouton "lumineux" ou "obscur" dans l'élément d'interface Alignement choisi de l'ATH (qui se trouve à côté de la mini-carte par défaut).
  • Activez le bouton "lumineux" ou "obscur" dans la fenêtre qui apparaît avant de lancer une activité ou lorsqu'une partie est trouvée.

Divers


  • Les objets de qualité légendaire sont désormais indiqués par un cadre et un texte de couleur dorée, plutôt que bleu foncé (qui était difficile à lire et à distinguer des artefacts violets).
  • Les infobulles ont été rendues plus opaques pour améliorer la lisibilité dans les cas où une grande quantité de texte peut s'afficher en arrière-plan de l'infobulle (par ex. avec les marchands).
  • Ajout d'un nouvel agencement "amélioré" de l'interface, qui s'applique par défaut aux nouveaux personnages de niveau 65.
  • Lors de la création d'un personnage depuis l'écran de sélection de personnage, les joueurs peuvent désormais choisir de commencer au niveau 1, au niveau 60 (Knights of the Fallen Empire) ou au niveau 65 (Knights of the Eternal Throne).

Objets + Économie


  • L'Expertise a été retirée du jeu. Les objets conférant de l'Expertise ont perdu cet attribut. Aucune autre modification n'a été apportée aux objets en dehors du retrait de l'Expertise.
  • Les cristaux de couleur d'Expertise ont été remplacés par des cristaux de couleur de Maîtrise.

Missions + PNJ


  • Les didacticiels de Knights of the Fallen Empire et du chapitre I de Knights of the Eternal Throne ont été mis à jour et fluidifiés. Les pouvoirs essentiels et spécifiques aux Disciplines sont conférés tout au long du chapitre I. Cette nouvelle sélection de pouvoir étendue se sert de l'agencement amélioré pour un accès facilité.
  • Il n'est plus possible de parler à HK-55 avant d'avoir vaincu les envahisseurs de Zakel au cours du chapitre VIII de Knights of the Fallen Empire.

Zones de guerre


  • La saison 7 des arènes classées est terminée et s'est achevée dans la gloire ! Vous pouvez dépenser vos jetons de la saison 7 pour acheter des récompenses auprès du marchand Giradda du secteur Entraînement au combat de chaque flotte.
  • La saison 8 des arènes de zones de guerre classées a commencé, alors donnez-vous-en à cœur joie !

______________




Payez votre abonnement à swtor moins cher ici
Autour de 21€ pour DEUX mois (au lieu de 27€)

Achetez également vos pièces du cartel moins cher ici:
Maximum 14€ pour 2400 pièces (au lieu de 17€)

Précommandez  l'extension de FFXIV Stormblood en cliquant ici
maximum 27€ au lieu de 35€

Payez votre  abonnement à FFXIV moins cher en cliquant là
Autour 20€ les deux mois au lieu de 26€
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mer 30 Nov - 0:28

Le reset des succès DvL est... normal

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9130481#edit9130481

DVL Reset? | 11.29.2016, 04:49 PM
Quote:
Originally Posted by DarkLordSnake View Post
Looking through the achievements, I noticed the entire event of dark vs light has been all reset. I had it complete at 100%, anyone explain why it's been reset ?
I can confirm that DvL will now show as being 0% for everyone and has been reset. This will have no effect on you receiving your rewards on Friday. The reason this happened is that since the DvL event is over, the Achievements have been wiped/reset should we run it in the future. Apologies for any confusion/alarm this has caused!

Again, this will have no effect on you receiving your event rewards on Friday.

-eric





Mé y son fou ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tulena
Je poste des messages, toi tu sais pas !
Je poste des messages, toi tu sais pas !
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 35
Masculin

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mer 30 Nov - 2:13

reset... genre... on va pas/devrait le refaire ? O_O

--

Concernant le changement de distinctions en argent, ça a marché vous ? Parce que les distinctions persos, je les ai plus... L'argent par contre.... je le cherche encore...

--

Les compétence d’équipage ont... disparues... Very Happy visuellement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Feelou
Même ta mère elle écrit pas autant de message que moi !
Même ta mère elle écrit pas autant de message que moi !
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mer 30 Nov - 2:25

pareil pas de fric contre mes cristaux/distinctions et pour les competence d equipage ca marche pour moi via le raccourci clavier sinon je suis comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mer 30 Nov - 8:35

Sur le main j'ai gagné 2 millions
Les compétences d'équipages se sont débloquées après le chapitre 1 pour moi

______________




Payez votre abonnement à swtor moins cher ici
Autour de 21€ pour DEUX mois (au lieu de 27€)

Achetez également vos pièces du cartel moins cher ici:
Maximum 14€ pour 2400 pièces (au lieu de 17€)

Précommandez  l'extension de FFXIV Stormblood en cliquant ici
maximum 27€ au lieu de 35€

Payez votre  abonnement à FFXIV moins cher en cliquant là
Autour 20€ les deux mois au lieu de 26€
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu.forumactif.org
Menadel
Sénateur
Sénateur
avatar

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 45
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mer 30 Nov - 11:11

Vous voulez dire qu on a récupéré des bugs à la place d' opés ? On en parle des lags gcd ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fyro
J'ai criblé le forum de messages !
J'ai criblé le forum de messages !


Messages : 224
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 33
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mer 30 Nov - 19:02

Tulena a écrit:
reset... genre... on va pas/devrait le refaire ? O_O

--

Concernant le changement de distinctions en argent, ça a marché vous ? Parce que les distinctions persos, je les ai plus... L'argent par contre.... je le cherche encore...

--

Les compétence d’équipage ont... disparues... Very Happy visuellement du moins.
si si à chaque fois qu'ils vont reset la nouvelle version de DvL

ils ne m'y reprendront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulena
Je poste des messages, toi tu sais pas !
Je poste des messages, toi tu sais pas !
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 35
Masculin

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Mer 30 Nov - 20:48

Citation :
si si à chaque fois qu'ils vont reset la nouvelle version de DvL

Surement que je reste un grand naif perdu dans la galaxie mais je me dis que, peut être, hypothétiquement, sur un malentendu, comme tous ceux qui l'ont fait iront gueuler, on aura droit a un correctif... Je comprends pas le but. Le principe des succès c'est un peu comme un CV, du coup, virer des lignes entières alors qu'elles sont pourtant la, je pige pas....

Surement que bioware est encore plus naïve que moi et crois que ceux qui se sont déjà fait pigeonner une fois, recommenceront....

J'ai pas encore fait le tour de toute la maj loin de là mais entre le pognon pas la, les succès disparus, les compétence équipages pas la (perso pas revenues après le premier chapitre) et les bug de partenaires en plein fight (hop, ton heal est parti faire un tour, meurs donc... il était heal, hop, il est tank !!!) le reste a intérêt a être excellent pour compenser....
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 25
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Jeu 1 Déc - 8:05

C'est un succès "répétable".
Tout ceux qui n'y ont pas participé ne pourraient plus les avoir sinon au prochain Event

Ah, parce que vous pensiez que Bioware cherchait à fidéliser ses joueurs et à récompenser les anciens ?

______________




Payez votre abonnement à swtor moins cher ici
Autour de 21€ pour DEUX mois (au lieu de 27€)

Achetez également vos pièces du cartel moins cher ici:
Maximum 14€ pour 2400 pièces (au lieu de 17€)

Précommandez  l'extension de FFXIV Stormblood en cliquant ici
maximum 27€ au lieu de 35€

Payez votre  abonnement à FFXIV moins cher en cliquant là
Autour 20€ les deux mois au lieu de 26€
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu.forumactif.org
Tulena
Je poste des messages, toi tu sais pas !
Je poste des messages, toi tu sais pas !
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 35
Masculin

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Jeu 1 Déc - 10:16

Après avoir fait un petit tour de mes persos il s’avère que j'en ai 4 qui ont reçu deux millions, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Jeu 1 Déc - 16:20

De même, et sur mes persos de Battle, c'est 6M de récupérer en tout, donc en plus des transferts à 90 pièces, c'était plutôt pratique haha
Revenir en haut Aller en bas
rousseau
Le forum et moi, on va bientôt conclure !
Le forum et moi, on va bientôt conclure !


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 47
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Sam 3 Déc - 13:52

pas de sous récupérés .. Plus de succès DvL, pas de récompense pour l'event ... Mouaif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Sam 3 Déc - 13:54

Les récompenses pour OvL arriveront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau
Le forum et moi, on va bientôt conclure !
Le forum et moi, on va bientôt conclure !


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 47
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Sam 3 Déc - 14:11

"This will have no effect on you receiving your rewards on Friday" .. hier donc .. et ben hier, rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Sam 3 Déc - 15:21

Si tu peux me certifier qu'ils ne se sont jamais plantés sur la mise en place de patch, en ce cas, oui, nous nous sommes fait avoir, dans le cas contraire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   Sam 3 Déc - 15:39

Patch 5.0a : Nerf des CXP sur les mobs élites!!! C'est ça qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SWTOR] 5.0 Patch notes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWTOR] 5.0 Patch notes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWTOR] 5.0 Patch notes
» [PATCH] Notes de patch 4.20
» [PATCH] Notes de patch 4.21
» [PATCH] Notes de patch 5.2
» ARK - patch note version 187

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Actus SWTOR-
Sauter vers: