Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
5.0 on fonctionne comment - Page 2 Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 5.0 on fonctionne comment

Aller en bas 
+5
Evangelynne
Feelou
Thamalou
Menadel
Mandylor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




5.0 on fonctionne comment - Page 2 Empty
MessageSujet: 5.0 on fonctionne comment   5.0 on fonctionne comment - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:21

Rappel du premier message :

Bonjours
voila je me pose plein de questions sur comment les Keibatsu vont fonctionner a la 5.0

en effet il a été évoqué une réunion, peut être une réorganisation du PVE.

je pose la question: on en est ou de tous cela. car pour le moment c'est le brouillard complet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




5.0 on fonctionne comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.0 on fonctionne comment   5.0 on fonctionne comment - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:18

Hann mais quel rat!!! Il veut la promot pour le fric!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isidon
Fondateur
Fondateur
Isidon


Messages : 4049
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : Senti

5.0 on fonctionne comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.0 on fonctionne comment   5.0 on fonctionne comment - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21

Pour répondre globalement
Sur ce roster coté empire, les sénateurs n'ont pas communiqué là dessus. Si un roster se monte/transfère coté empire, ce sera le RL qui décidera, les autres officiers ne semblent pas le savoir

Pour le cas Fauhe, oui effectivement, j'estime que tu mérite de passer conseiller. Cependant depuis les derniers changements, le fait de "retrograder" certains conseillers i est toujours au coeur du débat (particulièrement pour que tout le monde se mette d'accord sur les gens qui doivent l'être et ceux qui ne doivent pas), par la suite, il sera décidé de nommer les recrues qui aujourd'hui le mérite. Disons qu'actuellement la nomination des conseillers n'est pas la plus grande priorité des sénateurs, les conseillers ne sont pas nommés au compte-goutte, on essaye généralement de faire un lot et de l'annoncer dans un ticket avec plusieurs autres annonces. La publication du prochain ticket contiendra les nouveaux conseillers et les conseillers qui repassent en recrue. Il aurait tout de même été judicieux d'en parler directement à un sénateur par MP ou sur le vocal pour ne pas faire du HS sur ce sujet.

Pour en revenir à la création du sujet initial, Messalyne, ton post est très vague. Tu te poses plein de question mais lesquelles ? L'arrivée de la réunion de la 5.0 sera l'occasion de recueillir les questions de tout le monde, un post ayant pour but de réunir les questions de tout le monde sera placé peu de temps avant la réunion.
Je précise également, que pour les questions d'ordre "organisation roster" il y a les RL qui gèrent en totale autonomie leur futur, si tu as des questions sur le futur de la nexu (empire/répu tout ça) c'est à ton RL de t'adresser qui fera remonter l'information si nécessaire.
Dans la partie officier ou sénateur, il n'y a rien parlant d'une restructuration ou d'un switch, ce projet est donc "officieux" ou pas encore certain, dans tous les cas, c'est quelque chose à voir avec le(les ?) RL qui souhaite(nt) migrer son roster coté empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://keibatsu.forumactif.org
Invité
Invité




5.0 on fonctionne comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.0 on fonctionne comment   5.0 on fonctionne comment - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:30

Fauhe a écrit:
Et on en parle quand du fait que je sois toujours recrue alors que je suis devenu l'un des piliers du JcE SWTOR au sein de la guilde?

Parce que bon, pour ne prendre l'exemple que du seul roster Nexu qui avait 4 conseillers : un rage/quit, un départ sur FF XIV, un arrêt de jeu pour enfin faire quelque chose de sa vie et un RL qui RL que dalle.

Moi je veux savoir maintenant si je serais Conseiller à la 5.0, osef d'une réunion qui dans mon cas n'aura absolument AUCUN impact sur mon jeu.

J'aime pas trop ta façon de parler de mon arrêt Fauhe. tu aurait pu t'en tenir a un "arrêt du jeu " le reste ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Que les fondateurs s'accrochent ! J'écris bientôt plus qu'eux sur le forum !
Que les fondateurs s'accrochent ! J'écris bientôt plus qu'eux sur le forum !
Menadel


Messages : 3527
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 52
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : :

5.0 on fonctionne comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.0 on fonctionne comment   5.0 on fonctionne comment - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:07

Bien donc ......
ça repart en cacahuète donc je lock ..... 
oui il y aura réorganisation des rosters ( des gens voudront passer côté empire, d' autres non, des gens voudront arreter le jeu d' autres non etc ... ). 
Donc on attend la 5.0 pour voir le contenu et une réunion sera surment prévu avec quelques jours d' avance pour voir un peu les effectifs et l' avenir de la guilde sur swtor


ps : Fauhe/Shaney --> réglez ça en mp/vocal plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.0 on fonctionne comment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.0 on fonctionne comment   5.0 on fonctionne comment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.0 on fonctionne comment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment intégrer la guilde
» Comment jouer comme un pro-épisode2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Actus SWTOR-
Sauter vers: