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 L'Ile Perdu

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MessageSujet: L'Ile Perdu   Lun 3 Déc - 18:48

>> Stratégie à améliorer <<

L'instance commence sur une plage et vous devez tout simplement tuer les créatures sur le sentier vers le 1er boss

1 Droide sentinelle Lr-5
Ce boss ne fait pas extrêmement mal sa particularité est qu'il faut casser absolument tout ses sorts et que le tank doit le tanker dos au groupe

Capacités:

Carbonisation : il envoie devant lui une zone de flammes (3sec de canalisation cassable si pas cassé les flammes restent au sol)
Arc électrique : Il envoie une chaine d'éclair a touchants tout les joueurs a 5/10 mètres de sa cible (1,5 sec de cast cassable)
Grenade électrique : il pose une zone sous les pieds d'un joueurs puis lance une grenade qui restent pendant 15/20 sec au sol le rayon de la grenade s'étend au fur et mesure du temps (instant pas cassable)
Il appellera aussi des adds plusieurs fois pendant le combat les dps doivent les tuer ils ont très peu de vie et sont donc simple a tuer

Bonus héroïque :
Il y a des grilles au sol. De la lave va sortir de certaines grilles infligeant de gros dégâts au joueurs se situant dessus
Missile enflammé : il envoie des missile infligeant beaucoup de dégâts et mettant un dot sur le joueurs dot de feu pas dispellable(2sec de cast cassable)

Il suffit de casser toutes ses capacités et c'est bon

Vous aurez ensuite quelques droides qui vont vouloir vous barrer la route avant le second boss

2 Projet Sav-rack
Buffs : immunité de boss , inébranlable
C'est un boss assez compliqué car il va vous bumper avec une de ses attaques qui fera apparaitre un gros message rouge sur votre écran a ce moment vous devez tous foncer au corps a corps car plus vous êtes loin plus vous serez bump loin et il y a de la lave autour donc attention

Après cela quelques secondes pour le frapper avant qu'il décide de sauter sur un des trois tuyau se situant a trois des extrémités de la plate forme le tank doit alors courir devant le tuyau sur lequel le boss se situe et activer un commande pour le faire tomber mais lorsqu'il est sur le tuyau il envoie des crachats infligeant beaucoup de dégâts recommencez cette opération plusieurs fois pour arriver a bout du boss

Capacités:

Sav-rack smash : fais apparaitre un gros message en rouge sur votre écran vous devez alors tous aller au corps a corps (4,5sec de cast pas cassable)
Crachat (poteau) il envoie des crachats sur tout le joueurs leur infligeant des dégâts plus un dot ils doivent donc se soigner le mieux qu'il peuvent en attendant que le tank ai fini d'activer la commande(instant pas cassable)
attention les crachats s'améliorent c'est a dire que il va cracher et que son 1er crachat fera 900 le 10eme qu'il lancera fera 9000 et comme il en lance un par seconde il faut se dépêcher

Bonus héroïque :
Tout les joueurs sauf le soin doivent aller activer une commande et pas juste le tank

Après cela vous aurez quelques rakgoules dont de infirmiers plutôt énervant avant le 3eme boss

3 Échantillon transgénique (Bonus) (alias le meilleur ami de ash ^^)
Buffs : immunité de boss
Ce boss est très nul en dehors des stalactites il va faire apparaitre un message rouge sur l'écran des joueurs et va commencer a taper sur le sol pendant 20 sec des stalactites vont tomber sur les joueurs c'est alors simple
Chaque joueur a ces propres stalactites donc les joueurs doivent être espacés lors de cette phase
les stalactites mettent autours d'elle lors-quelles tombent un débuf de givre ralentissant les joueurs
Attention les joueurs ne doivent pas monter sur la bute qui mène vers le dessus du pont car un bloc de glace leur tombe sur la tête les stun et les stalactites font le reste
Si vous vous déplacez toujours loin des autres et que vous ne vous arrêtez JAMAIS c'est alors très simple

Capacité

Frappe sur le sol pendant 20 sec comme expliqué au dessus (canalisé pas cassable)

Bonus héroïque
Il met des aoe devant lui lorsqu'il frappe les dps cac doivent donc se mètrent derrière le boss

Après ça quelques rakgoules avant le grand final lorrick

4 Professeur Lorrick
Buffs : immunité de boss
Ce boss est un boss en deux phases attention

Capacités Phase 1:

Bombes de gaz : il met des marques au sol il faut en sortir (instant pas cassable)
Tir a la mitraillette : il tire devant lui en cône le tank doit donc le tanker dos au groupe (3,5 sec de cast cassable)
Cuves de kolto : a certains moment du combat le boss va disparaitre et vous aurez la possibilité d'attaquer une cuve de kolto pendant 10 sec puis la cuve va faire pop un add élite argent plus le groupe a fait de dégâts a la cuve moins l'élite a des vie il doit impérativement être tué une fois que la cuve s'est autodétruite pour libérer l'add le boss est de retour
Il active les cuves dans l'ordre des aiguilles d'une montre
Lorsqu'il arrive a 20 % il obtient une nouvelle capacités il va charger un joueur le paralyser et lui mettre des claques il doit utiliser son skills de libération et les autre personne doivent casser l'attaque du boss
Descendez le jusqua 5/10 % avant qu'il se regen full vie et passe en phase 2

Phase 2 lorrick rakgoule
il a comme buffs : immunité de boss et une augmentation des dégâts que l'on inflige sur lui

Il est assez nul en dehors du fait que si le combat dure trop longtemps il one-shot le groupe

Capacité Phase 2 :
Il en a qu'une il fait une grosse explosion verte qui met un dot a tout le groupe et plus il la fait plus les dégâts sur la durée qu'on se prend augmente et si on se prend 10 ou 20 charges de sa, on est one shot.
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