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 infos 5.0....

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Tulena
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MessageSujet: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 2:40

trad rapide de swtor by funi :p
Les développeurs nous donnent quelques infos sur l’équipement dans la 5.0 :
 Au niveau 70, le matériel de fin de jeu s’obtiendra dans des Boîte de Commande du Commandant Galactique.
 La plupart des activités donneront des Points d’Expérience de Commandant (CXP), qui servent à monter des Rangs de Commandant. Chaque fois que votre Rang de Commandant augmente, vous gagnez une Boîte de Commande.
 Plus votre Rang de Commandant sera élevé , meilleur sera l’équipement obtenu dans les Boîte de Commande.
 La difficulté la plus haute des Opérations et des Uprisings, ainsi que les Zones de Guerre Classées seront les sources les plus gratifiantes en CXP. Ce sera la façon la plus rapide d’obtenir le meilleur équipement.
 L’équipement JCE et JCJ est désormais commun puisque l’Expertise est supprimée.
 L’équipement ne tombera plus sur les boss mais s’obtiendra donc via les Boîte de Commande. Les cosmétiques et les objets uniques seront toujours sur les boss (décorations , les Ailes de l’Architecte, etc).
 Les joueurs pourront confectionner de l’équipement de niveau comparable sans bonus de set.
 Les cristaux Expertise seront convertis en Maîtrise.
 Il n’y aura plus d’Expertise requise pour entrer en Zones de Guerre Classées, mais un niveau de Bravoure.
 Les cristaux et les distinctions de Zones de Guerre seront aussi éliminés progressivement dans Trône Éternel, plus d’infos sur les conversions prochainement.
 Les opérations mises en avant n’existeront plus. Elles seront remplacées par des Opérations Bonus quotidiennes, qui accorderont un bonus de CXP.
 Il y a une limite de niveau de CXP mais on continuera à gagner des CXP et à remplir la barre de niveau ce qui donnera une Boîte de Commande sans niveau supplémentaire. Aucun effet au-dessous du niveau 70.
 Les objets dans les boîte seront aléatoires.Le type sera déterminé par votre Classe Avancée et l’index par votre Rang de Commandant (rang élevé = index plus haut). On pourra toujours gagner plus de Boîtes et convertir n’importe quel objet en double ou indésirable en CXP pour obtenir votre Boîte suivante plus rapidement.
 Les verrouillages resteront en place. Bien qu’ils ne laissent pas directement tomber d’équipements les boss donneront toujours leurs autres récompenses cosmétiques et seront une des meilleures sources de Points d’Expérience de Commandant.
 Les F2P et joueurs Privilège ne pourront pas gagner d’équipement de fin de jeu puisqu’ils n’auront pas d’accès au Commandant Galactique. Un abonné qui passe Privilège et qui avait gagné de l’équipement par le CG ne le perdra pas, mais il ne pourra pas en gagner plus sans se réabonner. Il peut toujours en obtenir par la confection.
Voila, voila....
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Isidon
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 8:22

L'expertise va être retirée du jeu.

  • JcJ et JcE partageront le même équipement dans KotET.
  • Les cristaux et les distinctions de zone de guerre vont aussi être retirés du jeu au moment de KotET. Plus d'informations viendront prochainement sur les taux de conversion prévus.
  • Les verrouillages de boss seront toujours présents. Ils ne donneront plus d'équipements hormis du cosmétique, et donneront de l'expérience de commandement.
  • Les vendeurs de distinctions planétaires ne vendront plus rien contre des distinctions mais contre des crédits. Plus aucun équipement ne sera disponible contre des distinctions. L'équipement continuera de venir des sources normales avant le niveau 70 (boss, récompenses de missions, ...)
  • Renferme de l'équipement puissant, plus on a un haut niveau de commandement, plus l'équipement sera puissant. Le but est de permettre aux joueurs de montrer ainsi leur investissement dans le jeu aux autres.


Le PvE et le PvP est mort ! Vive le nouveau SWTOR
Vu le contenu et la refonte annoncée, les nouveaux raids prévus, vous les avez dans le cul !

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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 9:32

l'expertise a toujours été une donnée useless sur ce jeu .  c'est bien qu'elle soit retirer .  skill>stuff .
apres , avoir du stuff dans les boites ... pourquoi pas . faudra voir combien de cpx donne le pve afin d'avoir une idée .  mais ca m'a l'air un peu confus tout de meme ... si les boites sont random par exemple , comment on fait pour chopper le bonus 6 piece ?
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Kère
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 10:03

Le systeme de loot se rapproche de celui de Diablo.
Tu veux ton bonus de set 240 (je dis ca au pif, hein) ? Go farm !
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Isidon
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 11:08

Cela dit, l'idée en soit n'est pas forcément mauvaise.

Certes, elle tue complètement le PvE et le PvP parce que le mec qui farm sa quête histoire plus qu'un bon joueur PvE ou PvP qui joue de façon "régulière" pourra être plus stuff (sans parler que mods et soph seront craftables) mais elle permettra surement de faire tenir les joueurs plus longtemps sur le jeu avec un objectif qui occupe la journée.
Il faut dire qu'aujourd'hui, un joueur Swtor ne se concentrant que sur le PvE n'a besoin que de se co le soir de raid, car autour du jeu, les autres activités ne sont pas reliées au PvE. Un joueur PvP fera ses quelques parties quotidiennes et partira.
En gros, il était très difficile de trouver quelque chose sur Swtor qui nous occupe plusieurs heures par jour à part le levelling (ou potentiellement, le housing ou le farm succès).
L'avantage de ce système c'est que toutes les activités serviront à progresser (les joueurs comme Vassass qui explorent quasiment tout le jeu doivent être heureux^^).

On voit effectivement qu'actuellement le PvE ne doit plus fasciner suffisamment de joueurs (en même temps, ils ont fait partir tout ceux qui aimaient bien). On voit également ce que bioware préparait en utilisant son principe de "plusieurs jeux dans le même jeu".

PvE, Spatial et PvP était complètement délié, participer à une de ces 3 activités n'apportait aucun avantage intéressant à une autre de ces activités.

Il est vrai que quand on regarde un jeu comme FF par exemple, toutes les activités mènent au PvE, même le PvP donne des distinctions PvE (et le PvP se fait en stuff PvE d'ailleurs). Les métiers servent à faciliter le craft du stuff PvE pour accéder rapidement aux raids les plus difficiles (monter tout ses métiers demandent un investissement supérieur à ceux de Swtor). Le vaisseau de guilde (l'aéronef là bas) mène dans une zone privée ioù toute une guilde part en "conquête planétaire" pour obtenir des composants permettant d'obtenir un stuff élevé pour crafter ce fameux stuff (les compos métiers demandent donc un travail de groupe), et si on a pas ça, on est obligé de partir en "ZL" et jusqu'à 5 RDG différentes par jour pour obtenir les distinctions nécessaire pour se stuff (comme farmer les RDG à l'époque pour le stuff trou noir pour partir sur Denova HM) opti pour partir sur le dernier pallier de difficulté. Au moins, on a de l'occupation toute la journée rien que pour s'optimiser sur le PvE (sans parler de monter les métier, les autres classes, collectionner les cartes de Triple Triad, gagner des jetons de casinos, monter son partenaire chocobo, faire le housing de son appartement (voir sa chambre de guilde), faire des combats de mascotte etc.

Bref, vous l'aurez compris, la guilde Keibatsu de FF recrute pour les passionnés de PvE !

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Tulena
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 11:31

Citation :
Tu veux ton bonus de set 240 (je dis ca au pif, hein) ? Go farm !

Et encore plus que maintenant tu vas te retrouver en OP avec des mecs full stuff max qui joueront comme des grosses brelles.... Sad

Tenir sur le jeu avec du farming c’est pas dur... Mais c'est pas intéressant non plus....
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Findra
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 13:09

Plus de problèmes de loot ^^
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Isidon
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 14:41

Plus de problèmes d'OP ^^

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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 15:29

Tulena a écrit:
Et encore plus que maintenant tu vas te retrouver en OP avec des mecs full stuff max qui joueront comme des grosses brelles.... Sad

C'est déjà la cas avec le système des op prio, il n'y a qu'à voir les raids de qualité des wookies mal baisés ou du conseil des connards. Sauf qu'à la 5.0 les mecs seront full stuff sans avoir mis un putain de pied dans une [OP][ZL][ZdG] ! Rayez la mention inutile

Il faudra voir à quelle vitesse ça pex le lvl de commandant et si les loots sont fixes selon le level.
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Tulena
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mar 18 Oct - 21:50

Citation :
C'est déjà la cas avec le système des op prio


Et la tendance de la MAJ semble indiquer que ca sera encore pire par la suite... Prendre du PU ça va devenir encore plus la roulette russe.... Sauf qu'il y a de plus en plus de balles dans le barillet.....
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mer 19 Oct - 0:15

Tulena a écrit:
Citation :
C'est déjà la cas avec le système des op prio


Et la tendance de la MAJ semble indiquer que ca sera encore pire par la suite... Prendre du PU ça va devenir encore plus la roulette russe.... Sauf qu'il y a de plus en plus de balles dans le barillet.....

Y a généralement assez de monde chez keibatsu pour se passer des p-u  en fait  Smile
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Tulena
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mer 19 Oct - 11:39

le soir carrément, les aprem par contre ça dépend ^^
testé forto NM il y a peu.... AU SECOURS !!!! On a quand même été jusqu'au dernier en mode on s'en fout on veut pas apprendre la strat, le tout reposant sur mon heal et celui de .... "truc" (autre heal keibatsu) 4 morts sur draxus, 5 morts sur grob, sauf que brontes, même en NM y'a une strat Very Happy du coup j'ai blacklist quasi tout le groupe et je les ai planté.
même chose sur darva NM avec un autre groupe sauf qu'on a pas dépassé tueuse....
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nailbor
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mer 19 Oct - 16:04

En résumé :
 
1/ un farmeur, limite coréen, qui joue comme un pied avec un abonnement sera full stuff alors qu'un bon joueur qui consacre 2 heures par jour sans abo n'aura pas accès au end-game (end-stuff ^^) ...
2/ on va perdre une partie de la population F2P (ce qui n'est pas négligeable) et farmer comme des dingues pour se stuff pour ... euh rien en fait pas d'opé .
3/ le rang de Commandant galactique lié au personnage et non à l'héritage. Le bonus de set donné au moment du loot ... donc un reroll ne sera stuff que s'il a monté son rang et obtenu le coffre de commandant ... fini les rerolls de fond de tiroir qui aident en opé et donc plus dur de compléter des groupes à l'arrache pour aider un groupe de partir.

Choix personnel :


* jouant principalement AVG, je sens bien que les caisses vont être codées avec les pied et que mon AVG Tactics (ou ce qui ressemblera à du DPS après MAJ) lootera royalement du stuff bouclier/abso alors que la senti (qui ne fait que du DPS) sera sûre de looter du stuff DPS ....
* j'ai parmi mes amis des gens F2P (#Mandyloreismyfriend) et si cette MAJ ne me permets plus de pouvoir les intéresser à nos activités collectives, ça me fait chier 
* des objectifs quotidiens prio pour gagner plus de CXP, donc il y aura un jour de repos dans le farm... Le jour du GSF !
* difficile de sortir les rerolls pour aider en raid (cf point 3 ci dessus) car unstuff ... donc on a monter moultes rerolls suite aux précédentes MAJ (héritage, histoire perso) mais un paquet de ces rerolls vont prendre la poussière.
* les RL vont en avoir marre de sucer la b*te du premier raideur qui pique une colère. Parce que lorsqu'on perd un joueur aujourd'hui c'est chaud pour le remplacer (selon la spé...) mais lorsqu'on trouve un remplaçant ou un guildie qui accepte de respé (heal qui devient Tank version Kalcat) on pouvait encore le stuffer en une soirée HM (ou opé prio) afin de reprendre notre marche vers le end game. Désormais, il faudra attendre que le joueur monte la répu (ou CXP) de son reroll pour avoir accès au stuff donc mis en pause du groupe /endgame ... J'ose même pas parler de la concurrence entre roster lorsqu'un nouveau joueur max CXP se pointera et que 2 rosters lorgneront dessus.

A priori, cette Maj me donne autant de plaisir qu'un lap dance de Menadel. N'oubliez pas que je suis un con et donc que j'ai sûrement rien pigé mais ça sent le patch notes de Jean Kevin ...
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Fyro
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Mer 19 Oct - 19:24

nailbor a écrit:
En résumé :

* jouant principalement AVG, je sens bien que les caisses vont être codées avec les pied et que mon AVG Tactics (ou ce qui ressemblera à du DPS après MAJ) lootera royalement du stuff bouclier/abso alors que la senti (qui ne fait que du DPS) sera sûre de looter du stuff DPS ....
en ZL, tu loots 90% du stuff tank (cas personnel en tous cas) avec un perso pouvant tank mais pourtant en dps, je doute que les caisses changent ce système :/
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Macbart
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Jeu 20 Oct - 11:37

Manger vous me donnez mal a la tête en conjoncture supposition et autre torture mentale inutile en débattant de chose hypothétiquement possible qu'il arrivent éventuellement dans un avenir incertain sur des probabilité de rien du tout, détendez vous du slip madno et attendez que les chose soient concrètes et sur votre écran. Pas Compris
Vous vous montez le bourrichon mur pour .......rien je comprend mieux pourquoi il y a la moitie des joueurs aigri, amère etc... qui râle après le jeu sans avoir les couilles de se barrer bye 

ou alors soyeux un minimum constructif demander un vote pour savoir si vous êtes autoriser a faire des suppositions de possibilités aux intendant qui ont la charge des votes tusors
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Isidon
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Jeu 20 Oct - 12:09

Bon, apparemment on a plus le droit de discuter
Vive le Faux rhum
(cela dit, il a pas forcément tort, avant de dire que vous allez arrêter le jeu, WAIT AND SEE)
Livestream des développeurs ce soir à 23h

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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Ven 21 Oct - 8:59

Quelques points intéressants ont été dévoilés :

- L'équipement déterminé par les disciplines/classes : ils sont d'accord avec la communauté pour que l'équipement soit déterminé par la discipline et non seulement par la classe. Ils vont modifier le système actuel pour que l'équipement gagné dépende de la discipline. Quand on ouvrira une caisse, c'est la discipline en cours qui importera. Donc si on a tout l'équipement de tank par exemple et que l'on veut obtenir celui de DPS, on change de discipline pour DPS momentanément, et on ouvre les caisses de commandement pendant que l'on est en discipline DPS, avant de repasser en discipline tank.

  • À propos de l'aléatoire : c'est sûr que cela peut être ressenti comme une punition si on tombe dix fois sur une ceinture par exemple. Ils rappellent cependant que l'on peut sortir les modifications d'un équipement pour les mettre dans un autre. (Super, merci de nous rassurer...)



  • Le taux d'obtention des caisses : pour du contenu de groupe standard (en terme de difficulté) et un joueur moyen, on peut espérer une caisse environ toutes les heures. Pour une opération en mode cauchemar, on pourrait avoir plusieurs caisses en une heure. Les caisses sont fréquentes, et ils ne veulent pas que ce soit trop long. Ils règlent encore le taux exact d'obtention.
  • En plus de cela, dans ces caisses on aura d'autres choses que de l'équipement, et si rien ne nous intéresse on peut désintégrer des objets pour progresser plus vite vers l'obtention de la caisse suivante !
  • Le cap hebdomadaire de points d'expérience de commandement : seulement pour prévenir d'éeventuels exploit bugs et non pour bloquer les gens. Ils pensent que le cap n'est pas atteignable (oui c'est aussi une mise au défi). GO VASSASS GO !


Retrouver les infos sur le dernier livestream ici :

https://game-guide.fr/204449-swtor-resume-live-dark-vs-light/

Ce système mini event obscurité vs lumière me plait beaucoup personnellement !
Bien que le PvE de Swtor reste douteux, le contenu global pour occuper les joueurs hors raid (parce qu'un MMO qui ne se limite qu'à un raid le soir reste un MMO pauvre) est assez intéressant. Pour moi ce qui faisait vraiment la faiblesse du jeu, c'est qu'en dehors du raid, à part le farm succès ou PvP les activités sur Swtor étaient très limités. A part monter reroll sur reroll on faisait trop souvent des tours de flotte.

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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Ven 21 Oct - 9:17

@ Isison : assez surpris qu'ils écoutent enfin les retours de la communauté US venant du PTS. 
Ils progressent ... comme toi, et en prenant en compte ces modifications, je reste plutôt positif mais comme dis  plus haut c'est la limite F2P/abo  qui me gène et risque de créer une communauté partagée.

En ce qui concerne la difficulté de stuff un reroll (stuff adapté à la discipline donc au perso qui a gagné le loot, CXP de perso et pas d'héritage), il y a du bon (obligé d'avoir jouer un minimum le perso donc de le maitriser) et du moins bon (ça peut complexifier le montage de groupe ou le switch selon les boss/objectifs).
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Kère
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Ven 21 Oct - 10:24

Franchement, je suis plutot optimiste de ce qu'on voit dans les videos.
Bien sur, je suis frustre de l'absence de nouvelles opes a la sortie. Mais on gagne :

- de nouvelles ZL (issues des chapitres repetables en groupe comme des insurrections)
- un nouveau niveau de token
- la feature DvL avec ce qu'il faut de competition
- une petite refonte des classes avec 5 niveaux de plus

Je pense aussi que vu le niveau de drop des caisses, on sera stuff encore plus vite qu'actuellement. Je pense qu'en deux raid 16 HM (voire NIM s'ils n'ajustent pas la difficulte des operations), chacun aura 3-4 tokens (soit 48-64 tokens sur deux raids...)
Plus d'histoires de distribution des loots (les RL peuvent pleinement apprecier).
Pas de "PL" de stuff.

Avec les nouvelles operations en debut 2017 et le merge des serveurs (ineluctable), on va peut etre pouvoir enfin mettre fin a la beta et passer a une version de production  !
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kikou
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Ven 21 Oct - 10:31

ça me plait bien tout ça
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Evangelynne
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Sam 22 Oct - 13:37

Kère a écrit:
Avec les nouvelles operations en debut 2017
en début 2017, c'est pas juste l'annonce que les équipes vont commencer à penser à des opé?

Kère a écrit:
le merge des serveurs (ineluctable)
ah? source?
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Sam 22 Oct - 20:25

Evangelynne a écrit:
Kère a écrit:
Avec les nouvelles operations en debut 2017
en début 2017, c'est pas juste l'annonce que les équipes vont commencer à penser à des opé?
L'annonce de contenu oui, mais on a pas davantage d'infos

Sinon que pensez-vous du retrait des pass opés et de BG ? ça s'est fait en cachette mais c'est un beau coup de pute à l'intention des non-abos Sad


EDIT:

Et concernant la fusion des serveurs y a eu une belle déclaration dans le live

Report Post Quote
Everythings fine, "lots of new players are joining the game, and they don't really want people to have queues"

"A lot of the servers will start to feel really full soon". "No plans for it right now"

- Ben, from the live stream.


http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=897635&highlight=server
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Sam 22 Oct - 20:43

De toute façon à quoi ça sert de pouvoir faire des opés si on peut pas avoir de CXP
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Isidon
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Dim 23 Oct - 14:55

Les OP donneront des CXP c'est même ce qui en donnera le plus avec le PvP classé


Citation :
Sinon que pensez-vous du retrait des pass opés et de BG ? ça s'est fait en cachette mais c'est un beau coup de pute à l'intention des non-abos

Moi ça me va très bien.
Si ce sont les deux meilleures façons de gagner des points de commandements et que les F2P peuvent l'utiliser, quel intéret y a t-il à être abonné ?
Ca évitera également de te retrouver avec des "testeurs" qui viennent de commencer et ne veulent pas s'abo.
Je pense que si Bioware fait ça, c'est que les Pass OP et les pass BG sont soit trop vendus à l'HV, soit pas assez vendus par le cartel, donc que c'est pas rentable pour eux de les vendre.

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MessageSujet: Re: infos 5.0....   Lun 24 Oct - 18:39

Bah je connais plusieurs joueurs qui fonctionnaient par ce biais avec les différents déverrouillages pour partir en raid

C'est surtout l'absence de communication lors de cette modification qui me surprend, comme si ils voulaient le faire en cachette.
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MessageSujet: Re: infos 5.0....   

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infos 5.0....
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