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Datamining 5.0 -> modification des classes - Page 2 Rancor10
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 Datamining 5.0 -> modification des classes

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MessageSujet: Datamining 5.0 -> modification des classes   Datamining 5.0 -> modification des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:17

Rappel du premier message :

Voici une traduction faites à l'arrache des modifs détaminées du PTS

Je ne suis absolument pas doué en anglais, et je ne reconnais pas les sorts ou les termes techniques du jeu en anglais (bah client du jeu FR quoi...) j'ai traduit complètement à l'arrache, et j'ai peut-être même compris de travers. Je recommande donc à ceux qui s'en sortent mieux que moi en anglais (et c'est pas dur) de lire le texte en anglais. Et si ils remarquent des erreurs, qu'ils me le signalent.

Texte anglais ici:
Sorcier ->

"Mort Ripple" - Cibles touchées par le champ de mort ont une chance de 50% pour émettre un 'Ripple mort', endommageant des cibles à moins de 5m de la cible originale pour << x >> dommages internes.


'Foudre Barrière' - Votre Barrière statique crépite avec l'électricité, les attaquants choqué prennent << x >> dégâts d'énergie quand il absorbe les dégâts directement de votre barrière. Cet effet ne modifie pas les 'barrières" statiques placés sur des alliés et ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

'Ferveur Interdisant' -  Barrière statique accorde 10 charges de 'Interdisant Ferveur' à la cible. Lorsque la barrière statique conclut, la cible est soignée de << x >> santé par charge de 'Interdisant Ferveur' restant. Les objectifs de votre 'Ferveur Interdisant' vont perdre une charge de Interdisant Ferveur chaque fois que vous guérissez directement.

'Vivacity Wicked' - 'Unnatural Conservation' augmente votre réduction de dégâts de 15% pendant 6 secondes. En outre, réduit le temps de recharge de 'Unnatural Conservation' de 5 secondes.



'Force de Rift' - "Strikes?" toutes les cibles proches avec le sabre laser, leur jete de la poudre et les étourdit brièvement. (Rien compris à cette phrase...)



Assassin

'Assassiner' - vole de la vie à une cible et fait très bobo. Tuer un ennemi remet refresh la capacité.

Récolter Strike - frappe la cible avec une frappe acrobatique, traitant << x >> dégâts de l'arme. Seulement utilisable en fufu ou après un cc (pas sur). .

'Pulsating Force' - effet lié à la deflexion (le gros CD), causant à tous les ennemis dans les 8 mètres pour 15% des dégats en mois infligés par ces derniers. Cet effet dure pendant toute la durée de déflexion. En outre, les dégâts infligés par les 'décharges' et 'Wither' est augmentée de 30%.



Maraudeur

Aggressor Callous - Vicious (fente vicieuse ?) donne + 2 mana lorsqu'il est utilisé sur une cible affectée par votre 'Obfuscate' et peut être utilisé sur toutes les cibles affectées par votre 'Obfuscate', indépendamment de leur vie (phrase chelou).

Activation de Obfuscate vous accorde également 'Callous Aggressor', l'augmentation de votre force et de votre résistance (ça m'a lair cheté leur truc) 75% pour << 1 [% d secondes /% d seconde /% d secondes] >>.

'Affaiblissante Lash' - frappe la cible avec votre sabre laser, traitant << x >> dégâts de l'arme et l'immobilisant pendant 3 secondes. Lorsque l'effet d'immobilisation se termine, la vitesse de la cible est réduite de 50% pendant 6 secondes. Remplace Saber Strike. (Marauder + gardien peut-être)

Slashes sanglants - Les dégâts infligés par Ravage DOT jusqu'à 3 charges et traite jusqu'à << x >> dommages internes sur << x [% d secondes /% d seconde /% d secondes] >> . (Marauder + gardien peut-être)

Férocité - Augmente la pénétration d'armure de 100% pour << x >> secondes. Nécessite deux sabres laser.

(Possibilité de renommer?) Lance - Spears la cible avec les deux sabres laser, traitant << x >> dégâts de l'arme et d'entraver la cible pour << 2 >> secondes, ce qui empêche l'utilisation des actions de mobilité élevé et les évasions. Nécessite deux sabres laser.

Gardien

Reckoning -  augmentant les dégâts infligés par votre prochaine technique de mêlée de 20%. Cet effet dure << x >> secondes.

Piercing Chill - Chilling Cri perfore ennemis avec un froid douloureux, drainant << x >> dégâts élémentaires à toutes les cibles touchées plus de 8 secondes. En outre, Chilling Cri augmente votre vitesse de déplacement de 35% pendant 8 secondes.

Extension Ire - Le cri de force aura 30m de portée mais fera moins de dégats au delà de 10m. Utiliser la portée de force vous donne un (ou plusieurs) stacks qui permettra d'envoyer le cri de force à distance avec tout les dégats



Malfrat



Swell Curatif - Kolto Infusion accorde Swell Curatif, augmentant les chances de critique de votre prochaine sonde chirurgicale de 100%. Cet effet ne peut se produire une fois toutes les 18 secondes.

En dessous de la ceinture - Frappe la cible pour << 2 >> dégâts d'énergie et étourdit pour << 1 [% d /% d /% d] >> secondes.

Tireur d'élite

Maim - Projette une couteau à la cible, infligeant des dégâts << x >> de l'énergie et de l'étourdissement pour << 1 [% d /% d /% d] >> secondes. Terminer le travail - Infliger des dégâts avec "Ambush" à une cible avec la santé à moins de 30% , augmente les dégâts de votre prochaine Takedown de 20% 

.Takedown dégats augmenté.

Execution - grenade flash et Maim accordent Execution, permettant à votre prochain "Takedown" d'être utilisé sans tenir compte de la santé de la cible

Conduit Conductive - Quand "EMP décharge" fait des dégats, offres Conductive Conduit << x >> dégâts d'énergie supplémentaire par pile de Electrified Railgun sur la cible. En outre, EMP Discharge nuit jusqu'à 7 autres cibles ennemies à moins de 5 mètres si la cible primaire est affectée par votre Electrified Railgun. (Grenade électrique en zone ?)

Powertech (Merco ou spécialiste j'sais plus)

Ordnance Onslaught - Décharge toutes vos munitions en succession rapide, jetant des jets de feu, des rails de tirs, et d'autres munitions qui dot << 1 >> dégâts cinétiques et << 1 >> dégâts élémentaires sur la durée à 8 ennemis dans un rayon de 5m. Standard et les cibles faibles sont assommés par les explosions. Génère 30 chaleur sur la durée .. Cette capacité est canalisée sur 3 secondes et utilisable tout en restant mobile.

Searing Wave - brule tout dans un cône de 10 mètres avec un lance-flammes, dot << 1 >> dégâts élémentaires jusqu'à 8 cibles (capacité renommer?)

Consommer Conflagration - Searing Vague augmente un dot de 20% de dégats en plus

augmentation des dégats du détonateur thermique


- Merc Anticipatory Ignition

Protocole préventif - Place un bouclier Kolto alimenté autour de la cible, ce qui réduit ses dégats (ou absorbe une partie) pendants 20 secondes

Ferroviaire souffle - "haute vitesse gamme rail"  qui endommage la cible pour << x >> dégâts d'énergie, les brûle avec le plasma, les pièges, et envoie des cibles plus faibles volants
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MessageSujet: Re: Datamining 5.0 -> modification des classes   Datamining 5.0 -> modification des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:59

messalyne a écrit:
au premier regar, je crois que mon erudit va finir a la poubelle et que je vais me redirigé vers autre chose, voir d'autre univers
mais bon profondement dégouté pour le moment

1) la réintroduction du shock dans le cycle TK avec un boost de 25%, c'est aussi un nerf peut-être ?
2) ta bubulle qui inflige des dégâts c'est aussi un nerf peut-être ?
3) l'aoe des érudits est juste réduite à la normale par rapport aux autres classes. Et ca restera correct. Et ca ne rentre pas dans un cycle mono de toutes les façons.
4) le coup de sabre qui stun, plutôt sympa en PVP. (même si tu n'en fais pas)
5) le champ de mort qui a 50% de chances d'en remettre sur la gueule des voisins, ca ne me parait pas dégueu non plus. (spé dot, certes)

et...

... on n'a toujours pas vu les bonus de set.

Je ne prétends pas que l'érudit sera la meilleure classe hyper opé de la prochaine extension. Les dégâts de base ont été baissés (pour le moment, sur le PTS) Mais je pense qu'il restera tout à fait performant Wink
De ce qui semble émerger, la TK sera juste un peu moins polyvalente en AOE et (ré-)introduit un sort supplémentaire dans le cycle.

Soyons patients et téléchargeons le PTS pour préparer les prochaines opés !! Very Happy (oui oui oui j'y crois)
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MessageSujet: Re: Datamining 5.0 -> modification des classes   Datamining 5.0 -> modification des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:24

et il faut surtout attendre de voir le nouvel équilibrage des boss...
parce que nerf peut-être, mais si les ratio dps-heal à fournir par rapport aux PV boss-dégâts boss sont moins important, est-ce que c'est vraiment un nerf ?
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MessageSujet: Re: Datamining 5.0 -> modification des classes   Datamining 5.0 -> modification des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:40

Ils communiqueront les prochaines infos 5.0 lors du cantina Tour de New-york, notamment vis-à-vis de l'équilibrage des classes PvP/PVE ainsi que sur le contenu de groupe (Zl/Ops) et oui le mot opération a encore été employé!
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MessageSujet: Re: Datamining 5.0 -> modification des classes   Datamining 5.0 -> modification des classes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:23

vous inquiétez pas je vais quand même pousser le truc a fond pour voir quit a revenir a la sp dot

et comme on dit
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MessageSujet: Re: Datamining 5.0 -> modification des classes   Datamining 5.0 -> modification des classes - Page 2 Icon_minitime

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