AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 23 Sep - 2:08

Partagez | 
 

 Jeu de guerre Colicoïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jeu de guerre Colicoïde   Lun 3 Déc - 18:45



Jeu 1 : Survie
Partie 1



Pour le premier « boss » de ce niveau, votre groupe est chargé de survivre à une nuée d'implacables guerriers Colicoïdes. Les organisateurs Colicoïdes vous offrent grâcieusement quatre tourelles pour tenter de faucher les essaims de guerriers Colicoïdes. Le combat commence au moment où un membre de votre groupe monte sur une tourelle. Pour utiliser les tourelles, tout ce que vous avez à faire est de tourner le canon avec le bouton droit de la souris maintenu et elles tirent automatiquement chaque seconde dans la direction dans laquelle vous êtes tourné. Utiliser tout autre bouton entraînera probablement l'éjection de la tourelle et vous fera perdre un précieux DPS. Ne vous laissez pas surprendre par les éventuels bugs sinon votre groupe subira de gros dégâts. Cependant, il y a quand même des dégâts constants infligés par les Colicoïdes à distance. De ce fait, j'ai trouvé que ne pas avoir le soigneur dans une tourelle l'emporte sur la perte des DPS sur les essaims et simplifie considérablement la victoire. Il y a une boîte d'alimentation des tourelles au milieu de la zone, le soigneur doit donc se tenir sur cette boîte afin d'éviter tout problème de ligne de mire. Les tourelles peuvent tourner et faire feu sur 360°, donc si les essaims apparaissent à l'opposé de la tourelle vide, cette zone peut facilement être couverte par les trois autres membres du groupe occupant des tourelles.


Partie 2



Une fois le message de réussite reçu, vous ferez face à un autre ensemble de quatre tourelles et vous devrez répéter le processus. Dans la deuxième partie du défi survie, des géants Colicoïdes de niveau Champion apparaissent et doivent être tombés par au moins deux tourelles. Heureusement, je n'ai jamais vu ce qui se passe lorsqu'un de ces grands garçons atteint le groupe mais ça doit faire très mal. Une fois le défi terminé, vous pouvez ouvrir un coffre de butin sur le chemin du challenge suivant.


Jeu 2 : Puzzle
Premier round

C'est la partie amusante de la zone litigieuse. Après avoir défait les vagues de Colicoïdes, vous pénétrez sur un terrain d'éxpérimentation dangereux. Il y a quelques bidules au sol qui crachent des flammes, cependant, ça ne se produit pas trop souvent et ça inflige peu de dégâts. C'est donc plus une petite gêne qu'autre chose...



Les droïdes utilisent des compétences qui vous projettent en arrière et utiliseront cette technique jusqu'à votre mort. Tous les membres du groupe doivent donc se placer dos au mur ou ils seront éjectés dans le vide hors des plate-formes. Il y a un droïde qui vous suit, vous aurez donc besoin de le tuer en premier. Celui-ci finira par respawn, faites donc attention à ce "suiveur".
Se mettre dos face aux champs de force est aussi valable afin d'éviter d'être projeté en arrière.

Quand vous entrez pour la première fois dans la zone après avoir tué le "suiveur", vous allez vouloir aller à gauche pour aller tuer les droïdes qui sont là-bas. Placez votre dos face à l'extremité de ce mur-là, ainsi vous ferez face au champ de force à l'autre extremité.



Après vous être débarrassé des droïdes à la première console, une personne doit rester à la console pour la manipuler. Cela permettra d'ouvrir le champ de force de l'autre côté. Le tank doit courir chercher le droïde et le ramener de l'autre côté du champ de force tandis que le reste du groupe doit attendre près de la console avec le dos face au mur. Une personne doit rester à la console pour ouvrir le champ de force, si tout le monde part, le champ de force se ferme, gardez ça à l'esprit!



L'activation de la seconde console permettra l'accès à la troisième console, qui se trouve à gauche de la première console.



L'activation de la troisième console garantit l'accès à la quatrième console.



Tous les droïdes devraient maintenant être pull par le tank vers le mur où se trouve la première console. Le soigneur doit se tenir à la première console, les deux DPS à la deuxième et troisième. Ce système permet au tank de ramener tous les droïdes à la première console. Quand vous voudrez revenir à la première console pour engager le combat avec les droïdes, celui qui a engagé la dernière console doit la désactiver en premier et ainsi de suite, sinon le reste du groupe sera enfermé si les désactivations ne se font pas dans l'ordre.
Après que les droïdes soient morts, quand le tank a activé la quatrième console, la personne à la première console doit courir activer la cinquième console qui se trouve à l'arrière de la quatrième.Ca permet au tank de désactiver sa console et de courir vers l'interrupteur général qui mettra fin au premier round de ce jeu.




Deuxième round

Le round numéro deux ressemble à peu de choses près au premier.
La première console garantit l'accès à la deuxième ici :



La deuxième console garantit l'accès à la troisième qui se trouve tout de suite à gauche de la première.



La troisième donne accès à la quatrième :



La personne à la première console doit maintenant courir vers l'interrupteur général pour désactiver l'ensemble du système. Il se trouve derrière le champ de force rouge près de la troisième console. (Voir capture d'écran de la troisième console)


Jeu 3 : Arène du boss (Annihilateur 6K-A2)



Prologue

Vous devez d'abord vous défaire de 3 Colicoïdes. Ceux-ci sont sensibles au CC, donc si vous ne pouvez pas en gérer deux à la fois, c'est la meilleure façon d'agir. A la mort du troisième Colicoïde, le boss apparaît dans l'arène.

Apothéose



Ce boss est relativement simple à battre, il faut juste éviter les cercles rouges signalés au sol avant que le boss ne fasse feu. Les DPS distance et le soigneur doivent bouger un peu pour éviter ces fameux cercles, mais rien de bien méchant. A part cela, l'annihilateur n'implique pas de mécanisme particulier dont il faut se méfier. Voyez ça comme une récompense pour avoir franchi la première phase de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de guerre Colicoïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de guerre Colicoïde
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: