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La guilde Keibatsu recrute côté république !

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 Athiss

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MessageSujet: Athiss   Lun 3 Déc - 18:43



Il y a un milliers d’années la planète Athiss est devenue le sanctuaire de Vodal kresh : le plus grand des alchimistes Sith. Lors de sa mort l’Empereur a déclaré la planète interdite. Il y à quelques jours une troupe de chercheurs de la république se sont posés sur Athiss et semblent avoir réveillé les ruines. Vous devez enquêter et faire en sorte que ce qui s’est réveillé sur Athiss y reste !

L’accès à cette Zone litigieuse se fait à la Flotte Impériale/de la République dans le hangar des missions. Satele Shan ou Dark Malgus vous donneront vos instructions et vous enverrons sur Athiss.



Présentation

Mode Normal (Niveau 20 à 24)

Groupe basique demandé, bien que le 3/4 des trashsmobs n’ont rien d’impressionnant les boss eux auront besoin d’un vrai groupe pour être tués proprement.

Mode difficile : Il n’existe pas encore de mode difficile à l’heure actuelle.



Cheminement

Athiss est une Zone litigieuse très peu scénarisé, un peu comme Station Martel : On vous dépose sur la planète, vous progressez d’un point à l’autre jusqu’à la fin. Dès votre arrivée sur la planète dirigez vous vers les ascenseur cassés qui mène à l’intérieure du tombeau, laissez vous tomber d’ascenseur en ascenseur pour arriver en bas. A ce moment vous recevrez des transmissions des chercheurs de la République, vous déconseillant fortement d’entrer à l’intérieur du tombeau, ignorez les bien entendu. Arrivé en bas dirigiez vous vers le sud pour récupérer des explosifs qui vous permettront de détruire des portes scellés à l’intérieur du tombeau.



Continuez de pack en pack jusqu’au premier boss d’Athiss.



Professeur Ley’arsha



Points de vie : 21.805pv

Capacités :

Champ d’affliction : Aoe au sol à éviter
Tir de type « barrage » devant elle, ne doit toucher que le tank idéalement
Accompagnée de 3adds qu’il faudra tuer en priorité, elle en fera pop de nouveaux vers la moitié de ses points de vie.


Une fois le Prof vaincu vous devrez désactiver le bouclier déflecteur pour continuer votre progression, vous aurez aussi le choix entre détruire ou non la balise de détresse des chercheurs de la république restant (la seule conséquence de ce choix sera un gain d’alignement)

Vous arriverez à nouveau dans une zone extérieure, les joueurs possédant bioanalyse pourront dans cette zone faire l’acquisition d’un petit familier qui vous suivra pendant 10min, pour ce faire cueillez les « Rachignes » et utilisez les « Phéromones uniques » (sont déposés dans vos objets de mission) pour faire apparaître le compagnon, il n’est pas très fort (4850pv type faible) mais c’est toujours ça de pris.



Progressez jusqu’au prochain boss, qui semble être un proche parent de notre petit ami ci-dessus.



La Bête de Vodal Kresh



Points de vie : 31.590pv

Capacités :

Accompagné de plusieurs adds en début de combat, à tuer rapidement
Fera pop régulièrement Quatre Tuk’ata alchimiques (1165pv) qu’il faudra tuer rapidement avant le pop suivant
Projette régulièrement les joueurs


Pénétrez ensuite dans le Tombeau de Vodal Kresh, Ici plusieurs trashmobs de type Champion vous attendent, faites un focus sur les disciples en priorité en prenant soin de les sortir de leurs aoe heal tout en évitant leurs aoe de foudre. Vous trouverez au fond du tombeau l’ultime boss.

Boss Final : Prophète de Vodal



Points de vie : 63.004pv

Capacités :

Afflication écrasante : Une dot sur un joueur du groupe qui explosera à la fin du compte à rebours, le joueur doit donc s’écarter des autres
Drainage de l’essence : Canalisation sur le tank, il sera immobilisé pendant la durée du cast.
Furtivité : Disparaitra et fera apparaitre 4 « Feu follet » qu’il vous faudra éviter jusqu’à leur disparition, et ce même si le boss reviens avant.


La mort du boss signe la fin de la Zone litigieuse, retournez à la Flotte Impériale/de la République pour faire votre rapport.
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