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La guilde Keibatsu recrute côté république !

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 Station Martel

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MessageSujet: Station Martel   Lun 3 Déc - 18:42



La Station Martel est la deuxième zone litigieuse de SW:TOR. Pour la débuter veuillez vous rendre dans la zone « Départ des missions => Hangar du vaisseau de Transport » de la flotte Impériale ou République, un holoterminal vous y attend pour vous briefer . Dark Malgus (Empire) ou Satele Shan (République) vous expliquera qu’une station mobile de la république à été capturé par l’Hégémonie Advozse. Les Motivations de vos chefs Empire/République étant différent on en vient quand même a l’objectif suivant : Détruire la Station Martel pour qu’elle ne deviennent pas une menace. C’est parti pour l’aventure !



Présentation

Mode Normal (Niveau 17 à 20)

Cette zone litigieuse est un cran au dessus de la première, il est conseillé d’y aller avec une composition basique dotée d’un tank & d’un heal.

Mode difficile : Il n’existe pas encore de mode difficile à l’heure actuelle.



Cheminement

Contrairement à la première zone litigieuse, celle-ci est peu voir pas du tout scénarisé, c’est donc un donjon plutôt classique avec des packs & boss qui vous attends (ainsi qu’un guide plutôt maigrichon). Votre premier objectif sera d’infiltrer la station, progressez jusqu’à cet objectif en affrontant les différents pack. A ce niveau de jeu les personnages tank manquent d’attaques multicible et surtout d’aggro, il est donc conseillé aux dps de s’atteler d’abbord au focus des ennemis de type faible/fort avant de taper les élites. N’hésitez pas à taper dans les barils explosifs ainsi que les divers tuyaux pour vous débarrasser d’eux plus rapidement. Arrivé aux Fouilles de développement votre premier boss vous attend.



Tunnelier DN-134



Points de vie : 30.950pv

Capacités :

Rayon minier : Un rayon canalisé qui fait de plus en plus de dégâts, à interrompre pour éviter une mort inutile.
Drone de démolition : Il fera apparaître des petits drones de manière croissante et régulière qui se baladeront dans la salle puis exploseront quelques secondes plus tard, à éviter. Vous serez vite submergé sur la fin du combat, claquez tout ce que vous avez pour achever le boss.
Une fois le boss vaincu continuez votre progression jusqu’au prochain « Check point » où vous attend le second boss.



Vorgan le Volcan & cie



Points de vie de Vorgan : 17.393pv

Points de vie de Gjonf Chirurgien : 6433pv

Points de vie de 2R-CH « Torche » : 6433pv

Capacités :

Vorgan est un càc basique,il ne fait rien de spécial
« Torche » est comme son nom l’indique un adepte du feu, il vous attirera sur lui et castera un lance-flamme, écartez vous en rapidement
Gjonf est un soigneur, il jettera occasionnellement des packs de kolto au sol (aoe heal verte qui soigne ses alliés)
Une fois nos amis vaincus, utilisez la console de sécurité pour désactiver le verrouillage de la Section Zéro, vous aurez aussi le choix entre Surcharger les conduites énergétiques ou les désactiver. Les conséquences ne semblent pas affecter la suite des événements, vous récoltez juste quelques points d’alignement. Continuez enfin votre progression jusqu’au boss final.



Boss final : Seigneur de guerre Kreshan



Points de vie : 25.640pv

Capacités :

Tir en rafale : Tir de type « Barage » que vous pouvez éviter en passant derrière le boss (ou en l’interrompant)
Appel aux renforts : Appelle 2 briseurs de colonne advozse au combat, à tuer rapidement avant qu’il ne tuent le heal.
Il jette aussi des grenades de proximité dans la salle, ne restez pas à côté.
Une fois le boss vaincu, détruisez la station martel et retournez à l’holoterminal pour un débriefing avec votre « Chef ». La zone litigieuse est terminé.
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