Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRaid PlannerConnexion
Rancor Team - SWTOR
FT TdP / TE TaD [en construction] Rancor10
Tank :
Tank : Ev'avg2
Tank : Piair
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Mandy
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FT TdP / TE TaD [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalessa
Leader SWTOR
Leader SWTOR
Khalessa


Messages : 2636
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Masculin
Feuille de personnage
Classe du main : : ombre

FT TdP / TE TaD [en construction] Empty
MessageSujet: FT TdP / TE TaD [en construction]   FT TdP / TE TaD [en construction] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

Vidéo de parse poteau FT et TE :



Monocible :

- La priorité est donnée aux attaques les plus puissantes : Tir Précis/Embuscade et Tirs pénétrants/Souffles pénétrants utilisez-les autant que possible dès que up !

Tir précis/Embuscade est surement le sort le plus puissant du jeu (dégâts de base) et le bonus 6 vous permet d'avoir 2 critiques automatiques par minute. Cumulé avec un bonus passif de perforation d'armure et d'afflux (+30%) ça tape très fort ! En cycle ininterrompu il faut toujours l'utiliser avec 2 stacks de Visée chargé/Tir focalisé.

Les Tirs pénétrants/Souffles pénétrants sont les attaques les plus puissantes de la spé, elles disposent d'un bonus passif de critique (+15%) et d'afflux (+30%) et applique un débuff d'armure.

- La rafale chargée/tir embusqué est en quelque sorte le filler (on l'utilise quand rien n'est disponible). Avec le buff tirs affinés (x3) au total on a +19% critique, +30% afflux, +15% dégats il faut donc garder les 3 stacks de tirs affinés constamment.

- Toujours utiliser la rafale chargée/tir embusqué avec le buff Barils fumants/Canon cannelé (-5 energie) sinon problème d'énergie.

- Toujours utiliser la volée en rafales/volée de sniper dès que disponible sauf si tirs pénétrants/souffles pénétrants sont disponibles. (Exception en AoE voir section multicible)

- Le tir rusé/continuité ne coûte que 5 énergie il est donc positif en énergie et fait de bon dégâts. Utiliser-le autant que possible tant que cela n'infères pas avec la règle n°1 sauf si vous êtes limite en énergie.

- Le DoT (tir décisif/fléchette corrosive) applique un débuff de dégâts à distance à la cible en opé si vous êtes le seul à l'appliquer utilisez-le autant que possible (en filler).
Attention c'est un DoT pour qu'il soit efficace la cible ne doit pas mourir ou être immuniser au dégâts dans les 18s. Si c'est le cas utiliser plutôt la rafale chargée/tir embusqué. N'est plus une priorité sous 30%.

- Opportunisme/Mise à terre fait légèrement plus de dégâts que rafale chargé/tir embusqué et coûte 3 points de moins en énergie. Utilisez-le comme filler à la place d'une rafale chargé/tir embusqué mais n'utiliser pas le tir rusé/continuuité qu'il déclenche sauf si vous êtes limite en énergie.

- Sur mannequin mais aussi en opé si il n'y a aucun stop DPS vous aurez des problèmes d'énergie, il faudra donc utiliser du tir en salves/tir de fusil ou tir rapide/tir surchargé avec l'utilitaire "En pleine lancée"/"Poursuite préméditée".
Le meilleur moment est à la place d'une rafale chargée/tir embusqué ou du DoT.

- Le cargo XS/frappe orbitale est à placer au pull (avant le pull) même en opé ce qui évitera de vous faire insulter par votre tank car votre 1er sort aura été un 15k ^^

- Restez autant que possible à couvert, même si il est possible de lancer les attaques hors-couverture à couvert l'énergie augmente de 1/s supplémentaire en TdP/TaD (6/s au lieu de 5/s). Chaque sec à DPS hors-couverture c'est 1 d'énergie en moins.

- Conseils spécifiques pour les opés :
Tir précis/embuscade peut être utilisé sans stack (2s de cast) sur une cible si elle va mourir rapidement (exemple : adds sur les commandants révanite) ou avant un stop DPS (exemple : les adds du sous-rôdeur voir même le boss).

Pas de tirs pénétrants/souffles pénétrants si la cible meurent avant la fin de la canalisation ^^

Sur les boss avec des stop DPS (sous-rôdeur/master & blaster etc..) ou à la toute fin d'un try il est possible de descendre  sous les 60% d'énergie pour remonter ensuite ^^

Déplacez-vous si possible entre 2 attaques instant (pendant le GCD) et utilisez la roulade pour les grand déplacements.

En opé je déconseille l'utilisation des modifications illégales/cible acquise au pull pour 3 raisons :
   - C'est plus utile de s'en servir comme gain d'énergie que comme gain de DPS.
   - C'est parfois un gâchis d'énergie (la barre monte à 100%).
   - Sur certain boss il y a des stop DPS qui permette de remonter en énergie (sous-rôdeur) c'est donc en gâcher de l'utiliser, et sur d'autre boss il est bien plus rentable lors de phase d'AoE intensive (torque) qu'au pull.


Multicible :

- TIRS EN RAFALES/TIRS SUPPRESSIFS dès qu'il y a 2 cibles ou plus !

- Sur les packs mais aussi les boss qui requiers beaucoup d'AoE utiliser volée en rafales/volée de sniper, en plus du gain d'alacrité c'est 3 d'énergie en plus par seconde ce qui permet d'enchaîner 3-4 AoE sans problème.
Alterner avec le tir en salves/tir de fusil après avoir épuisé toutes les réserves d'énergie.

Vidéo de démonstration multicible (merci à Findra et Sinceridad) :





A venir la vidéo TE et le stuff.
Je ferais aussi peut être les points d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
 
FT TdP / TE TaD [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre/Assassin spé Equilibre/Folie (2.8) [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: DPS-
Sauter vers: