AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 23 Sep - 2:04

Partagez | 
 

 Bataille pour Illum HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bataille pour Illum HM   Lun 3 Déc - 18:41



La bataille pour Illum est une instance de niveau 49 à 50 faisable en mode normal ou en mode difficile (HM). Bien évidemment, il faut être niveau 50 pour faire la version Hard Mode. C’est une des deux instances qu’on l’on trouve sur Illum. Elle suit la trame scénaristique et précède la Zone Litigieuse Faux Empereur.

Cette Zone Litigieuse reste difficile, même si elle se trouve entre la Fonderie et le Faux Empereur au niveau de la difficulté.

Premier Boss : Gark l’indomptable

Rien de très compliqué pour ce Boss. Des Adds vont apparaitre par groupe de 3, il va falloir les tuer au fur et à mesure tout en faisant des dégâts sur le boss.

Deuxième Boss : Drinda-Zel et Velasu Graege

C’est un combat ou le placement est très important. Il faut tuer en priorité Drinda puis Velasu. Il faut que les DPS à distance se cachent derrière les caisses non loin de la console.

Lors du combat, des tourelles (4), vont sortir, il faut les contrôler au maximum ou rester hors de portée au maximum. Ces tourelles vont sortir en permanence quand elles sont mortes, donc inutile de les tuer, le contrôle est la seule solution.

Troisième Boss : Droïds Miniers

Boss vraiment facile. Il faut faire un très gros DPS très rapidement sur un des Droids puis enchainer sur le deuxième. Le rayon minier va faire beaucoup de dégâts et il n’est pas possible de l’interrompre. C’est le soigneur du groupe qui risque d’avoir très chaud ici…

Quatrième Boss : Krel Thak

Le boss le plus difficile de cette instance. Il est accompagné de deux Adds qu’il va falloir tuer en premier. Attention à bien interrompre les pouvoirs des Adds. Quand les Adds sont mort, il faut passer sur le Boss. A chaque tranche de 25% de vie, le boss va assommer tout le monde et faire apparaitre 4 petits Adds qui font beaucoup de dégâts au corps a corps.

Il faut DPS les Adds au plus vite, le boss est protégé par un bouclier et fait des attaques sur un joueur au hasard. Attention ce Boss va finir par enrager et tuer en un coup.

Le groupe un peu faiblards ont tendance à n’accepter que les DPS distance pour ce combat. Il ne faut pas sombrer dans la facilité non plus…

Cinquième Boss : Folex

Encore un Boss facile pour se reposer après Krel Thak. Il est accompagné de 4 Adds lui aussi. Il faut faire un pouvoir de contrôle sur un des Adds élite, tuer les autres puis s’attaquer au Boss. Il faut penser à bien interrompre les pouvoirs du Boss. Attention, dans les Adds, il y a des médecins à tuer en priorité.

Sixième boss : Dark Severin

Dark Severin est accompagné d’un Add qu’il faut tuer en priorité. Ensuite il faut passer sur le Boss. Ce combat n’est vraiment pas compliqué, surtout si Krel Thak n’a pas posé de problèmes.

Il faut penser à bien interrompre les pouvoirs du Boss, c’est la clef du combat. De temps en temps, Severin va lancer des cristaux sur une personne au hasard. Cette attaque fait pas mal de dégâts, mais rien d’insurmontable. Severin va passer furtif pendant le combat. Il faut tout faire pour l’en sortir (grâce à des AOE par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Illum HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre de Milieu II
» Bataille pour la terre du milieu 2
» Bataille pour macragge
» [Proposition] Bataille pour la terre du milieu 2
» Bataille pour Illum HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: