AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recherche deux heals coté république !

Rancor Team

Tank : Arthengo
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal : Nagosha
Heal : Macbart
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Mer 26 Juil - 22:41

Partagez | 
 

 Taral V HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Taral V HM   Lun 3 Déc - 18:25



Cette Zone Litigieuse n’est accessible que pour les joueurs de la république. Il s’agit d’infiltrer une prison impériale (la prison du Maelstrome) qui retient prisonnier un Maître Jedi détenant des informations importantes qui risque de faire basculer le cours de la guerre entre l’Empire et la république.

C’est une belle instance en deux partie, comme l’équipe d’abordage pour l’Empire. Elle donne accès à la prison du Maelstrom. (L’équipe d’abordage donne accès à la fonderie. Les joueurs doivent attaquer un complexe et pirater un ordinateur révélant l’emplacement de la prison.

Premier Boss : Dompteur Gattan

Le premier boss de cette Zone Litigieuse est vraimen très facile. Il n’enrage pas au bout d’un moment, la seule compléxité c’est que Gattan est accompagné de deux monstres. Ces adds peuvent être immobilisé ou tué sans problèmes.

Deuxième Boss: Capitaine Shivanek

Cette rencontre est composé du boss et d’un add. Il faut prendre l’aggro sur le boss et ensuite tuer l’add. A la mort de l’add, le boss va passer s’enrager pendant quelque secondes (il ne fait pas non plus beaucoup plus mal).

Il faudra donc tout de même faire attention à maintenir le tank en vie. Si le combat dure trop longtemps, à ce moment là le boss passe véritablement en enrage et il va tuer tout le monde.

Troisième Boss : Docteur Zharen

Encore un boss vraiment facile (ils sont vernis nos amis républicains). Il faut DPS le boss. De temps en temps le Docteur Zharen va incanter une zone verte au sol, il faut l’interrompre le plus souvent possible et au pire sortir des zones vertes.

Au bout d’un moment, des adds vont apparaitre, il faut les tuer en priorité avant de repasser sur le boss.

Zharen doit être tué rapidement car il enrage au bout d’un moment.

Boss bonus : Seigneur Hasper

Pour cette rencontre, il faut impérativement sortir le boss de la pièce ou il se trouve (de préférence, placez vous sur la droite). Les DPS devront interrompre les éclairs que va incanter le boss.

A interval régulier, le boss va regrouper autour de lui tout les joueurs et lancer une AOE. Il va falloir s’écarter au plus vite sinon c’est la mort assuré (Comme la Padawan Jedi dans la Serre Noire).

Ce boss enrage aussi au bout d’un moment.

Quatrième Boss : PD-44

Un boss encore assez simple. Il est important d’essayer d’interompre au maximum les sorts lancés par le boss. De temps en temps il va lancer un barrage de missile qui n’est pas vraiment dangeureux.

En phase 2, le boss va mettre une zone rouge sous un des membres du groupe. Il faut absolument sortir de la zone sous peine de prendre de gros dégâts.

Ce boss enrage au bout d’un certain temps.

Cinquième Boss : Général Edikar

Ce boss loot du set Columi, donc ce ne va pas être une mince affaire. Le général est accompagné de 4 tourelles. Il est important de venir à bout de PD-44 car en utilisant la console devant le boss, cela va détruire 2 des 4 tourelles. Pour le combat avec Edikar, il faut tanker le boss et tout de suite tuer les 2 (ou 4) tourelles. Chose interessante, les tourelles sont controlalbe.

Pendant la durée du combat, il faut penser à bien interompre les lancement de pouvoir du boss. Edikar va faire apparaitre des adds qu’il va falloir tuer rapidement et en priorité.

Petite particularité au niveau du heal, le soigneur doit penser à garder un oei sur le joueur qui va prendre de temps une grenade qui fait beaucoup de dégât.

C’est un debuff qu’il est possible d’interrompre. Comme les autres boss, il faut le tuer rapidement car il enrage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taral V HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: