AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 23 Sep - 2:04

Partagez | 
 

 Prison du Maelstrom HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prison du Maelstrom HM   Lun 3 Déc - 18:22



La prison du Maelstrom est une instance assez facile en mode difficile (HM). C’est l’équivalent pour la république de la fonderie (ou il est d’abord nécessaire de faire l’équipe d’abordage). Pour pouvoir entrer dans la prison du Maelstrom il est nécessaire d’avoir terminé avec succès l’instance Taral V et les quêtes qui l’accompagnes.

Cette instance n’est pas vraiment compliqué et son histoire pas réellement passionnante, mais en Hard Mode, c’est l’occasion de récupérer des loots intéressant (surtout des loots Columi). Petite note intéressante, le dernier Boss de cette Zone Litigieuse est le Grand Moff Rycus Kilran, personnage que les joueurs Empire rencontre en faisant la Serre Noire.

Premier Boss : Droïde Oppresseur X-37

Rien de bien compliqué sur ce Boss, gros DPS sur le Boss en étant au corps à corps car il attire tout le monde à lui. Petite difficulté pour le Heal qui doit gérer son Heal entre les moments où il est attiré vers le Boss.

Deuxième Boss : Colonel Daksh

Attention se boss va détecter les personnages furtifs de loin, il faut rester éloigné pour ne pas engager le combat en étant au dépourvu. Ce Boss à un enrage, donc il va falloir en venir à bout rapidement.

Il est accompagné de 2 compagnons qu’il va falloir DPS est priorité et ensuite passer sur le Boss. Dès le départ, le Colonel Daksh va repousser les joueurs et les ralentir.

Au bout d’un moment, il va faire un pouvoir qui s’appelle l’œil Bionique. Quand il lance son pouvoir il faut se cacher derrière les caisses et tourner autour sans être repéré sinon il inflige de gros dégâts. Dès que l’œil Bionique est arrivé à la fin, il faut DPS le Boss jusqu’au prochain. Une fois le deuxième œil Bionique passé il va passer en enrage, donc il faudra le tomber rapidement.

Troisième Boss : Seigneur kancras

Encore un Boss vraiment simple, mais qui ne rapporte pas grand-chose. Il va faire apparaitre des Adds qu’il va falloir tuer au fur et à mesure sous peine d’être débordé. Ce Boss va enrager au bout d’un moment.

Quatrième Boss : Equarisseur Ancestral

Ce Boss est aussi d’une facilité déconcertante et ne fait pas grand-chose. Il faut simplement le DPS et faisant attention à ces projections. Ce Boss va enrager au bout d’un moment.

Cinquième Boss : Seigneur Vanithrast

Rien de difficile ici aussi, il faut venir à bout des Adds puis passer sur le Boss et le DPS au plus vite. Ce Boss va enrager au bout d’un moment.

Sixième Boss : Grand Moff Rycus Kilran

Le dernier Boss de l’instance et comme toutes les Zones Litigieuses HM, il n’est pas vraiment aisé de le tuer. Ce Boss va enrager au bout d’un moment.

Ce Boss est accompagné de 2 compagnons qu’il va falloir tuer en premier et ensuite passer sur le Boss.

A un moment, le Boss va projeter tout le monde, pour éviter ça il faut se cacher derrière les piliers (de préférence, tous les joueurs derrière le même pilier pour profiter des soins de zone). Il faut profiter de cette phase pour tuer les Adds (toujours en restant hors du champ de vision du Boss sinon il va infliger de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison du Maelstrom HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison du Maelstrom HM
» maelstrom games
» MAELSTROM, bien ou pas bien ?
» maelstrom games
» HAV : Fig Maelstrom Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: