AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank : Piriana
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS :
Heal : Darktof
Heal : Jagas
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 25 Nov - 6:30

Partagez | 
 

 La Fonderie HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Fonderie HM   Lun 3 Déc - 18:21



La fonderie est une Zone Litigieuse prévue pour des personnages de niveau 37+ aillant déjà terminé la Zone Litigieuse Equipe d’Abordage. Le Mode Difficile (HM) est accessible pour les personnages de niveau 50 et ne nécessite pas d’autre prérequis.

Dans l’ensemble c’est une Zone Litigieuse facile, à part peut-être H-47 qui risque de poser problème et Revan quand il bug.

Premier Boss : Le Gardien de la Fonderie

C’est le premier de cette instance. Il n’est pas difficile d’en venir à bout. Certains de ses pouvoirs ne fonctionnent pas, le rendant vraiment très simple.

Ca principale capacité est une AOE dont il faut s’échapper au plus vite, c’est un pouvoir canalisé qu’il n’est pas possible d’interrompre. Quoi qu’il en soit, il faut se méfier de ce pouvoir qui parfois marche et parfois ne marche pas.

Deuxième Boss : HK-47

A l’échelle du mode difficile, HK-47 est vraiment plus difficile en HM, c’est d’ailleurs le Boss le plus complexe de cette Zone Litigieuse. Petit détail technique, il est impossible d’interrompre les pouvoirs qu’il lance.

Le plus difficile du boulot revient au Tank qui va devoir tenir l’Aggro sur le Boss et sur les Adds qui vont apparaitre. Le soigneur va aussi avoir du fil à retordre dans la mesure où le tir de Sniper d’HK-47 fait vraiment mal.

Les Adds qui arrivent sont des monstres Forts et il est possible de les étourdir ou les arrêter. Il faut vraiment les tuer très rapidement, sinon les autres Adds vont déborder les joueurs.
A un moment HK-47 va disparaitre dans le cylindre central et au moment où il va réapparaitre il faudra détruire les 4 consoles qui sont autour de lui. Il faut vraiment détruire les consoles sinon le Boss va gagner en puissance et son tir de Sniper risque de tuer du premier coup le Tank. La chose la plus simple à faire est de disposer les 4 joueurs autour du cylindre pour faire exploser les consoles plus rapidement.

Parfois, il arrive que HK-47 bug et enclenche tout de même son programme de massacre même si les panneaux ont été détruits. A ce moment là, il ne faut pas les détruire trop vite et assigner un joueur seul à la destruction des panneaux (le Tank de préférence).

Troisième Boss : La Matriarche Fouisseuse

Ce mini Boss est optionnel, mais il est toujours intéressant de récupérer quelques cristaux Tioniste supplémentaires. Il va falloir faire de gros soins sur le Tank et faire très attention aux zones d’acide qui vont être crachées sur un membre du groupe au hasard (il regarde sa cible avant de le lancer).
La bête va aussi projeter le tank vers l’avant, mais rien de bien insurmontable.

Quatrième Boss : Exterminateur N4-10

Encore un Mini Boss vraiment facile à abattre. Il va y avoir des cercles bleus au sol qu’il faudra tout simplement éviter et ne pas marcher dedans. Il faut que le tank place le Boss de manière à ce que ce Boss ne soit pas tourné vers le reste du groupe et le tour est joué.

Cinquième Boss : Revan

Ce combat est beaucoup moins difficile que celui avec HK-47. Le combat se déroule en deux parties, quand Revan à plus de 50% de ses points de vie et quand il a moins de 50% de ses points de vie.
Quand il est au-dessus des 50% de points de vie, il faut un pouvoir qui repousse les joueurs très loin. Comme il est sur une plateforme, il faut faire attention à ne pas se retrouver trop au bord du vide, sinon c’est la mort assurée.

Il faut aussi un pouvoir qui s’appelle le pouvoir de la force qui est un pouvoir qu’il lance en 4,5 secondes et qu’il faut vraiment interrompre (ce pouvoir est signalé par un message rouge à l’écran).

Quand il est en dessous des 50% de vie, le combat devient encore plus simple. Il va attirer des membres du groupe autour de lui et faire une tempête de force facile à contrer avec une AOE de soins de Sorcier Sith par exemple.

Quand il a terminé de lancer sa tempête de force (environ une 10aine de secondes plus tard) il va lancer un éclair de force très puissant qui doit vraiment être interrompu.
Tout dépend du DPS du groupe, mais une fois qu’il a lancé 2 ou 3 Eclairs de Force, il va passer en invulnérabilité (5% de vie environ). Une fois dans ce mode, la partie est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fonderie HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonderie des Rochenoires ...Clean
» Chapitre III : La chute de la fonderie
» ILVL Fonderie
» Mon hall de guilde sent bon l'acajou, vraiment ?
» [Seigneurie de Frétéval] Fontenaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: