AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 23 Sep - 2:10

Partagez | 
 

 La Serre Noire HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Serre Noire HM   Lun 3 Déc - 18:20



Ce guide va se concentrer sur la version difficile de l’instance Serre Noire, la zone litigieuse plus communément nommée Serre Noire HM sur le canal de général de la flotte impériale. Il n’était pas spécialement intéressant de faire un guide sur la version normale car facilement faisable à quatre joueurs.

Ici nous allons principalement parles de stratégies pour venir à bout des différents Boss de la serre noire. Pour rappel, la Serre Noire est une instance de niveau 10 à 13. En version HM (difficile), il faut être niveau 50. Petite astuce, il est possible de parcourir l’instance en moto jet, n’hésitez donc pas à gagner un temps précieux.

Les packs de monstres de la Serre Noire

Que ce soit en mode difficile ou en mode normale, il est facile de venir à bout des packs de monstres. Aucunes techniques particulières à adopter. Le seul pack qui risque de vous poser problème c’est le premier pack avec le lieutenant élite et ses quatre gardes argent.

Dès la fin de la discussion avec le lieutenant, le combat commence. Il faut que le tank prenne rapidement l’AGGRO de l’élite et CC le maximum de gardes. Ces derniers ont tendance à focus un joueur et la mort arrive rapidement. Si vous n’avez pas de CC, il vous faudra un TANK réactif qui puisse prendre l’AGGRO rapidement. Ce groupe de monstre sert vraiment à tester votre groupe. Si vous passez le lieutenant et ses gardes, vous ferez l’instance sans problèmes.

Premier boss : Droid de Sabotage GXR-5

Ce boss est identique à la version normale de la zone litigieuse. Il faut simplement le tanker et le DPS. Petite nuance qu’il est important de rappeler, il faut tuer ce boss le plus rapidement possible, sinon il enrage et vient à bout des membres du groupe un par un. Contrairement à la version normale, ce boss fait apparaitre des petits robots (des sondes en fait) qui vont attaquer le TANK, le rôle d’un des DPS va être de récupérer l’AGGRO sur une des sondes et la faire venir vers lui. Les sondes vont finir par exploser toutes seules, donc pas besoin de les tuer.

Il faut juste s’arranger pour les faire venir vers vous. Il faut simplement s’assurer qu’elles explosent loin du tank, des autres joueurs et du DPS évidement. Lors de la dernière phase (25%), les sondes apparaissent beaucoup plus vite. Il faut donc soit DPS très rapidement le boss ou mettre un second DPS sur les sondes.

Deuxième boss : Commandant Ghulil

Ce boss est identique à sa version normale. Il faut cependant le DPS très rapidement car il enrage. Il est accompagné de deux soigneurs qu’il faudra tuer en priorité. Ensuite il vous suffit d’éviter les AOE de feu que laisse le boss sur le sol. Si vous avez un groupe trop juste et que vous n’arrivez pas à tuer le boss avant qu’il enrage, fait des CC sur les ADDS afin de ne pas perdre de temps à les tuer.

Boss bonus : Le Droid GXR-7

C’est un gros robot qui apparait une fois que vous avez court-circuité quatre terminaux. Il semble costaud au premier abord, mais c’est plus un boss poteau qu’autre chose. Il fait de gros dégâts sur le boss ou la personne qui prend l’AGGRO. Aux soigneurs, donc, de faire leur travail. Petite différence par rapport aux autres Boss de l’instance, celui enrage automatiquement à 25% de vie. Il faut donc lâcher tous les BURST à ce moment-là.

Dernier boss : Yadira Ban (Padawan Jedi)

La jeune Palawan Jedi. Elle ne fait rien de plus que dans la version normale de la zone litigieuse. Il faut se méfier de son attaque qui fait venir tout le monde à elle, à ce moment-là, tout le monde doit courir dans le sens inverse (même le tank) pour éviter l’AOE qui suit. Le soigneur du groupe doit garder chaque membre du groupe à plus de 40% de vie afin que les coups aléatoires que donne la Jedi ne soient pas fatals.

Les LOOTS de la Serre Noire (HM)

C’est l’occasion de récupérer quelque belle pièce de matériel. Sur le Commandant Ghulil vous allez récupérer une pièce de set Tioniste et un TOKEN Columni sur le dernier boss. N’oubliez pas de LOOTER systématiquement les différents Boss car vous aurez aussi des cristaux et des TOKEN Tioniste. Petite note concernant les coffres, ceux-ci contiennent de l’équipement de niveau 11 à 13… Même en Hard Mode.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Serre Noire HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Serre Noire HM
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» La cabale de l'étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: