AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 23 Sep - 2:00

Partagez | 
 

 Faux Empereur HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faux Empereur HM   Lun 3 Déc - 18:20



Voici un guide de la version difficile (ou Hard Mode) de la Zone Litigieuse Faux Empereur. Il n’est pas nécessaire de faire un guilde pour la version normale car le plus souvent les boss sont les même, il sont juste plus simple et ont moins de pouvoir en mode normal. Nous n’allons pas rentrer dans les détails de l’instance, surtout au niveau de l’histoire car il y a beaucoup de Spoils en jeu. Nous feront simplement un résumé des différents boss de la Zone Litigieuse Faux Empereur et des stratégies pour en venir à bout.

Premier Boss : Tregg le destructeur

Il arrive en jeu accompagne de 3 autres monstres (un argent et deux normaux). Il faut rapidement tuer les Adds ou les contrôler. Ensuite il faut passer sur le boss. C’est une boss qui pousse (bump) donc il faut faire attention à ne pas se faire éjecter (le combat se déroule sur un pont). Il fait une attaque particulièrement dangereuse, à un moment il va sauter sur un joueur au hasard et faire un tourbillon qui fait énormément de dégâts sous forme d’aoe. Il faut donc se retirer du CAC sinon c’est la mort assurée. Attention, ce boss va finir par enrager au bout d’un moment, tuez le donc au plus vite !

Deuxième Boss : Jindo Krey

Un des combats les plus compliqué de cette instance. Le chasseur de prime Jindo Krey est accompagné d’un vaisseau qui va vous bombarder. Il y a trois tourelle qu’il faudra activer pour faire des dégâts au vaisseau. Si le vaisseau tir depuis la position central il faut activer la tourelle centrale et ainsi de suite. Deux personnes doivent activer les tourelles en même temps car Jindo fait un grappin sur une des personnes qui active la tourelle. Le boss à en permanence un bouclier sur lui qui le rend invulnérable, ce bouclier saute quand le vaisseau tir ses missiles. Il faut donc se faire tirer dessus (ce sont des dégâts de zone qui touchent tout les joueurs) tout en tapant le boss. Un message indique les dégâts que font le vaisseau (100%, 200%, 300% etc.). Il faut activer les tourelles quand le message indique 300% sinon vous prendrez trop de dégâts.

Troisième Boss: B-16 prototype et A-14 prototype

Ces boss sont facile à vaincre et ne poseront pas trop de problèmes. Vous devrez alterner le Tanking et le DPS sur les boss. Un des Droids va mettre une aura bleue autour de lui, ce qui le rend invulnérable, il faudra donc taper l’autre boss. Le boss à DPS doit être écarté du boss sur lequel vous DPS. Au bout d’un moment les boss vont échanger, il faudra donc alterner (en laissant le tank reprendre l’aggro évidement). Attention, ce boss à un timer d’enrage, tuez le donc rapidement.

Quatrième Boss : HK-47

Le retour de notre ami HK-47. Il n’est pas content que vous l’aillez tué à la fonderie et pour la peine il va vous faire la misère. C’est le boss le plus difficile de l’instance. Ce boss à trois phase. La première, il faut tanker HK-47 dos au reste du groupe pour éviter les rafales de blaster. Le boss va mettre une zone autour d’un joueur (qui va le suivre), quand celle ci devient rouge elle s’immobilise et va faire de gros dégâts. Il faut absolument se déplacer tant que le zone est pas rouge. Surtout bien éviter de se retrouver à côté des autres joueurs. En deuxième phase, deux tourelles élite vont sortir du sol, elles sont équipés d’un bouclier. Pour se débarrasser des tourelles, utilisez la zone de dégâts faite par HK-47, faite la arrêter sur une des tourelles et celle ci sera détruite. Ensuite retour au boss. Dernière phase, le boss va passer furtif et one shot une personne. La zone anti furtif du spécialiste fonctionne, à faire donc quand il passe invisible. Il faut aussi essayer de placer un bouclier de sorcier sur tout le monde afin d’éviter le one shot. Quand le boss apparaît, il faut le DPS.

Cinquième Boss: Chondrus Berani

Rien de bien compliqué sur ce boss, c’est vraiment du free loot. Il arrive en jeu avec 2 monstres en plus. Tuez les Adds et terminez sur le boss. Vraiment facile, surtout que le boss n’enrage pas. En réalité, ce n’est pas vraiment un boss et les loots s’en ressentent.

Sixième Boss : Dark Malgus

Il est préférable de faire Malgus dans l’escalier ou contre le mur car il pousse et les risque de chute ou d’être éloigné du soigneur sont grands. Il va de temps en temps sauter sur un joueur et le repousser (loin). Il va lancer des éclairs qui vont tuer du premier coup, il faut donc l’interrompre absolument. Au bout d’un moment il va « semer le doute » dans l’esprit d’un joueur. Lors de la première phase de combat se doute ne fait rien, ensuite le doute immobilise le joueur et en phase trois il contrôle les autres joueurs sauf celui qui à le doute. A ce moment là, il est important de bien continuer à DPS le boss. Lors de la dernière phase, le boss devient invulnérable, il faut donc le rapprocher du vide et de l’y pousser. Attention, ce boss enrage au bout d’un moment.

Boss Bonus : Entité Sith

Un boss bonus qui va donner lieux à un beau combat et les loots sont très intéressants. Pour lancer les combat, il faudra activer les trois consoles de stase, libérant ainsi l’entité. Il faut absolument interrompre les 2 éclairs que lance le boss. Ensuite gros DPS jusqu’à ce qu’il disparaisse pour se diviser en trois Adds. Parmi les Adds il y a un soigneur, un DPS CAC et un DPS distance. Tuez en priorité le soigneur. Ce boss doit être tué avant sa quatrième division, sinon il passe en mode enragé. Il est faisable dans cet état, mais il faut un gros heal et surtout bien interrompre les éclairs.

Les loots de Faux Empereur HM

Il y a beaucoup de bonne chose dans cette Zone Litigieuse. Sur Jindo on trouvera des gants de type Tioniste. HK-47 va looter des armes. L’entité Sith va looter des implants et Malgus lootera un token pour une armure Columi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Empereur HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie]Black Légion & C'tan
» Faux Empereur HM
» Mort au faux empereur !
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» Faux Raccord - LE CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: