AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerRaid PlannerConnexion
La guilde Keibatsu recrute côté république !

Rancor Team

Tank :
Tank : Ev'avg
Tank : Feel
DPS : Khalessa
DPS : Xikivio
DPS : Chouchenn
DPS : Fyro
DPS : Kikou
Heal :
Heal :
Heal : Taiga
Portail FFXIV Keibatsu
Liens utiles FF XIV





Facebook
Facebook


Nous sommes le Sam 23 Sep - 2:04

Partagez | 
 

 L'esseles HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'esseles HM   Lun 3 Déc - 18:19



Voici un guide sur le mode difficile de la Zone Litigieuse l’Esseles. C’est la Zone Litigieuse Héroïque la plus facile du jeu, à faire en boucle donc pour s’équiper avant d’attaquer les autres ZL HM. Nous ne nous attarderons pas sur la version normale qui est vraiment très simple (niveau 10 à 13). Vous devrez avoir une groupe complet de niveau 50 pour terminer cette instance. Pensez à utiliser vos speeder dans cette instance.

Premier Boss : Lieutenant Isric

Il va falloir un peu ruser pour faire se boss, car ce dernier se cache derriere un poteau. Il faut donc l’amener au milieu de la salle (éviter de l’ammener au niveau de la porte car sinon il va reset). Les DPS au CAC vont devoir faire attention car Isric balance des méchant coups de crosse. Il faut qu’un des DPS tue rapidement les Adds qui vont apparaitrent par groupe de 4 (Ils sont vraiment facile à tuer, mais attention à ne pas se faire deborder). Quand le DPS à terminé ses Adds, il peut repasser sur le boss. Il faut garder le plus gros burst DPS sur les 30 000 derniers points de vie car c’est généralement à ce moment là que le boss enrage.

Deuxième Boss : Poing d’Acier

Il va falloir rammener ce boss dans la salle de controle, la ou vous lancez la cinématique (Ca évite l’arrivée d’autre monstres). Au moment ou l’on engage le combat, il faut rapidement et impérativement casser son tir dans la tête (Il faut placer les deux DPS sur l’interruption à tour de role de ce pouvoir). Son autre plus gros pouvoir va consister à une AOE de missile. Une technique assez simple consiste à mettre une bonne AOE heal pour contrer les dégâts et continuer à DPS le Boss (Eviter les DPS risque de faire perdre beaucoup de temps, surtout que ce Boss enrage entre la 3eme et 4eme phase de missiles).

Troisième Boss : Droïde de combat de garde ISS-7

C’est le boss le plus facile de l’instance, vous n’aurez aucun problemes pour en venir à bout. Il faut juste faire attention au projections et ne pas hésiter à redescendre le boss plus en bas. Cassez l’avalanche et continuer à DPS.

Quatrième Boss : Droïde énergétique ISS-994

Encore un boss bien facile (comme quoi les républicains sont bien soignés). La seule difficulité consiste à éviter la zone rouge au sol, a ce moment la il ne faut pas de monde au CAC, uniquement du DPS distance. Le tank devra lui aussi essayer de garder l’aggro à distance. Evitez de retourner tout de suite au CAC en attendant quelque secondes car le boss continu a faire des dégâts. Il faut aussi le decendre rapidement car il va finir par enrage.

Cinquième Boss : Vokk

Avant de commencer à s’attaquer au boss il faut impérativement tuer les 4 adds. Il fait un lancé de sabre sur un de membres du groupe au hasard, il n’y a rien a faire pour l’en empecher. Il va mettre des zones violettes sur une des personnages. Il faut vraiment sortir rapidement de cette zone car vous allez vous prendre un gros éclar qui fait enormement de dégâts.

Les loots de l’Esseles HM

Comme toute les Zones Litigieuses en mode Difficile, l’Esseles va permettre de récuperer de bons loots sans trop de difficultés. Vous allez pouvoir récuperer une pièce de set Tioniste et un Token Columi sur le dernier boss. N’oubliez pas de faire les quêtes journalières qui rapportent par mal de distinctions.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esseles HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Star wars the old republic :: Les Différents Guides :: Guides Zones-litigieuses-
Sauter vers: